Forums GAMERGEN

MAG : la bêta s'ouvre au public

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAG : la bêta s'ouvre au public

Message non lupar LordFuneral » 05 Jan 2010, 13:24

hmm il y a au moins 2 maps, mais je pencherai plus vers 3...
Les 2 sûr sont celles en Amérique Centrale (excellente d'ailleurs), une avec un train et une autre, je sais plus où...
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar XGG » 05 Jan 2010, 13:26

Code: Select All Code
PlayStation 3, MAG: Massive Action GameZipper Interactive (développé par ) sera

vous voulez plutôt dire : PlayStation 3, MAG (Massive Action Game) développé par Zipper Interactive sera ...
XGG Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar payam007 » 05 Jan 2010, 13:28

J'ai attendu 4h de téléchargement et après 10 minutes de jeu même pas ma ps3 s'est mise en mode ventillo de folie et j'ai eu une déco en plus :-\
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar d0rian » 05 Jan 2010, 14:17

A B U S E !

Un pote et moi avons essayés la beta public ce qui sous entend que cela fut au préalable testé en privée et que normalement même si ce n'est qu'une bêta cela marche un minimum, hier nous avons fait plusieurs essaies dans la journée impossible de rejoindre une partie sans savoir des erreurs tout les 3 min sur différentes interfaces de la beta, pertes de connexion, freez etc.. bref une cata !! |:(

Quand on voit la qualité d'un Battlefield Bad compagny 2 y a pas photo ( j'étais beta testeur aussi, le pied ) ! J'avais déjà test le jeux a un salon de jeux video et déjà c'était assez mauvais dans le genre, tu voyais mm pas tes mains l'arme tenait limite tout seul dans l'air comme par magie une espèce de pouvoir psychique qui fait que tu tiens l'arme sans les mains :D ou avec le pioupiou peut être ::)

Bref 2.7 Go pour jamais ce connecte ca fait quand mm long..

Perso, quand un jeux déjà en demo sur un salon est médiocre et que la beta public déconne a plein tube.. heu.. sa sent pas bon pour la suite.. d'ailleurs sur le salon on peut pas dire qu'il y avait foule sur le stand..

C'est bien d'avoir l'argument des 256 joueurs en disant on va révolutionner le fps ( c'est ce qu'il disait dans leur video ) ce qui rend le jeux, avis purement personnel, totalement bourrin, mais si en plus les 256 joueurs sont au détriment du gameplay et du jeux fini, faut revoir sa politique de révolutions du fps et limite faire comme les autres mais en jolie et fini et qui marche ce qui est déjà pas mal..

A vous les studios ! O0
d0rian Gamer Débutant

Message non lupar nathan_bourne » 05 Jan 2010, 14:32

Ce jeu avec ses 256 joueurs avait l'air intéressant au départ, mais je penses que 256 joueurs en simultané sa va être un sacré bazar. Au vu des commentaires de certains je vais passer mon to ;) ur pour la télécharger because 2.7 go :-[ pour une beta qui marche mal sa fait pas envie.Je restes sur le online de uncharted 2
Image
nathan_bourne Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Stephane

Message non lupar LvsAs » 05 Jan 2010, 15:06

ExSsiF Wrote:A B U S E !

Un pote et moi avons essayés la beta public ce qui sous entend que cela fut au préalable testé en privée et que normalement même si ce n'est qu'une bêta cela marche un minimum, hier nous avons fait plusieurs essaies dans la journée impossible de rejoindre une partie sans savoir des erreurs tout les 3 min sur différentes interfaces de la beta, pertes de connexion, freez etc.. bref une cata !! |:(

Quand on voit la qualité d'un Battlefield Bad compagny 2 y a pas photo ( j'étais beta testeur aussi, le pied ) ! J'avais déjà test le jeux a un salon de jeux video et déjà c'était assez mauvais dans le genre, tu voyais mm pas tes mains l'arme tenait limite tout seul dans l'air comme par magie une espèce de pouvoir psychique qui fait que tu tiens l'arme sans les mains :D ou avec le pioupiou peut être ::)

Bref 2.7 Go pour jamais ce connecte ca fait quand mm long..

