Forums GAMERGEN
MAG : La date de sortie officielle et de nouvelles informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
- Pays: France
Re: MAG : La date de sortie officielle et de nouvelles informati
magicgreg Wrote:C'est trop cher pour ce que c'est !!
On pardonne
-Pas beau ( mais c'est pas grave )
-Pas fluide ( on excuse car 256 joueurs )
On pardonne pas
-Pas possible de tuer un enemi meme a 2 metres alors qu'il bouge pas
-Pas possible de tuer un enemi a travers des grillages.
-Pas possible de tuer un enemi qui monte une echelle au couteau.
-Bugs de son lors de la creation de groupe ( impossible de tchater sauf en partie )
Je sais que ce n'est qu'une beta ( mais c'est la 2eme quand meme et les trucs de ce genre ne sont toujours pas corrigés ( car présent dans la premier beta )
Ce jeu aurait pu etre énorme mais comme ce n'est pas possible de faire des kill ben sans moi. C'est vraiment tres domage j'en attendais beaucoup.
cela dit tres bonne nouvelle qu'il sorte en avance pour ceux qui apprecie tout ces disfonctionnement.
Wait for R3 ou KZ3......
Je sias pas où t'as vu qu'on pouvais pas faire ça...du moins chez moi, tout ceci fonctionne à merveille...aucun bug, aucun lag...m'enfin...
-
LordFuneral Gamer Maitre
magicgreg Wrote: On pardonne pas
-Pas possible de tuer un enemi meme a 2 metres alors qu'il bouge pas
-Pas possible de tuer un enemi a travers des grillages.
-Pas possible de tuer un enemi qui monte une echelle au couteau.
Sa on peut le faire sans problème

magicgreg Wrote:
-Bugs de son lors de la creation de groupe ( impossible de tchater sauf en partie )
Sa je sais pas, je joue toujours tu seul et sans groupe

Moi je vais le prendre en import, sa fait dans les 40€ pour un jeu seulement online ça va

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous dites tous qu'il est pourri, j'accorde le fait que pour un jeu uniquement online, ça fait cher, mais bon, moi j'ai téléchargé la béta, et j'adore. Bon OK, le fait qu'il sorte peu de temps après COD : MW2 risque de le handicaper mais c'est une excellente chose de vouloir sortir un jeu qui peut réunir autant de joueurs sur une seule map, donc pour moi, il sera dans ma ludothèque le 27, quoi qu'il advienne.
-
Blackatana Gamer Pro
- Prénom: Morgan
pareil je le prend le 28 mes j'ai un peu peur mes je le prend kan même mes se qui m'intèresse dedans c'est le système de jeu qui est bien foutu
-
sebstiendu29 Gamer du Dimanche
idem, assez décevant la démo, je m'éclate bien plus sur un battlefield 1943, mais bon avec un peu d'entrainement, il doit etre plus sympa à jouer... par contre le son des armes!
mais bon je préfere attendre bad compagny 2 !

mais bon je préfere attendre bad compagny 2 !

-
freddy2nimes Gamer Pro
c'est lourd les trolls y a que de ça sur ce site ou c'est moi?
Pour ceux qui trouvent le jeu pourrit je veux bien qu'il plaise pas a tout le monde mais de la a dire qu'il est pourrit
?
Vous n'y avez tout simplement pas joué c'est pas possible
ou alors changez votre connexion en mousse car chez moi ça lag pas, les 256 joueurs c'est un vrai régal et c'est unique, et j'adore l'esprit futuriste du jeu.
De plus on pourra dire ce qu'on veut on ne base pas un jeu sur sa qualité graphique, il y a aucun jeu qui arrive a la cheville de mag concernant ses maps en multi joueur, elles sont bourré de détails.
Il y a une énorme différence entre la beta1 et la beta publique, sur la beta1 les 256 joueurs n'était possible que la derniere semaine, la beta1 accordé seuleument 64 joueurs.
Je vous conseil au moins de retester le jeu avant de troller comme des porcs
dans tout les cas on dit pas que c'est pourrit mais qu'on aime pas
Pour ceux qui trouvent le jeu pourrit je veux bien qu'il plaise pas a tout le monde mais de la a dire qu'il est pourrit

