Forums GAMERGEN

Magazine officiel PlayStation : un banc de poissons pour le numéro d'avril

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Magazine officiel PlayStation : un banc de poissons pour le

Message non lupar malko06 » 31 Mar 2010, 14:30

MaGiXieN Wrote:
dfrako Wrote:C'est aussi un poisson d'avril d'avoir mis en lien ps3gen en lieu et place de celui du magazine officiel ? ;D

Je viens de supprimer tous les messages qui ont suivis pour épurer un peu la sortie en HS.

Je vais donc t'expliquer la raison profonde de ce lien de retour vers la page d'accueil qui est technique et non voulue.

Lorsqu'il n'y a pas de source cliquable, notre interface ajoute le lien vers la page d'accueil (action par défaut). Ce n'est ni le rédacteur, ni l'admin qui décide de cela.

Je peux régler cela en ne mettant pas de source puisqu'il y en a pas mais j'ai choisi (et non Moi9) de mettre le nom du magazine.

Sinon, pour info, ce qui nous a servi de source est une vidéo (difficile à trafiquer) + 3 scans envoyés par des membres. Il n'en reste pas moins que la possibilité que ce soit un fake existe quand même...

Pas de soucis Magixien nous nous sommes expliqué à ce sujet avec Moi9, il s'agissait d'une incompréhension commune que nous avons réglé plus qu'aimablement. (on va pas jusqu'à se taper la bise quand même ;D)
malko06 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar DàM™ » 31 Mar 2010, 21:43

Moi9 Wrote:
IronDam Wrote:C'est dans le numéro de Mai je crois, parce que j'ai le numéro d'Avril chez moi mais y a pas tout ça. ;)

Pour Lego God of War ?

Parce que pour le reste, on a bien vérifié deux fois, meme avec vidéo, c'est bien le numéro d'avril.

Bah j'ai celui d'avril avec la F1 Red Bull en couverture.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Moi9 » 31 Mar 2010, 21:46

Ben écoute j'ai du mal à comprendre.

Tu as feuilleté chaque page du magazine ? Nous avons une vidéo présentant bien le magazine, l'ouverture de celui ci etc.

Regarde bien, c'est marqué Jeux d'avril.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar DàM™ » 04 Avr 2010, 17:54

Moi9 Wrote:Ben écoute j'ai du mal à comprendre.

Tu as feuilleté chaque page du magazine ? Nous avons une vidéo présentant bien le magazine, l'ouverture de celui ci etc.

Regarde bien, c'est marqué Jeux d'avril.

Oui j'viens de trouver.
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news