Forums GAMERGEN

MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Message non lupar Nahor » 26 Jan 2010, 18:15

nathrakh Wrote:
Tallaac Wrote:Dans le mille,je savais que je ne serais pas le seul. ;) Je suis contre de payé un jeu exclusivement Multijoueurs au prix fort.

Moi je comprends pas qu'on paye 70euros pour un jeu comme MW2. un faux solo, et un multi somme tout, trés classique (je dis pas qu'il est naze, loin de mois cette idee). Les gens qui veulent se taper le solo, se font bien avoir profond. Et ceux qui veulent le multi, bah comme MAG, ils lachent 70€ pour le multi.

Autant MAG ils préviennent direct. Vous payez 70euros et vous savez pourquoi. un gros jeu multi. Au mois le dev est bien orienté multi et ils ont pas gâché du temps a dev un solo qui se plis en même pas une aprem'.

Bref quitte à choisir, j'aurais moins l'impression de me faire avoir avec MAG.

Je suis pas vraiment d'accord, je m'explique:

- IW nous a aussi prévenu que le solo de MW2 ne dépasserai pas sur la durée celui du 1, donc déjà si t es pas content de la durée ben tu prend pas ;)

-Le solo de MW2 est certes court mais vachement immersif avec des mises en scènes cultissimes (bon niveau narration c'est sur y'a du boulot)

Bref après tout est une question de goût mais c'est sur que si tu prend MW2 que pour le solo tu t'es fait avoir.. mais ça on le savait avant la sortie du jeu..
Nahor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lost
Pays: France

Message non lupar HeroVaast » 26 Jan 2010, 18:26

Je l'ai !
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar snakedead » 26 Jan 2010, 19:06

La bêta ne ma pas plus ,j'ai du resté 2h dessus et je m'en suis lassé
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim

Message non lupar Zackfr » 26 Jan 2010, 19:10

snakedead Wrote:La bêta ne ma pas plus ,j'ai du resté 2h dessus et je m'en suis lassé

la beta ne représentait absolument pas le jeu final

déja rien que le fait de pas avoir joué avec les vehicules

on a pas pu vraiment tester le jeu non plus

2heure c'est pas franchement un test

personnellement j'ai vraiment apprécié le jeu en y jouant un minimum de temps

en effet au début il est peut etre repoussant mais a force il est vraiment excellent (déja pour comprendre les objectifs, la map, les monté de niveau ...)

bon apres certe un jeu vraiment tres bon percute l'esprit a la seconde meme ou on le test, c'est pas le cas de mag, mais pour moi mag dépasse bien des jeux multi fps sur pas mal de domaine
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KamiTeru » 26 Jan 2010, 19:22

+1 Zack

perso je le prendrai avec l'offre de miromania de l'édition collector à 55€^^
j'avais bien aimé la beta (une dizaine d'heures de jeu derrière mais je l'avais commencée tardivement)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bender sama » 26 Jan 2010, 19:38

Nahor Wrote:
nathrakh Wrote:
Tallaac Wrote:Dans le mille,je savais que je ne serais pas le seul. ;) Je suis contre de payé un jeu exclusivement Multijoueurs au prix fort.

Moi je comprends pas qu'on paye 70euros pour un jeu comme MW2. un faux solo, et un multi somme tout, trés classique (je dis pas qu'il est naze, loin de mois cette idee). Les gens qui veulent se taper le solo, se font bien avoir profond. Et ceux qui veulent le multi, bah comme MAG, ils lachent 70€ pour le multi.

Autant MAG ils préviennent direct. Vous payez 70euros et vous savez pourquoi. un gros jeu multi. Au mois le dev est bien orienté multi et ils ont pas gâché du temps a dev un solo qui se plis en même pas une aprem'.

Bref quitte à choisir, j'aurais moins l'impression de me faire avoir avec MAG.

Je suis pas vraiment d'accord, je m'explique:

- IW nous a aussi prévenu que le solo de MW2 ne dépasserai pas sur la durée celui du 1, donc déjà si t es pas content de la durée ben tu prend pas ;)

-Le solo de MW2 est certes court mais vachement immersif avec des mises en scènes cultissimes (bon niveau narration c'est sur y'a du boulot)

Bref après tout est une question de goût mais c'est sur que si tu prend MW2 que pour le solo tu t'es fait avoir.. mais ça on le savait avant la sortie du jeu..

Mise en scènes cultissimes ? j'ai du loupé pcq j'ai pas vu ...
Pour mw 2 c'est 70€ pour un online ou ca joue n'importe comme et une histoire qui vaut pas un clou.
Mag c'est 50€ je crois pour un jeux online (mais bon pas de fausse idée il va surement y avoir des gens qui campe et qui joue only lance patate comme cod)
J'ai MW2 est en ce moment il me dégoute (le online hein) et mag la béta ne ma pas plus (déjà rien que le téléchargement super long et super ma foireux ne met pas trop dans l'ambiance^^)
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Message non lupar Alan-Wake-62 » 26 Jan 2010, 19:40

bon trailer , MAG fera parti de ma ludotheque ! =)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar C@RLOS » 26 Jan 2010, 20:03

J'ai tester la bêta plus de 30 heures et j'ai amer le jeu en equipe !
Je l'aime plus que CoD MW2 en tous cas .
Je ai deja encomender le pack oreillette 75€ par amazon il arrive demain pour que je commence directement à jouer ! ^^
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar tiranaure » 26 Jan 2010, 20:38

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir aujourd'hui le jeu en mag (vendeur de jv) et le pack avec oreillette est vraiment pas mal ...
Bonne soirée,
Tiranaure
tiranaure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joynathan » 26 Jan 2010, 20:55

Je suis déja impatient d'attendre la sortie du jeu demain ^^
Cordialement Joynathan , :)

Image
Joynathan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Axel

Message non lupar nathrakh » 26 Jan 2010, 20:56

Nahor Wrote:

Bah justement je vois pas l'intérêt de faire un mode solo du coup. Si le solo est justement "vachement immersif avec des mises en scènes cultissimes" autant en faire un jeu a part entière,et pas un vague teaser torché en 2 coups de cuillère à pot.

PS : non me suis pas fait avoir, on me l'a prêté. et encore heureux, je l'aurais eu super mauvaise. Et au passage, les "scenes cultissimes", heu, je vois pas trop... m'enfin là, question de pt de vue surement.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sebosaure » 26 Jan 2010, 21:04

Salut

je voulais savoir ceux qui ont la simple edition collector (sans oreillette), avez vous un ou 2 code ds la boite ?

le code que j utilise ne m a deverouiller que les 3theme dynamique apparmeent (on ne m a parlé que des themes et pas des skins) normal ?

merci d avanc
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news