Forums GAMERGEN

Mafia II : comparaison PS3 et Xbox 360 de la démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mafia II : comparaison PS3 et Xbox 360 de la démo

Messagepar megaloute » 14 Aoû 2010, 01:35

gigagold Wrote:[...]
Et que je trouve un moyen de réguler la ventilation de ma 9800GT parceque c'est un ordi fait sur mesure alors les ventilo sont pas régulé, vous auriez pas une idée svp ?

L'idée toute bête est d'investir un petit 40€ dans un Scythe Musashi, c'est ce que j'ai mis sur ma 4870 et non seulement tu n'entends plus rien mais en plus le système est efficace parce que je suis passé de 80°c full charge avec le design de référence à... 50°c. Tu le trouveras sur les boutiques en ligne. Et le montage est vraiment tout bête, il est également compatible avec une grande variété de cartes ATI & NVidia ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar slash1276 » 14 Aoû 2010, 10:00

Franchement après avoir testé les deux versions PS3 et XBOX il n'y a pas photo...
la version PS3 est vraiment à la ramasse...Tearing immonde, pop-up qui arrive trois plombes après, textures moins fines voir carrément floues( photos de la voitures voir plus haut), aliasing hideux sur certaines parties...ect
Ceux qui disent qu'il n'y a que les soucis de végétations, regardez un peu mieux les images du sujets et vous verrez que graphiquement c'est assez honteux de proposer une version aussi laide, bref...
Evidemment c'est jouable, mais depuis que RED DEAD m'a ouvert les yeux (exactement les même soucis graphique) je ne me ferais plus avoir...surtout à 70 Euros
slash1276 Gamer Débutant
Prénom: L

Messagepar jehity » 14 Aoû 2010, 19:43

slash1276 Wrote: mais depuis que RED DEAD m'a ouvert les yeux (exactement les même soucis graphique) je ne me ferais plus avoir...surtout à 70 Euros

45 € avec la livraison sur amazone.fr ou cdiscount! ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar don-miceli » 14 Aoû 2010, 21:15

Je confirme 45€ sur amazon, neuf bien sur !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar LeMonkii » 15 Aoû 2010, 01:33

Moi qui ai que la PS3, je m'attendais a cette fois ci des opinions objectives... le manque de vegetation ? ça rend la version tout fade, t'es sur une console next gen tu marche sur un sol tapissé, c'est horrible !
Ensuite je trouve que les versions consoles ont été horriblement descendu par rapport a celle du PC, ce sont des mauvais portage, déjà que ce jeu m'interessait pas trop, il m'interesse plus du tout.
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Messagepar Loonis » 15 Aoû 2010, 01:42

Je ne veux pas entrer dans les gueguerre de consoles mais franchement il y'en a marre d'avoir pour le même prix que la conncurence des versions moins bien abouti! Rien que pour ces différences graphique le jeu devrait couter 5 euros de moins!

Moi je dit : REVOLUTION! J'ai commandé la version PS3 collector. J'ai trouvé ca beau mais quand j'ai vu la version Xbox j'ia vu la différence. Certains ne la voit pas ou a peine??!! ET ben dis donc! je suis désolé mais autant pour certains jeu comme Red dead ca ne m'a pas sauter au yeux mais là...le gazon...le sang...je dis NON. Ca ne passe pas!

Sur le forum de 2K ca commence à s'enerver sec!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar don-miceli » 15 Aoû 2010, 01:56

Sur je vais prendre une édition collector.
Au début je pensais prendre le jeu sur PS3 mais vu la différence et qu'au final (pas sûr mais probable) le DLC sera que temporairement exclusif je crois que je vais me tourner vers la X360
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar game44 » 15 Aoû 2010, 10:22

Malheureusement , la démo est surement la version finale du jeu car vu le temps qu'il reste , a part avec un patch ultérieurement , ils ont plus le temps de retoucher le jeu :(
game44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Stanislas

Messagepar Alan-Wake-62 » 15 Aoû 2010, 10:26

game44 Wrote:Malheureusement , la démo est surement la version finale du jeu car vu le temps qu'il reste , a part avec un patch ultérieurement , ils ont plus le temps de retoucher le jeu :(

Sa peut-être une version qui date ( à priori elle date de l'E3 2009 ) oú 2K n'a pas voulu mettre une démo trop récente dans le development et a donc mit une plus vieille ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jehity » 15 Aoû 2010, 12:55

game44 Wrote:Malheureusement , la démo est surement la version finale du jeu car vu le temps qu'il reste , a part avec un patch ultérieurement , ils ont plus le temps de retoucher le jeu :(

en plus d 1 an tu peux carrement faire un nouveau jeu donc esperons ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 15 Aoû 2010, 17:35

slash1276 Wrote:la version PS3 est vraiment à la ramasse...Tearing immonde

Je te rassure, il y a aussi du tearing sur 360, quand on est dans la maison au début.

Pour moi ça sera 360; vaut mieux de la qualité plutôt qu'un DLC.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar JispecT » 18 Aoû 2010, 04:09

Je voit enfin des commentaires qui me font plaisir.

Possédant les 2 bécanes il n'y a pas photo, la version ps3 est a la ramasse!
Aliasing, tearing, on dirais une version "brouillon" de la démo x-box.

Même si sur la version x-box il y'a quand même du tearing au début dans l'appart.

A croire que certains professionnels sont payé pour remonter le niveau des jeux ps3...
JispecT Gamer Débutant
Prénom: Kratos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news