Forums GAMERGEN
Mafia II : des mécanismes de jeu séduisants précisés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je préfére une ville assez petite avec une trés bonne ambiance et des possibilité multiple et beaucoup d'interaction avec l'environnement qu'une ville énorme avec rien et aucune interaction ^^
enfin bref ce jeux sera un must have et day one pour ma part !
Je suis d'accord !!! si on peu rentrer partout c'est beaucoup plus interessant !!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Re: Mafia II : des mécanismes de jeu séduisants précisés
déboite grave !
-
Shuken Gamer Bronze
A la limite la taille de la map est à apprécier selon les joueurs.
D'autre la trouveront vivante donc pardonneront si elle est vraiment petite, tandis que d'autres ne jurent que par la surenchère de taille en m².
J'ai hâte
D'autre la trouveront vivante donc pardonneront si elle est vraiment petite, tandis que d'autres ne jurent que par la surenchère de taille en m².
J'ai hâte

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
J'espere que la map sera au moins comme Liberty city.
Sinon que ce soit le double ou le tiers de liberty city c'est day one pour moi
Sinon que ce soit le double ou le tiers de liberty city c'est day one pour moi

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Toutes ces fonctionnalité sont les bienvenue ! Il a l'air vraiment de valoir le coût !
Regardé FUEL c'est le jeu le plus grand du monde, le gameplay est completement pourri, aucun plaisir de jeu, moi c'est pareil je ne me fie plu à la taille des maps...
Regardé FUEL c'est le jeu le plus grand du monde, le gameplay est completement pourri, aucun plaisir de jeu, moi c'est pareil je ne me fie plu à la taille des maps...
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2