Forums GAMERGEN
MAG : la bêta s'ouvre au public
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edit: rien a faire ca me déconnecte tout le temps...
edit: rien a faire ca me déconnecte tout le temps...
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
Re: MAG : la bêta s'ouvre au public
sa me fait la meme chose je reste 2 minute sur le serveur et sa me deconecte un peut relou a force
je chiche plus que je joue depuis tout a l heure
je chiche plus que je joue depuis tout a l heure
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
moi c'est bon j'ai régler le pb c'était zone alarm qui me bloquait la ps3
-
doblacks Gamer Maitre
J'ai lu sur le blog US les réponses d'un développeur de MAG...les américain ont, évidemment les même problèmes que nous. En réponse aux différentes plaintes, inquiétudes et demandes d'info, le développeur a bien dit que la beta n'était pas du tout représentative du jeu, tant au niveau son, que graphique. Pour les bugs de serveurs etc, il a bien dit qu'ils vaut mieux que ça arrive maintenant que lorsque le jeu sera disponible.
Enfin, et je reviens sur le côté graphique et sonore, le jeu final, sera (et encore heureux) supérieur à la démo en tous points, donc je pense qu'on peut repartir sur de bonnes bases, sachant que pour cette démo, il faut plutot juger la qualité de online plutot que graphique et sonore...Je suis d'accord, pour le moment c'est pas gagné lol...à voir quand même dans les prochains jours. J'espère qu'ils vont rallonger la BETA...
Enfin, et je reviens sur le côté graphique et sonore, le jeu final, sera (et encore heureux) supérieur à la démo en tous points, donc je pense qu'on peut repartir sur de bonnes bases, sachant que pour cette démo, il faut plutot juger la qualité de online plutot que graphique et sonore...Je suis d'accord, pour le moment c'est pas gagné lol...à voir quand même dans les prochains jours. J'espère qu'ils vont rallonger la BETA...
-
LordFuneral Gamer Maitre
Il y a un bug tres grave dans la beta du jeu que j'ai renconter hier :
alors quand on rejoint une partie , on doit attendre 1 minute ou plus (dans le menu principal enligne) mais si on apres de rejoindre tourne 2 fois a droite , alors il y a une voix qui parle et on est automaticement dans la salle des equipes (pour voir avec qui on joue )
Genial non ?
J'aime le jeu et le graphisme , le son et d'autres chose sont beaucoup mieux das la version final , il y a ecrit ça au lancement du jeu , alors pas de strsse avec les graphismes et les sons .
J'aime le je et je me le vais acheter surement . 
alors quand on rejoint une partie , on doit attendre 1 minute ou plus (dans le menu principal enligne) mais si on apres de rejoindre tourne 2 fois a droite , alors il y a une voix qui parle et on est automaticement dans la salle des equipes (pour voir avec qui on joue )
Genial non ?
J'aime le jeu et le graphisme , le son et d'autres chose sont beaucoup mieux das la version final , il y a ecrit ça au lancement du jeu , alors pas de strsse avec les graphismes et les sons .

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Moi je le trouve pas mal mais j'arrive pas a joué a 256 car je doit choisir "sabotage" se tout
quelqu'un peu m'expliquer ? mais sinon les campeur sont débusque par les M4 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
-
LvsAs Gamer Bronze
Ah la béta on peut pas en profiter longtemps
? j'éspere qu'on n'aurra toujour accés au online 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Il me semble qu'elle dure jusque Lundi ! Pour le lvl 10 ça monte plutôt vite !
-
LvsAs Gamer Bronze
Aller oust!!je m'allège de 3G!!!
cette 2° beta test pour moi confirme mon jugement sur ce jeu vraiment trés moyen voir limite passable...
bienvenue aux pays des noobs et campeurs&co!!!
sur plusieurs parties les mecs de la même teams s'entretuent volontairement, gameplay pas soigné, des graphismes moyens qui désavantage les snipers et j'en passe et j'en passe...
merci pour la beta mais ça sera sans moi
cette 2° beta test pour moi confirme mon jugement sur ce jeu vraiment trés moyen voir limite passable...

bienvenue aux pays des noobs et campeurs&co!!!
sur plusieurs parties les mecs de la même teams s'entretuent volontairement, gameplay pas soigné, des graphismes moyens qui désavantage les snipers et j'en passe et j'en passe...
merci pour la beta mais ça sera sans moi

-
Vener Gamer Hardcore
Jtélécharge ça demain matin ( avant les cours ) , jsuis même pas sur d'avoir fini avant lundi vu les 2300 Mo ><
Et je ne sais pas si ça en vaux vraiment le coup...
Et je ne sais pas si ça en vaux vraiment le coup...
-
Dradix Gamer du Dimanche
- Prénom: Nath
Bon perso, j'ai joué 2 bonnes heures...
Ca me parait être un gros buzz ce jeu, on s'y ennuit assez fermement...
C'est dommage car le concept est relativement bon à mon goût (évoluer sur une map, pas plus géante que ça malheureusement, mettre en confrontation 3 factions sur des champs de bataille accueillant 256 joueurs...), mais ça s'arrête là. Il n'y a pas le fond ET la forme nécessaire pour en faire un "vrai" jeu.
Je préfère 1000 fois rester sur mes maps à 18 de CoD:MWII, plutôt qu'investir dans un pseudo-MMOFPS vide à mourrir....
Dommage, mais peux largement mieux faire
Ca me parait être un gros buzz ce jeu, on s'y ennuit assez fermement...
C'est dommage car le concept est relativement bon à mon goût (évoluer sur une map, pas plus géante que ça malheureusement, mettre en confrontation 3 factions sur des champs de bataille accueillant 256 joueurs...), mais ça s'arrête là. Il n'y a pas le fond ET la forme nécessaire pour en faire un "vrai" jeu.
Je préfère 1000 fois rester sur mes maps à 18 de CoD:MWII, plutôt qu'investir dans un pseudo-MMOFPS vide à mourrir....
Dommage, mais peux largement mieux faire

-
Onibaque Gamer Maitre