Forums GAMERGEN

Mafia II : Les mains en l'air en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mafia II : Les mains en l'air en images

Message non lupar kilkenny_1 » 29 Déc 2009, 11:24

hardmadcore Wrote:Meme si certain s'en plaigne graphiquement , moi j'en attend une longue vie, très longue vie de jeux.

Perso je ne connais pas du tout le premier opus mais celui me donne vraiment envie de me le pré-commander, et de me prendre une occaz du premier opus sur PC.

L'environnement me plait vraiment beaucoup. Bref vivement...

Le premier est vraiment excellent, d'ailleurs la modélisation des visage était assez exceptionnelle pour l'époque (bon le reste était un peu en retrait mais bon, on lui pardonne vu la qualité global du titre).
J'ai essayé de le réinstallé pas plus tard qu'hier soir mais mon cd 1 est rayé, je suis trop dèg, mm en faisant une image en faisant sauté la protection, sa bloque à l''install :'(
si une âme charitable possède le jeu et veux bien me prêter une image du cd1 plzzz
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Montana69320 » 29 Déc 2009, 12:48

J'ai mis d'la tune de cote au cas ouil sort en collector ^-^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar Beugman » 29 Déc 2009, 12:55

Bof les gta - like ca commence a bien faire, mais graphiquement il a l'air bien, reste a voir le sénariot. ;)
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news