Forums GAMERGEN
MAG : Une exclusivité PS3 grâce à sa puissance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Z0NYX : C'est exactement mon cas, ça changerait tellement la donne si c'était sur PC ou tout du moins, avec un support clavier et souris. Franchement je me tâte mais avec tous les jeux, les cours, la bêta de Bad Company 2 demain
, j'attends de l'occaz vu qu'il y aura forcément des gens qui l'achèteront et se feront trop vite chier.

-
Makarov_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: MAG : Une exclusivité PS3 grâce à sa puissance
Meth-Tical_90 Wrote:HeroVaast Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:Qu'est ce que vous en savez que 256 joueurs ou même plus, ce n'est pas réalisable sur le Xbox Live ? Moi, je pense que c'est parfaitement possible.
Et toi comment tu sais que c'est parfaitement possible ?
On pourrait tourner en rond longtemps comme ca... donc cet argument n'a pas lieu d'être vu que personne ne sait vraiment la vérité.
surtout que c'est pas du live, mais du processeur que l'on parle...

-
kiss_man Gamer Bronze
Meth-Tical_90 Wrote:D'accord, admettons que tu a raison, explique moi en quoi le processeur de la 360 ne permet pas 256 joueurs ou plus ?
écoute on va pas rentrer dans les détails, c'est long et ultra compliqué, cela étant, il y a environ 1 ans j'avais vu un reportage sur le net qui comparait le xenon de la X360 au Cell de la PS3, le résultat était sans attente, le Cell a un avantage technique, et des années d'avance, une rapidité de calculs énorme, la X360 ratrape se retard avec d'autre choses
-
kiss_man Gamer Bronze
Meth-Tical_90 Wrote:Le jour ou un concurrent direct à MAG sortira sur 360 avec un nombre encore plus impressionnant que 256, on en reparlera...
ça c'est de l'argument ...
-
Zackfr Gamer Bronze
kiss_man Wrote:Meth-Tical_90 Wrote:D'accord, admettons que tu a raison, explique moi en quoi le processeur de la 360 ne permet pas 256 joueurs ou plus ?
écoute on va pas rentrer dans les détails, c'est long et ultra compliqué, cela étant, il y a environ 1 ans j'avais vu un reportage sur le net qui comparait le xenon de la X360 au Cell de la PS3, le résultat était sans attente, le Cell a un avantage technique, et des années d'avance, une rapidité de calculs énorme, la X360 ratrape se retard avec d'autre choses
Je pense que tous les 2, vous devriez relire ce passage :
Le SPU de la PS3 nous a permis d'animer et d'avoir un rendu correct pour tous les joueurs. Nous n'aurions pas pu faire cela sans le Cell (note : Processeur de la PS3). Ce dernier fut d'une grande aide.[...] Nous ne pouvons et nous ne pourrons pas prendre notre code de base et le faire tourner sur 360, cela ne fonctionnera d'aucune manière.
La Ps3 à un processeur Cell à 3.2 Ghz + 7 Coprocesseurs SPE et la xbox un processeur IBM PC triple coeur à 3.2 Ghz, sans connaître les détails techniques, je crois que la différence de programmation des ressources viens de là.
Sinon moi je suis bien enthousiaste pour MAG et je ne comprends pas les membres de ce sites qui dénigrent ce jeux aussi facilement pour une question de graphisme... A croire que comme sur jv.com il n'y a que des gosses ici et très peu d'adulte où d'ado matûre, c'est déconcertant ^^.
-
Makwel01 Gamer Débutant
Je comprend pas trop les com sur les graphisme enfin bon, moi je le trouve très propre peut de cliping beaucoup de détaille niveau texture ok c'est un peut variable mais largement correct dans l'ensemble je trouve et dans tous les cas les graphisme ne font pas un jeux c'est d'ailleurs plutôt secondaire ! Pour info je joue en FHD sur du 102 cm
Enfin ce qui est sur c'est que MAG est un jeux développé pour la ps3 de ce fait il ne peut tourner sur 360 donc comme il le dit le code ne pourrait pas passé sur 360 il y a rien de plus c'est pas parce que les animation ou les graphisme ou même le fait de jouer a 256 sont comme ça mais c'est juste une question d'orientation du développement qui est basé sur le Cell par contre après savoir si les 256 jouer avec le même rendu graphique serait possible sur 360 ça c'est une autre histoire ...
Enfin ce qui est sur c'est que MAG est un jeux développé pour la ps3 de ce fait il ne peut tourner sur 360 donc comme il le dit le code ne pourrait pas passé sur 360 il y a rien de plus c'est pas parce que les animation ou les graphisme ou même le fait de jouer a 256 sont comme ça mais c'est juste une question d'orientation du développement qui est basé sur le Cell par contre après savoir si les 256 jouer avec le même rendu graphique serait possible sur 360 ça c'est une autre histoire ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Ce jeu sera sans moi pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais réussi à mettre à jour la bêta
Vive le bridage du p2p.

-
JuW Gamer Hardcore
D'ailleurs, petit hors-sujet (au point où on en est de toute façon
), pour ceux qui ont acheté le jeu aujourd'hui : pouvez-vous écrire très sommairement 2 ou 3 feedbacks concernant les lags (variant selon la connexion certes mais du point de vue global), les déconnexions intempestives, la facilité de trouver des serveurs remplis. Et pour ceux qui ont joué à la toute première bêta et qui s'en souviennent encore, avez-vous remarqué des différences notables entre celle-ci et la version finale ?
Merci !
edit : Zack : "Dy pa dmal 2 cod6mw2 saleuh n@ab ac tn tubelauncher". Malheureusement ça résume tellement bien la mentalité que je ressens à chaque partie.

Merci !
edit : Zack : "Dy pa dmal 2 cod6mw2 saleuh n@ab ac tn tubelauncher". Malheureusement ça résume tellement bien la mentalité que je ressens à chaque partie.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Jan 2010, 21:06, édité 1 fois.
-
Makarov_1 Gamer Pro
Makwel01 Wrote:Sinon moi je suis bien enthousiaste pour MAG et je ne comprends pas les membres de ce sites qui dénigrent ce jeux aussi facilement pour une question de graphisme... A croire que comme sur jv.com il n'y a que des gosses ici et très peu d'adulte où d'ado matûre, c'est déconcertant ^^.
Personnellement moi ça m'arrange ça fera moins de boulet et de gamin sur ce jeu
partez tous sur cod6 (bien que je ne dise pas que cod6 est nul, je précise avec la mentalité de certain ici ...)
De plus en plus ps3gen devient jv.com malheureusement
Apres je pense aussi qu'il y a une vague d'attirance pour les jeux spécialement bien fait, du certainement a notre génération qui avons vécu avec l'évolution rapide des jeux video. Mais je n'excuse rien

Aujourd'hui suffit de voir qu'un jeu est moche pour se dire qu'il ne mérite pas d'être testé, c'est triste.
-
Zackfr Gamer Bronze