Forums GAMERGEN

MAG (Massive Action Game) : notre test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAG : Massive Action Game - Le test complet made in PS3gen

Message non lupar HeroVaast » 15 Fév 2010, 00:16

Jeu terriblement addictif. Après un mauvaise partie de ma faction, j'arrête, mais 10 minutes après je me sens obligé d'y retourner ;D

Certaines mauvaises langues vont parler des 4 maps par mode de jeu (avec 4 modes de jeu). Ce qui ferait un total de 12 maps.

Si on retire les cartes suppression, on se rend compte qu'il y a une grande possibilité d'appréhender une même map (par exemple si on défend en acquisition, on se retrouve sur la section 1 ou 2, et dans chacune des 2 sections, sur quel bunker on se retrouve, on défendra pas de la même manière). Et encore pire quand on attaque (2 maps à attaquer, avec 2 sections chacune). Au final on peut dire qu'on joue sur 6 "maps" en acquisition.

Et je ne parle pas du mode domination, avec 3 maps à 4 sections chacune ::)

Très bon jeu. Et si les dev's sortent de nouveaux modes et maps au cours des mois, MAG sera un excellent jeu.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Fév 2010, 03:08, édité 1 fois.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar final_cloud972 » 15 Fév 2010, 00:20

Ced42 Wrote:Je vais le prendre cette semaine (si y'a encore la version avec l'oreillette :-X )!
Une question importante: le dégat allié peut il être désactivé ou alors, les couleurs sont elles facilement identifiables?

Merci!

Va a la fnac je l'ai vu aujourd'hui ;D
final_cloud972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mathieu

Message non lupar GIMB » 15 Fév 2010, 00:32

OK merci du tuyau! J'irais donc voir! Les ennemis ont leur pseudo avec une flèche rouge au dessus de leur tête, d'accord mais celle d'un allié est de quelle couleur? Important à savoir pour moi car je risque de galérer si les couleurs sont trop proches...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Legionnaire11 » 15 Fév 2010, 01:12

Ced42 Wrote:OK merci du tuyau! J'irais donc voir! Les ennemis ont leur pseudo avec une flèche rouge au dessus de leur tête, d'accord mais celle d'un allié est de quelle couleur? Important à savoir pour moi car je risque de galérer si les couleurs sont trop proches...

Bein si tu vois pas trop la difference tu tires sur ce qui te tire dessus et les autres non ;D
Mais t'inquiète pas pour ça en général ça se voit facilement ;)
Sinon merci pour ce beau test ;)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 15 Fév 2010, 02:01

Legionnaire11 Wrote:
Ced42 Wrote:OK merci du tuyau! J'irais donc voir! Les ennemis ont leur pseudo avec une flèche rouge au dessus de leur tête, d'accord mais celle d'un allié est de quelle couleur? Important à savoir pour moi car je risque de galérer si les couleurs sont trop proches...

Bein si tu vois pas trop la difference tu tires sur ce qui te tire dessus et les autres non ;D
Mais t'inquiète pas pour ça en général ça se voit facilement ;)
Sinon merci pour ce beau test ;)

Ouais, c'est pas faux! En même temps, le temps que je comprenne sur qui je dois tirer, je serais déjà aligné au sol :D Je m'en sors à BBC2, pas de raison que je m'en sorte pas ici!

Très beau test effectivement! Encore bravo, Piloustation! C'est grâce à toi principalement que j'ai vraiment envie de le prendre! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

MAG

Message non lupar Mookie4 » 15 Fév 2010, 03:37

Très bon test complet et objectif! J'ai personnellement le jeu, j'ai hésité car je craignais des problèmes de serveurs, mais au final, je n'ai jamais eu aucun soucis! A se demander comment c'est possible! 128 contre 128 des tourelles automatiques, des véhicules, des bombardements, des parachutages, différents objectifs, sur une map immense, des tirs de partout, des frags et tout ca gérer sans aucun lag ou quoi que ce soit. J'ai été bluffé la première fois! Certes, les graphismes sont pas bluffant pour leurs part, mais ce n'est pas ce qu'il faut rechercher dans MAG. C'est la stratégie ;) pencher vous dessus, testé et vous ne regretterer pas!
Mookie4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 15 Fév 2010, 06:17

Bah les skins sont assez différents entre les factions donc ce sera plus simple qu'avec BFBC2.
Puis le tir allié pouvant être désactivé... ;)

MAG c'est un super jeu, dommage que je puisse pas m'investir dedans :(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Fév 2010, 10:25

Ce jeu a vraiment l'aire vraiment bien contrairement a ce que tout le monde racontait :-\.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Alan-Wake-62 » 15 Fév 2010, 10:32

trés bon test ! je le prendrais surement le mois prochain ^^ 16/20 c'est raisonnable car quelque site lui mette des notre trop base ou trop elever --" !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tib » 15 Fév 2010, 10:53

Perso, au final, j'ai pas accroché... Je ne le prendrais pas, je préfère un BFBC 2 dont l'univers me plaît bien plus !
très bon test en tout cas, merci ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Piloustation » 15 Fév 2010, 12:06

Et bien je suis ravi que mon test vous plaise ! Par contre j'ai oublié un détail : les trophées se débloquent en fin de partie. Voila c'est tout ! :-*
Sinon merci a White de l'avoir publié et arrangé quelques passages . ;)
Encore une chose un détail assez subjectif c'est que le début est assez révélateur : soit on accroche ou pas...Et ça j'peux pas le deviner ! (Mais en général on accroche)De plus le jeu est assez facile : beaucoup de joueur ça peut laisser place à de bon ratio (je fais régulièrement du 20 tués/10 morts en sachant que mon record c'est 31/11 j'ai eu 2 trophées grâce à ça )
Pour finir un peu que c'est stratégique sur ma dernière partie on avait un leader qui avait pas mis de repère sur la carte...Quand ils ont vidé le leader et que le remplaçant à mis la balise j'étais à 500 m de mon objectif...Et je pense que c'était pareil pour tous les mecs de mon unité ! ;D
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Guizmo68 » 15 Fév 2010, 13:15

Tout à fait d'accord avec le test, très bon jeu!
je vais pas m'étaler sur le sujet sinon j'vous lache un roman, et puis tout est dit dans le test! ;)
Guizmo68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news