Forums GAMERGEN
MAG : la bêta s'ouvre au public
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après, niveau graphisme et ambience j'espère que c'est mieux dans la version finale du jeu.
Au niveau des bugs de connexions, j'ai pas pu me connecter hier, mais à partir de 23h c'était nikel, pas de lags, rien. Je vais retester tout à l'heure pour voir si c'est toujours pareil.
Après, on est loin des COD etc, dans MAG, on sent bien le côté stratégique, c'est pas (ou très peu) bourrin, et c'est ça qui est bien
Après, niveau graphisme et ambience j'espère que c'est mieux dans la version finale du jeu.
Au niveau des bugs de connexions, j'ai pas pu me connecter hier, mais à partir de 23h c'était nikel, pas de lags, rien. Je vais retester tout à l'heure pour voir si c'est toujours pareil.
Après, on est loin des COD etc, dans MAG, on sent bien le côté stratégique, c'est pas (ou très peu) bourrin, et c'est ça qui est bien

-
LordFuneral Gamer Maitre
Re: MAG : la bêta s'ouvre au public
Houyeah Wrote:En route pour campeur land !
Sinon belle initiative merci aux dévelloppeurs.
Oui pour les campeur c'est le paradis, va falloir débusquer ^^. Mais 256 Joueurs c'est une expérience tout de même !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
j'ai pas vraiment aimé c'est beaucoup trop brouillon a 256...
-
ffdream6915_1_1
adramelech Wrote:Moi je rencontre de sacrés bugs, notamment lorsque je veux me connecter tout simplement a mon profil smp, erreur 11.1, ensuite si j'y arrive, plantage lorsque je veux lancer une partie 13.5 ou 13.1 je sais plus.
En effet hier il y a eu des petit souci mais il y a eu rapidement une maintenance qui fait que maintenant tout est parfait !
LordFuneral Wrote:J'étais assez perplexe durant la 1ere BETA, mais celle là, j'avoue, je l'aime bien. Je trouve le gameplay très souple et facile d'accès.
...
Franchement j'étaie du même avis pour la première Bêta j'ai pas accroché du tout je comprenais pas trop ce qu'il fallait faire ect mais la rien avoir on ce prend on jeux la sensation d'immersion est excellente on ce sent impliqué dans les objectif tant il sont réaliste et tant on ressent l'immensité de la carte qui grouille de recoin pour progressé a couvert vers les zone a attaquer !
Niveau graphisme je trouve que ça sen sort pas si mal peut être un peut sombre mais un réglage des Gamma est c'est bon !
Enfin pour moi le gros point fort c'est l'immersion on a vraiment l'impression de participer a une guerre a grande ampleur pas seulement lors des partie mais même dans les menue on créer ces classe comme si l'on faisait son sac pour partir sur le front !
Bref pour moi après la déception de la première Bêta me voila agréablement surpris par ce jeux hier j'ai fait tester a un fadas de COD et il a trouver ce jeux vraiment bien donc je pense qu'il peut plaire également au passionné de COD !
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Ouais par contre, depuis tout à l'heure j'essaie de me connecter au jeu et ça ne marche pas...Donc si ça fait pareil pour le jeu final, ça va pas le faire...
-
LordFuneral Gamer Maitre
étrange moi ça marche parfaitement !
franchement vaut mieux de toute façon qu'il y est des problème pendant la bêta que lors de la sorti du jeux comme ça arrive a beaucoup de jeux ... d'ailleurs la bêta est faite pour ça, faut pas s'attendre a une stabilité des serveur ect vue qu'elle est faite pour apporter les dernier réglage aux serveur avant la sortie du jeux ...
franchement vaut mieux de toute façon qu'il y est des problème pendant la bêta que lors de la sorti du jeux comme ça arrive a beaucoup de jeux ... d'ailleurs la bêta est faite pour ça, faut pas s'attendre a une stabilité des serveur ect vue qu'elle est faite pour apporter les dernier réglage aux serveur avant la sortie du jeux ...
-
LvsAs Gamer Bronze
256 jours
sa va pas lagué tous sa en plein action

-
androfana Gamer Maitre
LvsAs Wrote:étrange moi ça marche parfaitement !
Oui, c'est sûr. D'ailleurs j'ai vu que les BETA sont aussi appelées stress test for servers... ça veut tout dire...
Mais bon ça me frustre de pas pouvoir y jouer avant d'aller en cours

-
LordFuneral Gamer Maitre
Bon je réitère l'experience même si j'avais pas aimer la 1° beta car a vous lire ça serait mieux, on va voir ça
les campeurs!!! vous avez interêt a bien vous planquer

les campeurs!!! vous avez interêt a bien vous planquer

-
Vener Gamer Hardcore

C'est dis dans la news ...

-
dogxz Gamer Maitre
Humm un téléchargement de 2300mo environ sa va faire rougir mes câbles mais bon après le temps que j'ai chez moi (-7 environ) sa ne fais pas de mal :p
Je testerai dès que le téléchargement sera fini et j'ai hâte !!!!!
Je testerai dès que le téléchargement sera fini et j'ai hâte !!!!!
-
Fr33noX Gamer du Dimanche
Pour la map je penses pas il me semble que dans le bêta il y en a 2 mais que par moment on est a des endroit diffèrent de la même map mais je me trompe peut être il ce peut qu'il y en ai qu'une avec des environnement différent en faite ...
Pour information je suis dans la PMC RAVEN vue qu'elle représente l'Europe étant européen mon choix c'est tourné dans cette société militaire privée ^^
Pour information je suis dans la PMC RAVEN vue qu'elle représente l'Europe étant européen mon choix c'est tourné dans cette société militaire privée ^^
-
LvsAs Gamer Bronze