Forums GAMERGEN
MAG (Massive Action Game) : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Re: MAG (Massive Action Game) : notre test complet
Fait suer, j'attendais une note genre 12/20... Mais là, j'hésite à le prendre !
-
choubipay Gamer Maitre
- Pays: France
Re: MAG : Massive Action Game - Le test complet made in PS3gen
piloustation Wrote:Par contre j'ai oublié un détail : les trophées se débloquent en fin de partie.
Tu entends quoi par la ? parce que je me souviens bien avoir eu des trophées en pleine partie.

-
ryousuke Gamer Pro
DamsW Wrote:J'ai acheté MAG a ca sortie, je regrette pas !!!! superbe jeu, le must have du moment !!
hein Must Have

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
choubipay Wrote:Fait suer, j'attendais une note genre 12/20... Mais là, j'hésite à le prendre !
et bien prend le, tu ne le regrettera pas!
sinon le test est (très) bien fait et clair , je suis complètement d'accord avec

mais la première partie est pas simple mais après on comprend le jeux et c'est parti !!

ryousuke Wrote:piloustation Wrote:Par contre j'ai oublié un détail : les trophées se débloquent en fin de partie.
Tu entends quoi par la ? parce que je me souviens bien avoir eu des trophées en pleine partie.
c'est pour les trophées ou il faut tuer un nombre donné de type de soldat ennemis si je ne trompe pas.
-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
DRAKE-CULLEN Wrote:DamsW Wrote:J'ai acheté MAG a ca sortie, je regrette pas !!!! superbe jeu, le must have du moment !!
hein Must Haved'accord MAG est bon mais c'est loin d'étre un Must Have du moment ! moi sa reste UNCHARTED 2 mon Must Have du moment même ci il date de 3 mois ^^ MAG meriter 15 pas 16 =) lol
ha bah les gouts et les couleurs. Pour moi uncharted 2 n'est pas un must have et je m'éclate plus sur MAG. Donc 16 je suis d'accord.
Après mon must have de moment à moi , c'est Darksiders.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:DamsW Wrote:J'ai acheté MAG a ca sortie, je regrette pas !!!! superbe jeu, le must have du moment !!
hein Must Haved'accord MAG est bon mais c'est loin d'étre un Must Have du moment ! moi sa reste UNCHARTED 2 mon Must Have du moment même ci il date de 3 mois ^^ MAG meriter 15 pas 16 =) lol
ha bah les gouts et les couleurs. Pour moi uncharted 2 n'est pas un must have et je m'éclate plus sur MAG. Donc 16 je suis d'accord.
Darksiders et MAG se font ecraser par UNCHARTED 2 ! regarde les ventes ou les notes ! puis chacun ses fruits et ses couleurs =)
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'ai un peux bacher MAG lors des 2 beta que j'ai faites.
J'ai quand meme acheté le jeu des le debut....
Oubliez COD !!!!
COD = Jeu perso avec classes tres mal reparties et lag en tout genre !!!!
MAG = Pas de lag ! Strategie ! Plaisir de jouer avec ses coequipiés.
Tres belle note que ce 16 sur 20 sachant que pour moi MW2 n'aurai que 13/20
Oubliez aussi les campeur de call of ^^ ici camper ne sert a rien ^^ les map sont trop enorme ^^
Une expérience incroyable en online c'est vraiment la guerre.
Allez j'y retourne moi ^^ bon jeu et peut etre à bientot sur MAG ^^
J'ai quand meme acheté le jeu des le debut....
Oubliez COD !!!!
COD = Jeu perso avec classes tres mal reparties et lag en tout genre !!!!
MAG = Pas de lag ! Strategie ! Plaisir de jouer avec ses coequipiés.
Tres belle note que ce 16 sur 20 sachant que pour moi MW2 n'aurai que 13/20
Oubliez aussi les campeur de call of ^^ ici camper ne sert a rien ^^ les map sont trop enorme ^^
Une expérience incroyable en online c'est vraiment la guerre.
Allez j'y retourne moi ^^ bon jeu et peut etre à bientot sur MAG ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
je le prèfère largement qu'un certain cod. 

-
Shuken Gamer Bronze
Très personnellement j'ai les 2 et faut dire que je m'éclate bien aussi bien sur l'un que sur l'autre ! Moi qui criait partout que je détestais CoD..Ça me fait une belle jambe tiens !
MAG je trouve certaines parties trop longues (surtout en sabotage quand on défends ! )
Par contre Call of y'a des fois on pète bien des câbles !
Ben oui chacun ses goûts je vais lancer (encore) un sujet épineux en disant que subjectivement , Uncharted 2 je lui aurait mis 12 ! (Plus d'info par MP où alors va sur le topic du jeu j'explique pourquoi j'ai pas aimé !
)

MAG je trouve certaines parties trop longues (surtout en sabotage quand on défends ! )
Par contre Call of y'a des fois on pète bien des câbles !
DRAKE-CULLEN Wrote:GregM Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:hein Must Haved'accord MAG est bon mais c'est loin d'étre un Must Have du moment ! moi sa reste UNCHARTED 2 mon Must Have du moment même ci il date de 3 mois ^^ MAG meriter 15 pas 16 =) lol
Darksiders et MAG se font ecraser par UNCHARTED 2 ! regarde les ventes ou les notes ! puis chacun ses fruits et ses couleurs =)
Ben oui chacun ses goûts je vais lancer (encore) un sujet épineux en disant que subjectivement , Uncharted 2 je lui aurait mis 12 ! (Plus d'info par MP où alors va sur le topic du jeu j'explique pourquoi j'ai pas aimé !

-
Piloustation Gamer Bronze
DRAKE-CULLEN Wrote:Darksiders et MAG se font ecraser par UNCHARTED 2 ! regarde les ventes ou les notes ! puis chacun ses fruits et ses couleurs =)

Après les ventes on véra bien à Darksiders 2 sans parler que les moyens investis sont pas les même.

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
GregM Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Darksiders et MAG se font ecraser par UNCHARTED 2 ! regarde les ventes ou les notes ! puis chacun ses fruits et ses couleurs =)Bah oui, pour toi, moi je me suis fait chier sur Uncharted2 alors que sur Darksiders j'ai pris un pied d'enfer
Et sur Mag je vois pas l'heure tourner et je me couche à pas d'heures
Donc en plaisir de jeu, ils éclatent uncharted2
![]()
Après les ventes on véra bien à Darksiders 2 sans parler que les moyens investis sont pas les même.
Pareil, on m'a prêté Uncharted 2 depuis 20 jours, je suis au niveau trois, mais depuis que j'ai MAG, j'en décroche plus, plus rien d'autre ne rentre dans la console!
De vendredi 23h00 à samedi 4h00 non-stop, qui a dis que ce jeu et addictif?

-
yannyspawn Gamer Maitre
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3