Forums GAMERGEN
MAG : la liste complète des trophées (y compris les cachés)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je souligne juste que c'est news est très bien faite c'est très clair, l'idée de prendre un screen du Xmb est excellente.
+10

+10

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
- Pays: France
Re: MAG : La liste complète des trophées (y compris les cachés)
Tueurkzl Wrote:Sérieusement tricherie ou pas c'est pas le sujet chers amisje souligne juste que c'est news est très bien faite c'est très clair, l'idée de prendre un screen du Xmb est excellente.
+10
Merci pour ton commentaire censé qui explique exactement ce que je cherche à faire.
J'ai essayé de trouver une idée qui plaise et qui, comme moi sur Dead Space, ont maudit les développeurs pour les trophées cachés car chercher sans savoir est une abomination.
Si cette idée vous plait, elle sera maintenue. Demain c'est au tour de Dantes de nous révéler les trophées.
GregM Wrote:LOL le platine a trop la classe franchement. Par contre c'est du long , du très long à platiner ce jeu.
Je ne regret pas mon achat en tout cas, je prend bcp de plaisir sur ce jeu. La commu ps3gen est en marche et le jeu en deviendra vraiment énorme.
Juste que le pad ps3 ça reste quand même de la saloperie pour les fps à mes yeux.
Comme dirait l'autre, je te conseille d'investir dans le Frag Fx v2 ou v3 (sans fil) qui te donne une souris + un nunchuk excellent (news ici)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
moi j'ai commandé l"édition collector, je l'aurais demain ou mercredi matin, la beta ne m'a pas trop plue mais bon..
ayant été décu de MW2, par rapport au 1er, j'espere y trouver mon compte en attendant BFBD2
sinon, pas mal les trophées, plutôt sympa et marrant^^ "le tueur à la toux" yeah xD
ayant été décu de MW2, par rapport au 1er, j'espere y trouver mon compte en attendant BFBD2
sinon, pas mal les trophées, plutôt sympa et marrant^^ "le tueur à la toux" yeah xD
-
megadeath Gamer Hardcore
Ah mais c'est clair que c'est bien pensé magixien^^
une bonne idée à utiliser
au moins ça aide les gens qui trouvent pas ces trophées cachés.
En plus, je crois que d'autres jeux ont beaucoup plus de trophées cachés que ça
une bonne idée à utiliser

En plus, je crois que d'autres jeux ont beaucoup plus de trophées cachés que ça

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Beuuuuurk le fragfx !
J'adore cette présentation des trophées ! Le platine est énorme !
Bon me tarde la semaine prochaine que je le reçoive !

J'adore cette présentation des trophées ! Le platine est énorme !
Bon me tarde la semaine prochaine que je le reçoive !
-
Piloustation Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:En plus, je crois que d'autres jeux ont beaucoup plus de trophées cachés que ça
Je confirme... et cela me met les abeilles à chaque fois. Je n'en comprend absolument pas l'intérêt.
Je vais sans doute publier les anciens trophées cachés au fur et à mesure de mon temps libre.
D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'en connaitre, MP moi je vous les fais parvenir sans soucis

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Le truc c'est que certains trophées cachées sont utiles pour ne pas spoiler l'histoire mais dans mag ça sert à rien ... (ovation à un trophée Star Wars the force unleashed ou il fallait tuer 5 stormtrooper avec Vador...Va trouver tout seul !
)

-
Piloustation Gamer Bronze
Salut à tous, je vends un jeux MAG neuf sous blister!!!
Si intéressé me contacter par MP!
A + tous...
Si intéressé me contacter par MP!
A + tous...

-
charly280589 Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Très belle news !
J'hésite à le prendre. Les FPS sur console j'adore mais, le problème, c'est mon emplacement géographique. A l'île Maurice, loin donc, j'ai du 1MO de connexion.
En tout cas, j'aurais adoré y jouer. Normalement ca devrait passer mais pas sûr car pour COD4 en online, je laggais pas mais je crois que les autres me voyait lag
J'hésite à le prendre. Les FPS sur console j'adore mais, le problème, c'est mon emplacement géographique. A l'île Maurice, loin donc, j'ai du 1MO de connexion.
En tout cas, j'aurais adoré y jouer. Normalement ca devrait passer mais pas sûr car pour COD4 en online, je laggais pas mais je crois que les autres me voyait lag

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3