Forums GAMERGEN

MAG : La date de sortie officielle et de nouvelles informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAG : La date de sortie officielle et de nouvelles informati

Message non lupar Felckior » 09 Jan 2010, 12:12

Moi aussi je vais troll tiens, marre d'argumenter depuis des mois sur la vaste blague qu'est MAG (je suis BT depuis le debut)...MAG est et sera un échec ! 6 mois de BETA pour faire de la m.....BC2 va littéralement le "mystifier" sur place ....

Bref dsl pour ce petit troll mais MAG par-ci MAG par-là, il y en a marre, vivement qu'il sorte pour qu'on parle plus de cette daube.

PS: je précise que j'attendais énormément de ce jeu lors de la première phase BETA, vous voyez mon discours au bout de 6mois ...
Felckior Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 09 Jan 2010, 17:55

J'ai enfin pu tater la béta un peu hier soir et j'ai été surpris dans le bon sens car contrairement à ce que certains disent, MAG est vraiment bien fait graphiquement et surtout quand on voit que les cartes supportent plein de gens en simultané. Bon ok il y a des petits défauts comme certaines textures qui apparaissent au dernier moment mais si c'est corrigé le jour de sortie du jeu, ça va démonter.. Par contre niveau contenu, je ne peux pas trop juger car je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce genre de jeux, et surtout ceux massivement multijoueurs. +1 pour cette béta me concernant. Pour ceux qui disent que 70€ pour un jeu en ligne est cher payé, quand vous prenez un CoD, 99% du temps que vous passez dessus c'est en ligne non ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cicinho06 » 10 Jan 2010, 13:37

Personnellement depuis quelques jours sur la béta,ma conclusion c'est pas mal,certes avec quelques bug mais bon c'est une béta ,par contre quand j'ai vu son tarif |:( ,c'est abusé un petit 30 Euros en version PSN aurait ete plus réglo comme warhawk a l'epoque une version boite et une version psn,bref ce jeu est sympa c'est relativement fluide en 128vs128,les modes de jeu sont sympa mais ca ne vaut pas 70 Euros.
cicinho06 Gamer Débutant

Message non lupar Zackfr » 10 Jan 2010, 14:06

faut voir le prix sans oreillette aussi

je pense que le prix vient en partie de la
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kiss_man » 10 Jan 2010, 14:59

chronoss2 Wrote: Pour ceux qui disent que 70€ pour un jeu en ligne est cher payé, quand vous prenez un CoD, 99% du temps que vous passez dessus c'est en ligne non ?

+1
j'ai exactement pensé la même chose, c'est fou sa, des qu'on y ajoute un solo (de merde en l'occurence) op ! sa parait moin cher, ;D
c'est fou sa !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KamiTeru » 10 Jan 2010, 15:12

Perso j'ai testé la dernière beta et franchement j'aime bien le gameplay^^
un systeme de commandement et des niveaux ou on dépense des points dans des aptitudes, c'est sympa^^
après faut arrêter de raler sur les graphismes, ya pas que ça dans un jeu video merde!
perso je l'achèterai surement avec l'oreillette sony car mon ancienne n'est plus compatible avec ma nouvelle ps3...
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news