Forums GAMERGEN

Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2014 - Le jeu est annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2014 - Le jeu est annoncé

Message non lupar TiBio » 28 Mar 2013, 23:50

Le célèbre jeu de carte, dans son édition 2014, sera à nouveau présent sur diverses plateformes.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2014 -

Message non lupar Anonyme4 » 29 Mar 2013, 01:58

quand on pense à la richesse du jeu et ce qu'ils en font sur console :/
enfin bon, c'est comme ça, je suis toujours nostalgique de la version de microprose sous windows 95.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Ichimaru777 » 29 Mar 2013, 16:31

Les jeux sont sympas, mais ça équivaut pas les cartes IRL.

ariakas Wrote:quand on pense à la richesse du jeu et ce qu'ils en font sur console :/

C'est clair, il y aurai moyen de faire un gros jeu, un multi avec tournoi et échanges de cartes^^.

Je suppose qu'on pourra toujours pas édit nos decks :-\
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 29 Mar 2013, 16:38

eh oui, en plus, il me semble que magic online sur PC repose sur ce principe.
et mince quoi, c'est pas si sorcier que ça de faire une histoire un minimum potable sans ressortir depuis 3-4 ans les mêmes tronches avec un développement de pseudo histoire proche de 0.
tint, mais même les notices ont plus de background.
Quand je regardais les descriptif de Aquilon ou Ravnica ou tant d'autres extensions toutes plus magnifiques les unes que les autres avec des possibilités incroyables..
Enfin bon, ça me désespère. :-\
quitte à faire des decks fermées, autant leur mettre un contexte, une histoire, une vie.
y'a pas besoin de rédiger un scénario digne d'un roman, mais un truc un peu minimale quoi...
là je suis sur qu'on va encore nous rabbatre l'histoire de nicolas bolas machin truc qu'on nous rabache depuis le 1er magic.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Retourner vers Archives des commentaires de news