Forums GAMERGEN
MAG : la bêta s'ouvre au public
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aujourd'hui j'ai passé pas mal de temps dessus et j'ai enfin pu jouer au mode à 256...Hé ben la claque, ça bombarde de tous les côtés, on n'a pas un moment de répis, on peut conduire des véhicules, on réaparait soit par hélico (on peur aussi rester dans cet hélico pour utiliser les mitrailleuses etc). Il faut quand même avoir un bon niveau parce que ça envoie sec. L'ambiance sonore est totalement différente qu'en mode sabotage.
Hé puis AUCUN bug de connexion, pas de lag, pas de ralentissement. Ils ont enfin quasiment tous réparé et c'est mortel.
Ceux qui sont déçu sont certainement ceux qui ne cherchent pas à réellement fouiller le jeu et c'est dommage...
Le gameplay est le même que cod donc bon...après il est clair que niveau difficulté on est à des années lumières. Ici faut vraiment avoir du niveau et regarder partout, presque à devenir parano lol...
Bref moi j'y retourne, ça commence à devenir de plus en plus intéressant et j'ai débloqué des armes...huhu
Hé puis AUCUN bug de connexion, pas de lag, pas de ralentissement. Ils ont enfin quasiment tous réparé et c'est mortel.
Ceux qui sont déçu sont certainement ceux qui ne cherchent pas à réellement fouiller le jeu et c'est dommage...
Le gameplay est le même que cod donc bon...après il est clair que niveau difficulté on est à des années lumières. Ici faut vraiment avoir du niveau et regarder partout, presque à devenir parano lol...
Bref moi j'y retourne, ça commence à devenir de plus en plus intéressant et j'ai débloqué des armes...huhu
-
LordFuneral Gamer Maitre
Re: MAG : la bêta s'ouvre au public
ce que tu décrit, c'est la partie à 265 joueurs ^^ et je trouve que c'est un beau... bordel
-
Onizuka_1_1_1
oui c'est la partie à 256 joueurs. C'est pas le bordel quand tu suis ton ordre et tout..;'fin faut bien rentrer dans le jeu, si tu gueules à partir du moment où tu te fais tuer c'est sur que là, tu risques pas d'aimer le jeu. Pour te dire, j'ai eu le ruban "mort 30 fois dans une partie" à 2 reprises lol et pourtant j'en redemande 

-
LordFuneral Gamer Maitre
put.. tu me donne envi di jouer 256 mais j ai recommence une news partie donc que niveaux 4 bon ba je crois que je vais aller grappiller des niveaux
MacBook Pro retina 13
iphone 6S
iphone 6S
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
- Pays: France
petite astuce pour monter vite les niveau débloque le kit médical soigne les autres, débloque le kit réanimation et fait revivre les autres tes niveau vont gripper en flèche j'ai monter 1=>10 en 3 partie comme ça
plus je joue à se jeu moin ça me donne envie de l'acheter
plus je joue à se jeu moin ça me donne envie de l'acheter
-
Onizuka_1_1_1
-
mehdi51 Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
1 niveau = 1 point
tu fait "casernes" puis "r1" et t'aura tes compétence disponible
tu fait "casernes" puis "r1" et t'aura tes compétence disponible
-
Onizuka_1_1_1
sa vous dis pas de crée un groupe ps3gen
-
mab6680 Gamer Averti
- Prénom: hamza mabrouk
- Pays: Algerie
Il y a déjà un membre ayant ouvert une team ps3gen ! Faut pas oublier que la beta ce clôture le 11 à 8h59 donc le laps de temps pour jouer en team va être plus que coure
-
LvsAs Gamer Bronze
oui j'ai créée le clan ps3gen qui compte.... 1 membre, moi
-
Onizuka_1_1_1
Le truc c'est que j'ai déjà créer un clan car les premier jour de la bêta il été difficile de rejoindre un ami s'il n'été pas dans sont clan ! De ce fait puisque la bêta est limité et que un de mes amis n'ira pas plus loin que la bêta puisque sa console a un lecteur HS je préfère rester avec dans ce clan le temps de la bêta ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
bain sa sera le meme clan qui sera repris par les joueurs qui achèteront le jeu
-
mab6680 Gamer Averti
- Prénom: hamza mabrouk
- Pays: Algerie