Forums GAMERGEN

MAG : La bêta ouverte annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAG : La bêta ouverte annoncée

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Déc 2009, 17:35

Alors que seuls quelques privilégiés peuvent tester actuellement la bêta, ce sera bientôt au tour du grand public de pouvoir y goûter.

Lire la news : MAG : La bêta ouverte annoncée
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Re: MAG : La bêta ouverte annoncée

Message non lupar Kayf » 22 Déc 2009, 17:44

Ayant un bas débit, j'ai peu jouer a la bêta privé car les mises à jours et autres téléchargements me prenaient deux jours ! (sans déconner).Car les MAJ étaient énorme, vu qu'au final la bêta me prenez 11Gb !! J'espère donc que la bêta public aura des mises à jours plus léger...
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Florian-59120 » 22 Déc 2009, 17:51

Oh yeah depuis le temps que j'attends de le testé ce jeu pour savoir si je vais l'acheté ou pas ! Vivement le 4 janvier
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 22 Déc 2009, 17:55

J'ai pu tâter la béta fermé et le jeu m'as vraiment pas emballé...
Sur le papier sa avait l'air prometteur mais il est vraiment a chier :-\
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Message non lupar JuW » 22 Déc 2009, 18:22

Jai été sélectionné pour la Beta Test privé mais je n'ai jamais été en mesure de jouer...

Des downloads de 2,5 Go d'une lenteur affligeante (ça sent le peer-to-peer) qui prennent minimum 2 jours à se faire et des serveurs ouverts uniquement à partie de 21h ajoutez à cela un décalage horaire de 2h (maintenant 3h) et ça vous fait des horaires du style : 23h-3h

Bref si le jeu final me fait subir le même parcours du combattant il restera en magasin
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bradok » 22 Déc 2009, 18:32

JuW Wrote:Jai été sélectionné pour la Beta Test privé mais je n'ai jamais été en mesure de jouer...

Des downloads de 2,5 Go d'une lenteur affligeante (ça sent le peer-to-peer) qui prennent minimum 2 jours à se faire et des serveurs ouverts uniquement à partie de 21h ajoutez à cela un décalage horaire de 2h (maintenant 3h) et ça vous fait des horaires du style : 23h-3h

Bref si le jeu final me fait subir le même parcours du combattant il restera en magasin

Image 23 h!!!! Et 2 GO autant pas la téléchargez mais pour 256 joueurs en ligne ca doit être la cause du poids de cette bêta
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Sonic DX » 22 Déc 2009, 18:39

Enfin une beta ouverte! :) J'attendais cela pour enfin tester ce jeu pour me faire une idée, surtout avec 256 joueurs sur la même carte ::)
Sonic DX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar clad29 » 22 Déc 2009, 18:48

Je me rappelle de cette "beta" fermée, j'ai jamais pu tater la bête le téléchargement était trop lent, j'ai cracké et j'ai effacé la beta avant la fin du téléchargement :D
Avec du bol, on aura pas des serveurs en papier mâché cette fois |:D
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkclank » 22 Déc 2009, 18:51

pour ceux qui n'ont pas eux la beta fermé, ils vont s'amusé avec les 6 go de MAJ au total, y'en a qui vont s'arraché les cheveux ^^ O0
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 22 Déc 2009, 19:13

c'est une bonne chose cette beta ouverte

et sinon petit erreur dans le titre de la news, actuellement personne ne peut jouer priviligié ou non la beta fermé est ben justement fermé aussi

et sinon je souhaite a tout ceux qui n'ont pas aimé la premiere fois de retester la beta ouverte

car oui je fais que me répéter mais la premiere beta était limité a 64joueurs sur une map de 256, c'est que sur la derniere semaine de jeu qu'on a pu vraiment jouer a 256 et ça fait toute la différence
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Beugman » 22 Déc 2009, 19:28

MAG va etre vraiment un bon jeu, rien que les images me bottes deja alors la Beta est la bien venue. ;D
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news