Forums GAMERGEN
Mafia II : une étrange ressemblance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Mafia II : une étrange ressemblance
Lire la news : Mafia II : une étrange ressemblance
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re: Mafia II : une étrange ressemblance
Marlon Brando avait cette tête ?! xD
Moi je dit : "Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé est totalement fortuite" ^^'
Bah quoi, ils l'ont même pas fait exprès ça se trouve... bon d'accord, ils l'ont fait exprès ^^
Moi je dit : "Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé est totalement fortuite" ^^'
Bah quoi, ils l'ont même pas fait exprès ça se trouve... bon d'accord, ils l'ont fait exprès ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Je pense que c'est fait exprès 

-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Ressemblance frappante... Ils l'ont fait exprès pour rappeler l'univers mafieux du "Parrain". Espérons qu'ils ont les droits pour éviter toute poursuite dans le futur!!!
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Ils l'ont fait exprès s'est sur, ils se ressemble totalement.....
-
Florian-59120 Gamer Maitre
Ils ont fait exprès
En parlant de Marlon Brando, je me suis offert Le parrain trilogie en bluray 60€, ca fait mal mais trop exellent ces films

En parlant de Marlon Brando, je me suis offert Le parrain trilogie en bluray 60€, ca fait mal mais trop exellent ces films

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
fiftypat Wrote:Ressemblance frappante... Ils l'ont fait exprès pour rappeler l'univers mafieux du "Parrain". Espérons qu'ils ont les droits pour éviter toute poursuite dans le futur!!!
Dans Le Parrain M.Brando ne ressemblait plus a cette photo donc je ne comprend pas se que tu veux dire par là.
Sinon je pense plus a une coïncidence. Il est très facile de trouver des acteurs ressemblant aux autres personnages du jeu. Après je peux me tromper mais je crois pas que ce soit fait exprès.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ashese93 Wrote:fiftypat Wrote:Ressemblance frappante... Ils l'ont fait exprès pour rappeler l'univers mafieux du "Parrain". Espérons qu'ils ont les droits pour éviter toute poursuite dans le futur!!!
Dans Le Parrain M.Brando ne ressemblait plus a cette photo donc je ne comprend pas se que tu veux dire par là.
J'allais le dire... C'est dans sa jeunesse... Et dans le parrain il est vieux

Sinon pour moi il est clair que cela a été fait exprès, les clins d'oeil incessant du 1 à la Trilogie du Parrain montre qu'ils connaissent et sont fan de l'univers

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
C'est vrai qu'y une ressemblence , ca peut etre que du bon , Brando c'est un excellent acteur
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Perso je ne vois pas en quoi cette resemblance est curieuse ou étrange. Mafia est un jeu sur la mafia et ils ont comme réference ce grand film donc voila...c'est un peu pompé et la ressemblance n'a rien de fortuite.
-
Loonis Gamer Hardcore
Bah c'est simplement un bel hommage à un monstre sacré du cinéma.
Si on parle de la mafia au cinéma, on pense forcément à Brando (et un chouia à De Niro quand même). C'est inscrit dans notre mémoire collective.
C'est comme si je demandais qui est le plus grand méchant de l'histoire des films de SF... (un indice: il a du mal à respirer, et y a sa photo pas loin
)
Si on parle de la mafia au cinéma, on pense forcément à Brando (et un chouia à De Niro quand même). C'est inscrit dans notre mémoire collective.
C'est comme si je demandais qui est le plus grand méchant de l'histoire des films de SF... (un indice: il a du mal à respirer, et y a sa photo pas loin

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
ils s'en sont inspirés; forcément
-
AirborneCody Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2