Forums GAMERGEN

MAG : Une exclusivité PS3 grâce à sa puissance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAG : Une exclusivité PS3 grâce à sa puissance

Message non lupar mariojmd_1 » 27 Jan 2010, 21:34

Biggy59 Wrote:je précise par avance que je n'ai qu'une ps3 ( enfin deux avec le YLOD de ma fat ;D ) et que je ne suis ni pro ni anti sony/microsoft ) , ms bon c'est clair que je suis de l'avis des post juste au dessus du mien :

avec l'importance des graphismes aujourd'hui, surtout avec ce type de jeu, c'est clair que je ne la ramènerai pas avec de tels propos.

en ce qui me concerne j'étais prêt à foncer dessus tête baissée, ms depuis la beta publique : j'ai complètement changé d'avis : trop pas beau, trop "mou" : je vais rester tranquilou sur mon cod mw2 et attendre bien sagement le DLC avt de passer sur battlefield 2

de plus, si je me souviens bien, sur la bêta on était pas 256 sur la map, ms bon je n'ai pas non plus été très loin ds le jeu ( lvl 10 ou 11 ) ( j'ai cru comprendre , ou plutôt je suis en train de me souvenir qu'il y avait un truc avec le lvl pour atteindre les parties a 256 )

voilou pour mes impressions ^^

les 256 joueurs ne sont presents que dans certains modes (exemple: capture de territoire ou autres jme rappel plus) car sinon c'est a 128 ou meme 64 joueurs
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Makwel01 » 27 Jan 2010, 21:37

Zack Wrote:
Makwel01 Wrote:Sinon moi je suis bien enthousiaste pour MAG et je ne comprends pas les membres de ce sites qui dénigrent ce jeux aussi facilement pour une question de graphisme... A croire que comme sur jv.com il n'y a que des gosses ici et très peu d'adulte où d'ado matûre, c'est déconcertant ^^.

Personnellement moi ça m'arrange ça fera moins de boulet et de gamin sur ce jeu

Je l'espère sincèrement aussi ^^.
Makwel01 Gamer Débutant

Message non lupar LordFuneral » 27 Jan 2010, 22:04

Makarov Wrote:D'ailleurs, petit hors-sujet (au point où on en est de toute façon ::) ), pour ceux qui ont acheté le jeu aujourd'hui : pouvez-vous écrire très sommairement 2 ou 3 feedbacks concernant les lags (variant selon la connexion certes mais du point de vue global), les déconnexions intempestives, la facilité de trouver des serveurs remplis. Et pour ceux qui ont joué à la toute première bêta et qui s'en souviennent encore, avez-vous remarqué des différences notables entre celle-ci et la version finale ?

Merci !

edit : Zack : "Dy pa dmal 2 cod6mw2 saleuh n@ab ac tn tubelauncher". Malheureusement ça résume tellement bien la mentalité que je ressens à chaque partie.

Salut,
J'ai eu le jeu aujourd'hui. Alors pour les lags:

- aucun lags ingame
- aucune déconnection
- connection rapide et instantanée
- on trouve les parties quasi instantanément
- Les graphismes sont mieux que sur la BETA (même si c'est pas au niveau de KZ2...)
- aucune installation (ya juste un patch qui ne corrige pas des bugs, mais qui améliore certain points)...téléchargé et installé en 10mn (je suis pas en dégroupé)
-Que du bonheur... voilou

Pour info, j'ai pris la version collector...
Ceux qui se basent sur la BETA pour descendre le jeu, ne savent pas DU TOUT de quoi ils parlent. Graphiquement, ça vaut largement un certain MW2...bref
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Insomnia77 » 27 Jan 2010, 22:10

C'est fou comment on critique un jeu alors que l'on a testé que la BETA...
Les graphismes ne font pas un tout dans un jeu....
CoD n'est pas la référence à prendre car pour un jeu qui à couté 40M$ en développement, je trouve qu'il y eu beaucoup trop de bug à peine sortie...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Makarov_1 » 27 Jan 2010, 22:50

