Re: MAG : Une exclusivité PS3 grâce à sa puissance
Biggy59 Wrote:je précise par avance que je n'ai qu'une ps3 ( enfin deux avec le YLOD de ma fat) et que je ne suis ni pro ni anti sony/microsoft ) , ms bon c'est clair que je suis de l'avis des post juste au dessus du mien :
avec l'importance des graphismes aujourd'hui, surtout avec ce type de jeu, c'est clair que je ne la ramènerai pas avec de tels propos.
en ce qui me concerne j'étais prêt à foncer dessus tête baissée, ms depuis la beta publique : j'ai complètement changé d'avis : trop pas beau, trop "mou" : je vais rester tranquilou sur mon cod mw2 et attendre bien sagement le DLC avt de passer sur battlefield 2
de plus, si je me souviens bien, sur la bêta on était pas 256 sur la map, ms bon je n'ai pas non plus été très loin ds le jeu ( lvl 10 ou 11 ) ( j'ai cru comprendre , ou plutôt je suis en train de me souvenir qu'il y avait un truc avec le lvl pour atteindre les parties a 256 )
voilou pour mes impressions ^^
les 256 joueurs ne sont presents que dans certains modes (exemple: capture de territoire ou autres jme rappel plus) car sinon c'est a 128 ou meme 64 joueurs
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
- Pays: France