Forums GAMERGEN

MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Message non lupar DJEWELER » 26 Jan 2010, 22:19

la beta m'ayant fortement déçu je vais attendre les vrai test .
mais pour un jeux exclu ps3 je le trouve un peut bâclé mais mes impressions sont basé sur la beta .
affaire a suivre
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Ace_1_1 » 26 Jan 2010, 23:26

nice jat hate O0

Message non lupar LordFuneral » 27 Jan 2010, 00:52

Demain je cours me le prendre direct après les cours.
Les développeurs nous ont préparé un patch...vous inquiétez pas, ça ne corrige pas des bugs ou quoi, mais ça nous propose des amélioration (comme par exemple utiliser le couteau pendant que l'on recharge et bien d'autre trucs)...

Même eux disent que le jeu final n'est pas du tout, mais alors du comme la BETA (graphiquement) et aussi au niveau du Gameplay. En tout, il y a 15 maps (pour le moment) et 5 modes de jeu...

voici ma source, le blog afficiel de MAG:http://blog.mag.com/blog/2010/01/mag-beta-vs-final-game/

Je pense que les fans de FPS qui ne veulent pas de ce jeu, passent à côté de quelque chose de gros...mais bon je peux me tromper hein, je n'ai pas la science infuse...
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 27 Jan 2010, 03:58

J'aime bien dans le trailer, on voit les Raven et les Valor mis en valeur, et quand vient le tour des SVER, à chaque prise de vue ils se font descendre ;D

En tout cas, j'ai pas de play donc pas pour moi et j'ai pas pu vraiment pratiquer la bêta, mais c'est vrai qu'il faudrait que je test la version finale qui s'annonce vraiment pas mal ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar DJEWELER » 27 Jan 2010, 04:15

LordFuneral Wrote:Demain je cours me le prendre direct après les cours.
Les développeurs nous ont préparé un patch...vous inquiétez pas, ça ne corrige pas des bugs ou quoi, mais ça nous propose des amélioration (comme par exemple utiliser le couteau pendant que l'on recharge et bien d'autre trucs)...

Même eux disent que le jeu final n'est pas du tout, mais alors du comme la BETA (graphiquement) et aussi au niveau du Gameplay. En tout, il y a 15 maps (pour le moment) et 5 modes de jeu...

voici ma source, le blog afficiel de MAG:http://blog.mag.com/blog/2010/01/mag-beta-vs-final-game/

Je pense que les fans de FPS qui ne veulent pas de ce jeu, passent à côté de quelque chose de gros...mais bon je peux me tromper hein, je n'ai pas la science infuse...

ha bas dans ce cas la sa change tout j'vais voir sa tout a l'heur
8)
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Tom13NRV » 27 Jan 2010, 15:03

Scarface: il est encore pour quelques jours à 35euros sur Zavvi . c o m
et c'est pour ca que j hesite grave...
la beta etait super cool
et j ai pas vu bad compagny 2 :(