@LordFuneral : je te remercie pour ta réponse ;) Hum, je suis aller chez mon revendeur aujourd'hui et il n'y avait pas la version collector, sinon je pense que je me serai laisser tenter. Par contre, s'ils ont gardé le système de progression de la bêta, c'est un jeu où l'on doit beaucoup s'investir. Embêtant avec toutes les futures sorties :-\
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SN@ke » 27 Jan 2010, 22:53

Pour moi un jeux est fait pour s'amuser , dans Call of Duty tu t'amuses, dans Halo tu t'amuses mais dans MAG tu ne t'amuses pas. Tu avances tu tues des gens cool ... Pour s'amuser faudrait être 7 amis à s'être acheter le jeu sur PS3 et y jouer au même moment (autant aller se faire un bowling)
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LordFuneral » 27 Jan 2010, 23:09

Makarov Wrote:@LordFuneral : je te remercie pour ta réponse ;) Hum, je suis aller chez mon revendeur aujourd'hui et il n'y avait pas la version collector, sinon je pense que je me serai laisser tenter. Par contre, s'ils ont gardé le système de progression de la bêta, c'est un jeu où l'on doit beaucoup s'investir. Embêtant avec toutes les futures sorties :-\

Le système d'évolution est totalement différent. Il est plus compliqué et plus complet que dans la BETA... pas compliqué dans le sens tu galères à passer du niveau 1 au niveau 2 (de toute façon t'as un entrainement obligatoire à faire qui te fais passer du niveau 1 à 2). Juste que t'as d'autres grades, tout est plus complet et t'es pas général en 2 minutes quoi :)

@ snake:
Le jeu final est plus complet que la BETA..;encore faut il se baser sur la même chose...Je fais part de mon expérience du jeu final et pas de la BETA...
Mais les 3/4 des posts que j'ai vu ici sont ceux des gars qui jugent la BETA alors qu'elle est bien totalement différente du jeu...
Je me suis même surpris à ne pas gueuler comme un con quand on me tuait, mais au contraire à me remettre en question: ha alors attends, faudrait peut être que je fasse ça comme ça ou ne pas aller à cet endroit de cette façon, mais plutot privilégier la sureté....
Hé oui, avec MAG on réfléchi, avec COD on est lobotomisé... :)
C'est mon point de vu :)
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 27 Jan 2010, 23:46

SN@ke Wrote:Pour moi un jeux est fait pour s'amuser , dans Call of Duty tu t'amuses, dans Halo tu t'amuses mais dans MAG tu ne t'amuses pas. Tu avances tu tues des gens cool ... Pour s'amuser faudrait être 7 amis à s'être acheter le jeu sur PS3 et y jouer au même moment (autant aller se faire un bowling)

C'est ton avis perso sur MAG je m'amuse et surtout réfléchi a ma stratégie d'approche sur COD je m'amuse pas je tourne en rond sur la map a kill ou a croisé personne ! Après c'est certainement une question de gout !

Sinon pourquoi jouer a 7 amis tu peut te faire des contact ici même sur le forum ou directement dans le jeux et former une esquade qui tourne ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LordFuneral » 27 Jan 2010, 23:58

Par contre je sens que les trophées de MAG seront coton à avoir ;(
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makarov_1 » 28 Jan 2010, 00:02

Je viens de voir qu'il est impossible de créer plusieurs personnages, au moins 3 pour les 3 factions... C'est vraiment dommage car je suppose que certains trophées sont basés sur les 3 factions non ?
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LvsAs » 28 Jan 2010, 00:15

C'est fait pour s'investir dans la guerre de l'ombre ! Chaque combat a une influence sur des stats généraux par exemple lors de la bêta les S.V.E.R été les meilleur en sabotage !

Pour les trophée je ne pense pas qu'il y ai de probleme a ce niveaux ! Il y a juste un trophée diffèrent pour chaque faction lorsque l'on atteint le niveaux final mais il amené tous a 100% je suppose !

Edit : après plus de renseignement il semblerai qu'une fois niveau 60 tu puisse créer un nouveau personnage dans une faction differente tout en gardant ton premier personnage ;)
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Makarov_1 » 28 Jan 2010, 00:44

Ok, nickel. Merci de l'info :)
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news