Forums GAMERGEN
MAG : la bêta prolongée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le jeu est.... Tros Tros... mais Tros.. nul
Je prefere 1000 fois mieux, Battlefield 2
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: MAG : la bêta prolongée
Oui, un jeu vraiment bien, testé à la micromania game show. Pas de clef (m'en fou, j'ai une clef BFBC 2).
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
La bêta et prolonger sur MAG cette daube , BFBC 2 et 100 fois mieux 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
j'avoue que côté sensa, 0 pointé
-
Dahevos Gamer Maitre
J'ai la beta mais j'ai jamais pu tester le jeu... Et ça fait un bail.
Avec le décalage horaire ça donne des serveurs ouvert à 1h du mat, et quand j'ai la possibilité de tester y a de nouvelles màj dont le téléchargement est d'une lenteur extrème, je suppose que c'est par p2p qui est justement bridé par mon FAI
Bref un jeu que j'achèterai pas à moins qu'un miracle ne se produise
Avec le décalage horaire ça donne des serveurs ouvert à 1h du mat, et quand j'ai la possibilité de tester y a de nouvelles màj dont le téléchargement est d'une lenteur extrème, je suppose que c'est par p2p qui est justement bridé par mon FAI

Bref un jeu que j'achèterai pas à moins qu'un miracle ne se produise

-
JuW Gamer Hardcore
pas terrible mais les graphismes y sont pour beaucoup
les ennemies sont difficile a voir
trop trop trop sombre tout est sombre, les décors, les ennemies il manque d'ambiance on a l'impression de se faire chier
bref il pourrait etre bien si il adopté un décors beaucoup plus lumineux et plus de sons d'ambiance que ses propres pas quoi
les ennemies sont difficile a voir
trop trop trop sombre tout est sombre, les décors, les ennemies il manque d'ambiance on a l'impression de se faire chier
bref il pourrait etre bien si il adopté un décors beaucoup plus lumineux et plus de sons d'ambiance que ses propres pas quoi
-
Zackfr Gamer Bronze
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Non mais j'y crois pas, je rappel que c'est une béta !!!
Vous voulez la signification de beta
En clair il manque beaucoup d'amélioration sur le jeu, les graphismes seront peut être beaucoup mieux, d'ailleurs un joueur FPS n'a pas besoin de graphisme (exemple CS 1.6) qui est encore le FPS le plus joué au monde, alors cessez de dire les graphismes sont nul
Il va falloir attendre la sortie final qui n'est pas prêt de sortir, à noter que si la béta à été prolongé c'est qu'énormément de joueurs l'ont demandé donc vous fait partie d'une minorité à ne pas aimer...
Vous voulez la signification de beta

Il va falloir attendre la sortie final qui n'est pas prêt de sortir, à noter que si la béta à été prolongé c'est qu'énormément de joueurs l'ont demandé donc vous fait partie d'une minorité à ne pas aimer...

-
Insomnia77 Gamer Hardcore
moi jai adoré un tres bon jeux online, t'en mieu que tou les codman n'aime pas ont pas pouvoir jouer sérieusement avec beaucoup de tactique.
-
Dedad Gamer du Dimanche
Je suis sur la Beta depuis la première phase cet été, et malgré quelques grosses améliorations sur la 1.40, MAG a du soucis à se faire...Il a du retard sur tout par rapport à la concurrence (gameplay, animations, réalisme, graphisme)
C'est pas compliqué je play à la beta de BC2 et lui il roxxe, j'ai fait le test de lancer une partie sur MAG après 2 heures de jeu sur BC2, bah c'est bien fade....
Puis le 256 joueurs sur une MAP pour le moment c'est purement théorique, car çà n'a jamais été tester encore, çà sent le sapin.
Enfin, je souhaite à Zipper d'améliorer leur BB car il a les bases pour être un grand FPS, mais actuellement face à un BC2, il fait clairement pas le poids.
C'est pas compliqué je play à la beta de BC2 et lui il roxxe, j'ai fait le test de lancer une partie sur MAG après 2 heures de jeu sur BC2, bah c'est bien fade....
Puis le 256 joueurs sur une MAP pour le moment c'est purement théorique, car çà n'a jamais été tester encore, çà sent le sapin.
Enfin, je souhaite à Zipper d'améliorer leur BB car il a les bases pour être un grand FPS, mais actuellement face à un BC2, il fait clairement pas le poids.
-
Felckior Gamer du Dimanche
Chewbaccu Wrote:Comme presque tout le monde = Jle trouve vraiment pas bon =/
enfin au début je trouvais sa sympa mais vite gonflant et aucune sensation u_u (d'ailleurs depuis je l'ai désinstaller , en plus elle bouffe 3 go cette béta Oo)
3 GB !!! C'est du au nombre de joueurs en ligne en une partie . C'est comme même trop abusé au nombre de joueurs . BC 2 est mieux même si je suis nul en FPS
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bon apres y avoir joué plus longtemps (j'ai profité de l'extention de la beta pour mieux juger)
et surtout en poussant le gama du jeu a fond ( a 100 quoi)
c'est vrai qu'il est pas si mal que ça, déja avec le gamme a fond le jeu est beaucoup plus joli et les ennemies plus visible, je pense que c'est juste un bug de la beta car mon écran est normalement bien réglé de se coté la.
ensuite quand on apprend a connaitre les map le jeu est vraiment tres bon, le foutoir complet, le fait de se faire tuer de je ne sais où, on l'oublie, la j'ai commencé a prendre du plaisir a jouer au jeux et a mettre quelque points ^^
et tres franchement il est bon en multi, il est pas en dessous ou au dessus de mw2 ou bdbc2 c'est un jeu a pars qui vaut quand même le détour.
En bref j'y jouerais tres certainement a sa sortie en plus il risque d'etre plus joli et plus optimisé, il est sympa pour l'instant.
La ou il est vraiment numéro 1 c'est sur les maps, je viens de jouer sur une map vraiment magnifique et complete, des debris partout, des batiments en ruines, vraiment tres tres complet donnant un décors urbain du plus belle effet, franchement incomparable de se coté la sur d'autre multi fps.
et surtout en poussant le gama du jeu a fond ( a 100 quoi)
c'est vrai qu'il est pas si mal que ça, déja avec le gamme a fond le jeu est beaucoup plus joli et les ennemies plus visible, je pense que c'est juste un bug de la beta car mon écran est normalement bien réglé de se coté la.
ensuite quand on apprend a connaitre les map le jeu est vraiment tres bon, le foutoir complet, le fait de se faire tuer de je ne sais où, on l'oublie, la j'ai commencé a prendre du plaisir a jouer au jeux et a mettre quelque points ^^
et tres franchement il est bon en multi, il est pas en dessous ou au dessus de mw2 ou bdbc2 c'est un jeu a pars qui vaut quand même le détour.
En bref j'y jouerais tres certainement a sa sortie en plus il risque d'etre plus joli et plus optimisé, il est sympa pour l'instant.
La ou il est vraiment numéro 1 c'est sur les maps, je viens de jouer sur une map vraiment magnifique et complete, des debris partout, des batiments en ruines, vraiment tres tres complet donnant un décors urbain du plus belle effet, franchement incomparable de se coté la sur d'autre multi fps.
-
Zackfr Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3