Forums GAMERGEN
MAG : Une exclusivité PS3 grâce à sa puissance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bon arrêtez avec vos graphismes, je me répète mais il n'y a pas que ça dans mag! rien que le gameplay est génial!
fps tactique ou le mec qui joue en solo et obsédé par les frags n'a pas sa place!
je trouve que cela donne de nouvelles sensations de jeu surtout à 256^^
edit: certes, c'est comme d'hab ces commentaires de développeur, je suis spur que mag sur pc aurait été pas mal!
mais bon arrêtez avec vos graphismes, je me répète mais il n'y a pas que ça dans mag! rien que le gameplay est génial!
fps tactique ou le mec qui joue en solo et obsédé par les frags n'a pas sa place!
edit: certes, c'est comme d'hab ces commentaires de développeur, je suis spur que mag sur pc aurait été pas mal!
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MAG : Une exclusivité PS3 grâce à sa puissance
MAG pouvait etre develloper sur la xbox 360 c'est sure et certain , ces propos sont donc bidon !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Pour vous les jeux vidéos ne tien que par les graphismes ? on voir que certains n'ont pas connus les Mega-drive,NES atari ....
-
ghost91 Gamer Maitre
ghost91 Wrote:Pour vous les jeux vidéos ne tien que par les graphismes ? on voir que certains n'ont pas connus les Mega-drive,NES atari ....
tout a fait d'accord avec toi , les graphismes ne font un jeux mais renforce tout simplement l'immersion =P
-
KamiTeru Wrote:Bon là au moins, on comprend l'utilité du cell^^'
+1
-
Ce jeu est nul il est moche
sans déconner vous vous dite joueurs?
sans déconner vous vous dite joueurs?
-
Zackfr Gamer Bronze
Je ne pense pas que la critique sur les graphismes soit dans ce sens la (i.e : c'est un mauvais jeu car il n'a pas des effets next-gen caches misère (souvent dégueulasses soit dit en passant)) mais plutôt en rapport avec l'auto-fellation des développeurs concernant la raison de l'exclusivité de leur jeu ; du style "Ouais, seule la PS3 est capable de faire cela blablabla" mais en contrepartie, les graphismes gâchent un peu tout.
Enfin, tout ceci n'est qu'une tentative d'analyse des commentaires ci-dessus et ce n'est pas vraiment mon avis (je joue encore à Q3 et pourtant ça date de 99 et c'est... laid).
Enfin, tout ceci n'est qu'une tentative d'analyse des commentaires ci-dessus et ce n'est pas vraiment mon avis (je joue encore à Q3 et pourtant ça date de 99 et c'est... laid).
-
Makarov_1 Gamer Pro
DRAKE-CULLEN Wrote:MAG pouvait etre develloper sur la xbox 360 c'est sure et certain , ces propos sont donc bidon !
Et toi t'es développeur multi-support pour dire ca?!
-- Joke --
MAG c'est tout simplement du vrai FPS Online! Rien a voir avec COD pour ceux qui comparent! c'est pas fait pour avoir un film interactif de base et pouvoir y jouer en ligne!
C'est malheureusement a cause de discours aussi simpliste que "c'est moche", "COD c'est mieux" et autres... que ce jeu n'aura probablement pas le succès qu'il mérite!
Et pour info HALO3 et 3ODST c'est moche et pourtant ca reste du gros FPS!
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Les fanboy vont pouvoir se tripoter bien comme il faut.
Plus sérieusement, je hais ce genre de déclaration abusive qui ne prouve strictement rien et ne serve qu'a justifier (à tort) l'exclusivité du tire.
Je serais tout de même curieux de le tester ce fameux "256 joueurs".
Icare74> Halo 3 n'est pas si moche que ça. Suffit de voir les effets de lumières et la flotte pour voir que ce moteur en a dans le bide.
Cependant il est vrai que les graphismes ne font pas un jeu mais je crois que beaucoup ne l'ont pas compris...
Plus sérieusement, je hais ce genre de déclaration abusive qui ne prouve strictement rien et ne serve qu'a justifier (à tort) l'exclusivité du tire.
Je serais tout de même curieux de le tester ce fameux "256 joueurs".
Icare74> Halo 3 n'est pas si moche que ça. Suffit de voir les effets de lumières et la flotte pour voir que ce moteur en a dans le bide.
Cependant il est vrai que les graphismes ne font pas un jeu mais je crois que beaucoup ne l'ont pas compris...
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
mdr trop laid se jeux sans moi lol
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Ce sont des arguments de vente vieux comme le monde, que ce soit d'un côté comme de l'autre. Je trouve déplorable que certains boivent ces paroles et y croient dur comme fer. Au fait... Animal Crossing ne pourrait pas tourner sur PS3 

-
Anonyme_30