Vous n'y avez tout simplement pas joué c'est pas possible
ou alors changez votre connexion en mousse car chez moi ça lag pas, les 256 joueurs c'est un vrai régal et c'est unique, et j'adore l'esprit futuriste du jeu.
De plus on pourra dire ce qu'on veut on ne base pas un jeu sur sa qualité graphique, il y a aucun jeu qui arrive a la cheville de mag concernant ses maps en multi joueur, elles sont bourré de détails.
Il y a une énorme différence entre la beta1 et la beta publique, sur la beta1 les 256 joueurs n'était possible que la derniere semaine, la beta1 accordé seuleument 64 joueurs.
Je vous conseil au moins de retester le jeu avant de troller comme des porcs
dans tout les cas on dit pas que c'est pourrit mais qu'on aime pas
-
Zackfr Gamer Bronze
moi je le prends que s'il sort a 20€ sur le psn , trop cher pour un jeu seulement online 

-
morpheiusfanm33 Gamer Pro
- Prénom: Timothee
a mon avis y'auras peu d'amélioration par rapport a la beta surtout si il avance la datte de sortie le jeu doit surement déjà être en cours de "fabrication"!!
perso je suis pas fan 258 joueurs a mon gout c'est beaucoup trop...
++
perso je suis pas fan 258 joueurs a mon gout c'est beaucoup trop...
++
-
keroz3ne Gamer du Dimanche
- Prénom: jb
C'est le prix avec l'oreillette qui est donné dans la news,il ne sortira pas à 70e
Il est donc plus probable qu'il sorte aux environ de 30 à 40e sans le bundle
Enfin c'est se que j'ai compris dans la news!
Il est donc plus probable qu'il sorte aux environ de 30 à 40e sans le bundle
Enfin c'est se que j'ai compris dans la news!

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Il vaut mieux attendre des informations plus officielles sur le prix je pense.
Certes, le gameplay est moins bon que celui de Call of Duty et encore ce n'est que mon avis mais rien que pour l'initiative d'avoir crée un jeu avec 256 jouers online ont peut leur pardonner. Ensuite l'ambiance est vraiment sympa et on s'amuse bien en jouant, surtout avec le snipe d'ailleurs.
Malgré cela, je n'ai pas les moyens de l'acheter, avec Heavy Rain et Final Fantasy qui sont deux "must have" à mon avis, ce n'est pas possible. :s Mais bon, si ils sortent un pack jeu+oreillette officielle à un prix acceptable (70€), je me laisserait quand même peut être tenté.
Certes, le gameplay est moins bon que celui de Call of Duty et encore ce n'est que mon avis mais rien que pour l'initiative d'avoir crée un jeu avec 256 jouers online ont peut leur pardonner. Ensuite l'ambiance est vraiment sympa et on s'amuse bien en jouant, surtout avec le snipe d'ailleurs.
Malgré cela, je n'ai pas les moyens de l'acheter, avec Heavy Rain et Final Fantasy qui sont deux "must have" à mon avis, ce n'est pas possible. :s Mais bon, si ils sortent un pack jeu+oreillette officielle à un prix acceptable (70€), je me laisserait quand même peut être tenté.

-
Gboy92 Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:Sony a décidé de sortir un bundle comprenant le jeu ainsi que l'oreillette bluetooth officielle
Ce n'était pas l'officielle avec Warhawk.. si ?![]()
Non c'était une oreillette Jabra.
En attendant, j'ai testé la bêta et j'ai pas trouvé de parties où l'on était plus que 64 mais c'était déjà bien sympa. J'aurai aimé tester une partie à 256... Dommage.
Mais bon, sans moi (de une j'aurai pas la Play, de deux les jeux se lancent plus et de trois il y a d'autres priorités

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3