Forums GAMERGEN

Mafia II : comparaison PS3 et Xbox 360 de la démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mafia II : comparaison PS3 et Xbox 360 de la démo

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Aoû 2010, 10:52

nathrakh Wrote:Non pas inférieur. mais diffèrent.
Sur une photo, y a moins d'ombre sur ps3. sur une autre elles sont degueu sur 360.
Sur les dernières images comparatives, la distance d'affichage des piquet de rambarde est vraiment inférieur à celle de la PS3.

donc, non la version ps3, n'est pas inférieur. ils ont simplement utilisé les ressources différemment en fonction des machines...

Oui complètement d'accord avec toi ! et puis sur certaines images je trouve la version PS3 un peu plus belle donc ouais la version PS3 n'est pas inferior mais tout simplement différente que sa concurrente !
Steve301187 Wrote:Vous n'avez rien compris. La PS3 a un DLC exclusif, la 360 a l'exclusivité sur la pelouse :D

A part ça rien de bien méchant. C'est pas comme si on comparait les versions de Bayonetta quoi.

Oui +1 ;D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Hydro_1_1 » 13 Aoû 2010, 12:12

Oui j'ai vu ça aussi. Ce qui peut laisser penser que soit le DLC n'est pas si exclusif que ça et qu'ils ont tiré les images de la version PC ou 360 en modifiant les boutons, soit les images proviennent d'une version beaucoup plus avancée que celle de la démo. Certains disent que la démo date de l'E3 2009, dans ce cas là, ça expliquerait pas mal de choses.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Aoû 2010, 12:13

slems62 Wrote:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019539_166.htm

Image issue du DLC exclusif à la PS3.

Or on s'aperçoit que l'herbe est bien présente... Donc la démo n'est pas du tout représentative du jeu final sur PS3, enfin j'espère...

Merci pour le lien ! ;)

On voit clairement qu'il y a aussi de l'herbe ( autant que sur Xbox 360 ! ) et puis rappelons que c'est une démo ( donc pas du tout représentative de la version finale ) je mis ma main à couper que sur les versions finales ( PS3 et Xbox 360 ) seront quasiment identique ! voilà point barre 8) :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 13 Aoû 2010, 12:14

Heuuuu rien ne vous dis que c'est une images ps3. C'est parce que le lien est accessible via la version ps3 du site, que la galerie lui est exclusive.

il y aurait bien juste celle là

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/ ... s3-169.jpg

Avec l'icône du triangle, mais bon l'herbe y est quand même bien malade, enfin je trouve par rapport aux aurtes images.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kazuya93170 » 13 Aoû 2010, 12:20

La démo a quand même 1an alors ca sera surement différent dans le version finale
Avatar de l’utilisateur kazuya93170 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 172sp » 13 Aoû 2010, 13:02

Sirdek1 Wrote:Vito a fumé toute l'herbe de la ville sur PS3, voilà pourquoi il n'y en a plus! ;)

Plus sérieusement et même si je m'en fiche que l'herbe ne soit pas modélisée, pourquoi n'y a-t-il pas d'herbe sur PS3?
Techniquement parlant je veux dire, quantité de mémoire vidéo inférieur à la X-BOX? GPU moins performant?
Quelqu'un connaissant bien les consoles peut-il nous éclairer? Car j'aimerais bien connaitre la raison.

Tout simplement que la Xbox 360 a une meilleure carte graphique que la PS3 et que la PS3 a un meilleur GPU que la Xbox 360 en gros c'est une machine avec graphiques avancées contre un mini supercalculateur avec circuit graphique intégré donc c'est pas comparable combien de fois doit on le répéter PS3 gen SVP pouvez vous arrêtez ces comparatifs qui font qu'alimenter les gueguerre entre consoles et le buzz.
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar Montana69320 » 13 Aoû 2010, 13:11

Je m'en moque ;D j'attends la fin du mois ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar jehity » 13 Aoû 2010, 13:14

Hydro Wrote:Oui j'ai vu ça aussi. Ce qui peut laisser penser que soit le DLC n'est pas si exclusif que ça et qu'ils ont tiré les images de la version PC ou 360 en modifiant les boutons, soit les images proviennent d'une version beaucoup plus avancée que celle de la démo. Certains disent que la démo date de l'E3 2009, dans ce cas là, ça expliquerait pas mal de choses.

oui c est bien la version de l E3 d il y a un an donc faut pas s en faire ;), il n est pas le 1er jeu a proposer une demo juste potable qui va devenir un must have...

hate qu il sorte! :P
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AirborneCody » 13 Aoû 2010, 13:19

J'espère que ces erreurs seront un peu corrigées pour la version finale! A la sortie du jeu ou par un patch, je vais prendre la version ps3 pour le dlc exclusif, mais sinon, j'aurai pris la version pc(qui tourne parfaitement au max chez moi, mais je n'ai pas de carte nvidia, donc dommage pour le physx)
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar don-miceli » 13 Aoû 2010, 13:37

Montana69320 Wrote:Je m'en moque ;D j'attends la fin du mois ;D

Pareil le 27 je verrai bien ce que ca donne en vrai !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news