Forums GAMERGEN
MAG : la bêta s'ouvre au public
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

accrochés
.. je disais bien que c'était un avis personnel après deux test sur le jeux un en live dans un salon et l'autre en ligne. Pour battle je n'ai eu aucun problème le premier jours. Comme quoi on a tous des avis et des expériences différentes.
Alors je me suis dit tu te fais un mauvaise avis soit pas négatif, car en générale je ne critique pas les jeux sauf quand c'est vraiment pas terrible.. et donc je re-télécharge la beta ( re 1h30 de dl ) me disant que je n'avais pas été assez indulgent et bigbadaboum.. 7 tentatives consécutive et des erreurs en boucles.. je n'ai jamais réussi a faire le début du éventuel partie.. alors excuse moi mais franchement si ils ont réagis aussi vite que tu le dis, il serait bien qu'ils recommencent parce que ca MARCHE PAS GRRRR !
J'ai eu des soucis de connexion au début également : erreurs 12:1, 13:1 etc... Et le soir, fini, tout allait bien. Il faut se rappeler que c'est une beta, et qu'il leur faut peaufiner les derniers réglages. On nous donne pas une beta pour faire la promotion du jeu, mais bel et bien pour jouer en tant que testeurs à grande échelle. A nous de rapporter les bugs (on pouvait le faire directement dans jeu en appuyant sur les 4 boutons L+R) pour leur indiquer ce qui doit être améliorer. Et je te garantis qu'il y a eu bcp d'améliorations depuis la dernière beta.
-
Mandubien Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: MAG : la bêta s'ouvre au public
J'ai rencontré des petit problème tout a l'heure pour jouer en groupe avec des amis on utilisé le XMB In Game peut être que le problème venait de la !
La je me lance une partie et aucun souci je comprend pas que ça ne marche pas pour certain comme ExSsiF ou trooper77 c'est vraiment dommage !
La je me lance une partie et aucun souci je comprend pas que ça ne marche pas pour certain comme ExSsiF ou trooper77 c'est vraiment dommage !
-
LvsAs Gamer Bronze
salut,
pourquoi apres les 37mb cela demande un mot de passe ?
et quel est-il ?
je ne comprend plus grande chose
merci
pourquoi apres les 37mb cela demande un mot de passe ?
et quel est-il ?
je ne comprend plus grande chose

merci
-
yayu Gamer Maitre
ExSsiF Wrote:arf bon ben je vais me pendre c'est un complot![]()
Et si c'etait tout simplement ta connexion internet! et que le probleme venait de TOI! bah oui c'est facile de dire ca marche pas! leur serveur est nul! :s
Etant loin d'etre un Fan de FPS (hé oui il y en a!) ce jeu m'a l'air tout bonnement monstrueux! se retrouver aussi nombreux sur des maps c'est jouissif et vraiment immersif!
Testé et approuvé!
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Voila je vien de la télécharger et je vous direz quoi. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Bon il y a encore des problème tout de même sur cette bêta on voi que les serveur sont pas encore a 100% je parle pas de lag ou de chose influant dans le jeux mais plus de fonction qui provoque des erreur du genre rejoindre un ami créer un groupe cela créer des instabilité de connexion mais bon c'est plutôt normal pour ce genre de détaille il faut simplement être patient !
Bon allé je vais me refaire un dernier match... Ah et vive la RAVEN Corp ^^
Bon allé je vais me refaire un dernier match... Ah et vive la RAVEN Corp ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
Et si c'etait tout simplement ta connexion internet! et que le probleme venait de TOI! bah oui c'est facile de dire ca marche pas! leur serveur est nul! :s
Etant loin d'etre un Fan de FPS (hé oui il y en a!) ce jeu m'a l'air tout bonnement monstrueux! se retrouver aussi nombreux sur des maps c'est jouissif et vraiment immersif!
Testé et approuvé!
Merci mais je ne suis pas neuneu

-
d0rian Gamer Débutant
Re...
Oui, ya encore des problèmes de connexions aux serveurs. Je suis arrivé à me connecter et à jouer vers 12h, mais là pas moyen..;c'est vraiment chiant quelque part...j'espère que pour la sortie du jeu TOUT sera au top parce que là, ils ont de quoi taffer les types de chez Zipper...
Oui, ya encore des problèmes de connexions aux serveurs. Je suis arrivé à me connecter et à jouer vers 12h, mais là pas moyen..;c'est vraiment chiant quelque part...j'espère que pour la sortie du jeu TOUT sera au top parce que là, ils ont de quoi taffer les types de chez Zipper...
-
LordFuneral Gamer Maitre
Comme je disait vaut mieux que ça arrive là que sur le jeux final !
Mais bon ce qui est dommage c'est que ça risque de donner une mauvaise image du jeux ...
Enfin avec SOCOM il avait a peut prêt le même souci phase de bêta très critiqué et a la fin le jeux sorti été stable a ce que l'on ma dit donc bon faisons leur confiance !
Mais bon ce qui est dommage c'est que ça risque de donner une mauvaise image du jeux ...
Enfin avec SOCOM il avait a peut prêt le même souci phase de bêta très critiqué et a la fin le jeux sorti été stable a ce que l'on ma dit donc bon faisons leur confiance !
-
LvsAs Gamer Bronze
vu que j'avais eu la beta fermé je connais deja c'est genial!
edit : je l'ai telecharge en 30min (connexcion 100Mo
) et ca a marche du tonnerre !
Les personnages sont super bien faits
J'attends avec hate le jeu !
edit : je l'ai telecharge en 30min (connexcion 100Mo

Les personnages sont super bien faits
J'attends avec hate le jeu !
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2010, 20:27, édité 1 fois.

-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
Ouais, ya plus qu'à espérer. Je ré-essaierai tout à l'heure pour voir si ça marche
-
LordFuneral Gamer Maitre
tib Wrote:C'est parti pour le gros téléchargement...
Moi j'ai abandonné, il me faudrait 25h pour l'installer -__-

-
Amaury M. Rédacteur