Perso, quand un jeux déjà en demo sur un salon est médiocre et que la beta public déconne a plein tube.. heu.. sa sent pas bon pour la suite.. d'ailleurs sur le salon on peut pas dire qu'il y avait foule sur le stand..

C'est bien d'avoir l'argument des 256 joueurs en disant on va révolutionner le fps ( c'est ce qu'il disait dans leur video ) ce qui rend le jeux, avis purement personnel, totalement bourrin, mais si en plus les 256 joueurs sont au détriment du gameplay et du jeux fini, faut revoir sa politique de révolutions du fps et limite faire comme les autres mais en jolie et fini et qui marche ce qui est déjà pas mal..

A vous les studios ! O0

Comme on la dit plus loin une bêta sert a tester les serveur donc normal que le jour de ça sortie il y est des problème de connexion j'ai également la Beta de BF et le jour J c'été loin dd'etre plus glorieux ! En tout cas je trouve que Zipper a très vite réagis hiere pour regler leur serveur par rapport a la demande de joueur
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moi9 » 05 Jan 2010, 15:13

XGG Wrote:
Code: Select All Code
PlayStation 3, MAG: Massive Action GameZipper Interactive (développé par ) sera

vous voulez plutôt dire : PlayStation 3, MAG (Massive Action Game) développé par Zipper Interactive sera ...

Non je voulais dire MAG : Massive Action Game, c'est le titre complet du jeu.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar trooper77_1 » 05 Jan 2010, 16:40

Perso je n'arrive pas à y jouer je rencontre des problemes de connexion..

Type : "11:1" ensuite "13:5"

Si quelqu'un pouvais m'aider.. sa commence a me saoulé tout sa !

merciii
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mandubien » 05 Jan 2010, 16:41

Moi ce qui me fait marrer ce sont les commentaires du genre : ça va laguer à 256 ! Ca fait depuis plusieurs semaines, voire mois qu'on vous dit, nous les joueurs qui avons testé la première beta que NON, ça ne lague pas à 256 joueurs !

Ensuite, moi je suis clairement plus convaincu avec cette beta qu'avec la 1ère. Le jeu reste stratégique pour plusieurs raisons : d'abord le point de respawn est loin de la zone à attaquer/protéger, et ensuite le temps de respawn peut aller jusqu'à 20 secondes, ce qui est très long. Donc si on fait n'importe quoi, on peut très facilement perdre les objectifs. Si on a un chef compétent, on a qu'à suivre les objectifs indiqués à l'écran pour progresser. Et ce n'est pas du tout bourrin, et je n'ai jamais vu de campeurs (car tuer trop loin de l'objectif rapporte moins d'xp). Enfin, le jeu devient clairement plus intéressant à partir du niveau 10, car on devient chef d'escouade, et on peut à notre tour donner des ordres, utiliser les attaques aériennes ou les ponts aéroportés. MAG est un jeu qui se joue sur la longueur, pas en 3 parties comme COD.
Mandubien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Message non lupar d0rian » 05 Jan 2010, 16:49

Possible et tant mieux pour tout ceux qui tienne a ce jeux ou qui ont
accrochés :)

.. je disais bien que c'était un avis personnel après deux test sur le jeux un en live dans un salon et l'autre en ligne. Pour battle je n'ai eu aucun problème le premier jours. Comme quoi on a tous des avis et des expériences différentes.

Alors je me suis dit tu te fais un mauvaise avis soit pas négatif, car en générale je ne critique pas les jeux sauf quand c'est vraiment pas terrible.. et donc je re-télécharge la beta ( re 1h30 de dl ) me disant que je n'avais pas été assez indulgent et bigbadaboum.. 7 tentatives consécutive et des erreurs en boucles.. je n'ai jamais réussi a faire le début du éventuel partie.. alors excuse moi mais franchement si ils ont réagis aussi vite que tu le dis, il serait bien qu'ils recommencent parce que ca MARCHE PAS GRRRR ! :-\
d0rian Gamer Débutant

Message non lupar Vinceee » 05 Jan 2010, 17:02

+ou- 2h de DL ce matin pour moi et j'regrette pas du tout, ce jeu s'annonce excellent ! ;D
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgium

Message non lupar d0rian » 05 Jan 2010, 17:06

arf bon ben je vais me pendre c'est un complot :o O0
d0rian Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news