Forums GAMERGEN
MAG : Une exclusivité PS3 grâce à sa puissance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MON impression :
* c'est tout mou qd tu veux viser
* c'est long pour arriver jusque ton lieu d'action
* difficile d'avancer avec un ami ds ta team ( les noms st minuscules dc dur dur de repérer son pote )
ensuite pour rebondir sur l'aspect graphique, c'est clair que cela ne fait pas tout, ms ca y contribue
exemple : si tu avais à rejouer a gow I et II et qu'on te propose de le refaire sur ps1 ou sur ps3 en HD , je pense objectivement que plus ou moins tt le monde préfèrera jouer sur la version HD
enfin, c'est clair qu'à mon avis c'est du vent sur la portabilité sur 360, bien sur que cela serait possible ! ( pour en revenir au véritable sujet ^^ )

MON impression :
* c'est tout mou qd tu veux viser
* c'est long pour arriver jusque ton lieu d'action
* difficile d'avancer avec un ami ds ta team ( les noms st minuscules dc dur dur de repérer son pote )
ensuite pour rebondir sur l'aspect graphique, c'est clair que cela ne fait pas tout, ms ca y contribue
exemple : si tu avais à rejouer a gow I et II et qu'on te propose de le refaire sur ps1 ou sur ps3 en HD , je pense objectivement que plus ou moins tt le monde préfèrera jouer sur la version HD
enfin, c'est clair qu'à mon avis c'est du vent sur la portabilité sur 360, bien sur que cela serait possible ! ( pour en revenir au véritable sujet ^^ )

-
Biggy59_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re: MAG : Une exclusivité PS3 grâce à sa puissance
Trop laid, trop lait, vous en avez pas marre de toujours vouloir plus de graphisme !!
Je rappel que le FPS le plus joué au monde à des graphismes encore plus pourrie que MAG et pourtant CoD n'arrive pas à ça cheville....
MAG n'est pas la référence en matière de graphisme mais c'est bien le seul jeu à gérer autant de joueurs sur une seule map...
Si vous décortiqué ces dires vous comprendrez :
PS3 sans serveur = 256 joueurs.
la 360, ne peut pas tout simplement...sans serveur...
De plus vous parlez de portabilité mais j'ai des doutes que ce soit possible de PS3 vers 360 !!!
Je rappel que le FPS le plus joué au monde à des graphismes encore plus pourrie que MAG et pourtant CoD n'arrive pas à ça cheville....
MAG n'est pas la référence en matière de graphisme mais c'est bien le seul jeu à gérer autant de joueurs sur une seule map...
Si vous décortiqué ces dires vous comprendrez :
PS3 sans serveur = 256 joueurs.
la 360, ne peut pas tout simplement...sans serveur...
De plus vous parlez de portabilité mais j'ai des doutes que ce soit possible de PS3 vers 360 !!!
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Au vue des premier avis sur le jeu comment dire... JE crois que l'on ne se souviendra même pas dans 1 mois.
Alors si c'est pour nous pondre des exclue moisie merci mais non...
Alors si c'est pour nous pondre des exclue moisie merci mais non...
-
Gnouman Gamer Pro
Je me demande quand même combien ont déja développé un Appli. sur un quelconque support pour affirmer que c'est du pipo ou autre...
Ok, c'est de la com abusive! Mais voila, il faut quand même avouer que cette console en a dans le ventre, et aujourd'hui peu de studio se permettent de travailler réellement les entrailles de la bête!
EN LIGNE, MAG est une prouesse technique sans équivalent et dire de ce jeu qu'il est moche c'est quand même aller loin! il ne vaux pas un COD ok mais sinon il à largement la trempe de beaucoup d'autre jeu!
MykeHell, j'ai la 360 et je joue encore à HALO 3 et voila... ce jeu a son age! malheureusement!
Ok, c'est de la com abusive! Mais voila, il faut quand même avouer que cette console en a dans le ventre, et aujourd'hui peu de studio se permettent de travailler réellement les entrailles de la bête!
EN LIGNE, MAG est une prouesse technique sans équivalent et dire de ce jeu qu'il est moche c'est quand même aller loin! il ne vaux pas un COD ok mais sinon il à largement la trempe de beaucoup d'autre jeu!
MykeHell, j'ai la 360 et je joue encore à HALO 3 et voila... ce jeu a son age! malheureusement!
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Et sinon, petite question à ce qui on acheter le jeu, pour le moment vous avez joué à combien max sur une carte ?
Pour voir si il y à du monde sur les serveur ?
Pour voir si il y à du monde sur les serveur ?
-
julequem Gamer Pro
- Prénom: Julien
Nan mais le seul truc qu'il n'est pas possible de faire sur 360,c'est pour les 256 Joueurs,point !
Parce que vu la tête de son jeu,c'est complètement réalisable sur 360,est ça faut le reconnaitre,il n'exploite en rien la PS3.
Parce que vu la tête de son jeu,c'est complètement réalisable sur 360,est ça faut le reconnaitre,il n'exploite en rien la PS3.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Meth-Tical_90 Wrote:Qu'est ce que vous en savez que 256 joueurs ou même plus, ce n'est pas réalisable sur le Xbox Live ? Moi, je pense que c'est parfaitement possible.
Il y avait eu des infos comme quoi le Live ne pouvait supporté un gros nombre de joueurs en même temps.
Je vais voir si je retrouves cette info.

-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Tallaac Wrote:Nan mais le seul truc qu'il n'est pas possible de faire sur 360,c'est pour les 256 Joueurs,point !
T'as jamais joué a un MMO toi par exemple! si la puissance des machines suffisait comme pour les jeux Offline ca se saurait!
Pourquoi WoW ce n'est pas aussi beau que Oblivion?! car en ligne bah il en faut de la ressource!
Si les jeux online et offline marchait pareil ca fait longtemps qu'on aurait du online magnifique!
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Meth-Tical_90 Wrote:Qu'est ce que vous en savez que 256 joueurs ou même plus, ce n'est pas réalisable sur le Xbox Live ? Moi, je pense que c'est parfaitement possible.
Et toi comment tu sais que c'est parfaitement possible ?

Enfin bref, pour ceux qui critiquent les graphismes, sachez qu'ils sont plus que correct, les effets de lumières sont très beaux, et dans la bataille, on se préoccupe pas de savoir si c'est mieux que CoD au passage

-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Icare74 Wrote:Tallaac Wrote:Pourquoi WoW ce n'est pas aussi beau que Oblivion?! car en ligne bah il en faut de la ressource!
Si les jeux online et offline marchait pareil ca fait longtemps qu'on aurait du online magnifique!
Toi tu n'as jamais jouer a Age Of Conan non plus pour dire ça...
-
Gnouman Gamer Pro
J'ai pas trouvé les graphismes trop crade perso.
Mais alors la maniabilité ... un FPS à la manette c'est sans moi.
Mais alors la maniabilité ... un FPS à la manette c'est sans moi.
-
Z0NYX Gamer du Dimanche