Forums GAMERGEN

MAG : Une exclusivité PS3 grâce à sa puissance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAG : Une exclusivité PS3 grâce à sa puissance

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Jan 2010, 01:54

Insomnia Wrote:De plus vous parlez de portabilité mais j'ai des doutes que ce soit possible de PS3 vers 360 !!!

Merde, moi qui ai toujours cru par exemple que Burnout Paradise avait été développé sur PS3 puis porté sur Xbox 360 ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar daikatanadet » 28 Jan 2010, 02:07

YAE ! ! ! Vive PS3 . :)
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Message non lupar chronoss2 » 28 Jan 2010, 02:17

L'effet Quantum Theory est passé par là ? Ou s'agit-il d'une véritable déclaration ? On ne le saura jamais :P
En tous cas 256 joueurs sur une même map c'est une belle prouesse 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Nicdouille » 28 Jan 2010, 06:55

j ai jouer 10 minutes sur la beta , j ai trouvé ca moche et bourin , non merci misters dev .......
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ty-Chieur » 28 Jan 2010, 09:37

Et biim dans ses dents ( à Microsoft).

Ce qui prouve bien que la PS3 est plus puissante que la X360, je dis ça pour ceux qui continue a défendre leurs boites.

Il devrais y en avoir plus souvent des commes ça ! Des NFS, GTA... ::)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LvsAs » 28 Jan 2010, 11:11

Nicdouille Wrote:j ai jouer 10 minutes sur la beta , j ai trouvé ca moche et bourin , non merci misters dev .......

C'est ça le probleme les personne trouvant mag mauvais on généralement pas jouer plus que toi alors que c'est impossible de ce faire un réel avis du jeux en si peut de temps, surtout sur une bêta ! La preuve tu trouve ça bourrin alors que c'est loin d'être le cas ce jeux est basé sur la stratégie a chaque respawn tu doit réfléchir a comment appréhender l'ennemie surtout sur les domination a 256 joueur chose que tu n'a même pas peu tester vue qu'il fallait être lvl 10 enfin bref ça me fait rire tous ceux qui font des reproche a ce jeux sans l'avoir vraiment tester ! Après que l'on dise j'aime pas ou c'est pas mon genre passe encore mais que l'on disent c'est moche, c'est bourrin sans justificatif et seulement après 10 min de jeux je trouve ça plutôt ridicule !

Après pour en revenir a l'exclu lié a la puissance de la PS3 il est vrai que certain jeux sont développer d'abord sur ps3 (il sont plutôt rare) et porté sur 360 mais dans le cas de MAG le jeux est optimiser pour la ps3 il est basé sur son architecture donc d'avantage sur le processeur que chez la concurrence voila tout !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar valdar » 28 Jan 2010, 14:13

Il me fait vraiment envie ce titre, n'ayant pas pu tester la bêta, j'attend le test COMPLET avant de passer à l'achat.
Exclusivité ou pas on s'en moque tant que le jeu est top!

Message non lupar xbrain » 11 Fév 2010, 13:42

Et ben moi, j'ai joué à cod 6 et j'ai préféré attendre MAG pour aller dessus car franchement un jeu next gen (mw2) où on a des maps si petites et où on joue qu'à 16 maxi(18 pour un mode où y a jamais personne)... non merci, je préférais mon killzone 2 pour patienter en attendant la sortie de MAG.
Car franchement en online il est pas si loin en beauté que mw2 sauf que là la taille des maps ça n'a rien à voir et il peut se vanter d'être un vrai jeu online de guerre avec tout ce qui va bien (stratégie, objectifs bien déterminés, véhicules, etc.(il manque juste un peu plus de français dans les quelques parties que j'ai faites pour le moment :P ) !
Alors que mw2 est remplit de bug, de cheaters, c'est un quake déguisé en jeu de guerre et qui s'est concentré plus sur les graphismes que sur l'intérêt du jeu !

Bref sur ce coup là MAG est loin devant ! Et le jeu final n'a rien à voir avec la bêta.

Reste à voir ce que va donner BFBC 2.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news