Re: MAG : Une exclusivité PS3 grâce à sa puissance
Biggy59 Wrote:je précise par avance que je n'ai qu'une ps3 ( enfin deux avec le YLOD de ma fat) et que je ne suis ni pro ni anti sony/microsoft ) , ms bon c'est clair que je suis de l'avis des post juste au dessus du mien :
avec l'importance des graphismes aujourd'hui, surtout avec ce type de jeu, c'est clair que je ne la ramènerai pas avec de tels propos.
en ce qui me concerne j'étais prêt à foncer dessus tête baissée, ms depuis la beta publique : j'ai complètement changé d'avis : trop pas beau, trop "mou" : je vais rester tranquilou sur mon cod mw2 et attendre bien sagement le DLC avt de passer sur battlefield 2
de plus, si je me souviens bien, sur la bêta on était pas 256 sur la map, ms bon je n'ai pas non plus été très loin ds le jeu ( lvl 10 ou 11 ) ( j'ai cru comprendre , ou plutôt je suis en train de me souvenir qu'il y avait un truc avec le lvl pour atteindre les parties a 256 )
voilou pour mes impressions ^^
les 256 joueurs ne sont presents que dans certains modes (exemple: capture de territoire ou autres jme rappel plus) car sinon c'est a 128 ou meme 64 joueurs
-
mariojmd_1
Gamer Maitre
- Pays: France
.
) et que je ne suis ni pro ni anti sony/microsoft ) , ms bon c'est clair que je suis de l'avis des post juste au dessus du mien :
), pour ceux qui ont acheté le jeu aujourd'hui : pouvez-vous écrire très sommairement 2 ou 3 feedbacks concernant les lags (variant selon la connexion certes mais du point de vue global), les déconnexions intempestives, la facilité de trouver des serveurs remplis. Et pour ceux qui ont joué à la toute première bêta et qui s'en souviennent encore, avez-vous remarqué des différences notables entre celle-ci et la version finale ?
Hum, je suis aller chez mon revendeur aujourd'hui et il n'y avait pas la version collector, sinon je pense que je me serai laisser tenter. Par contre, s'ils ont gardé le système de progression de la bêta, c'est un jeu où l'on doit beaucoup s'investir. Embêtant avec toutes les futures sorties