Forums GAMERGEN

[APP] MagicPad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[APP] MagicPad

Message non lupar badgeling » 05 Aoû 2008, 18:53

Bonne nouvelle certes, mais je suis du meme avis que certain, faire payé pour une appli qui devrait etre native, c'est navrant surtout quand on voit le prix du téléphone...

On n4est pas des vache a lait non plus, il n'y a plus de limite je trouve la...
~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!
badgeling Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

[APP] MagicPad

Message non lupar predator » 05 Aoû 2008, 18:54

Non ce n'est pas très chère mais tout de même ! Si on commence à ajouter toutes les applications censées être pas chères qui auraient du être d'office dans l'iphone ça comment à faire beaucoup !

Bon okay on passe pour les jeux ce n'est pas obligatoire. Si on compte la mise à jour payante pour l'itouch, la radio payante les applications d'information payantes et maintenant les utilitaires payants etc ... après vient me dire à nouveau ce n'est pas cher.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

[APP] MagicPad

Message non lupar doumi » 05 Aoû 2008, 22:33

Je suis de l'avis de tous (pas envie de me faire taper :lol: )
Moi perso je n'ai pas trop l'utilité du copié/collé mais c'est vrai que pour certain, c'est une fonction vital.
Ce que j'aurai préféré c'est le flash, mais vu qu'apple a deja du mal avec le copié/collé je n'attends pas grand chose de leur part :mad: ...
iPhone 3G dans la poche =D prochaine étape: le desimlockage du 3G et c'est la fête!!!
Un grand Thanxx Phong :P
doumi Gamer Averti
Gamer Averti

[APP] MagicPad

Message non lupar Maestro » 06 Aoû 2008, 11:55

jetoo Wrote:
PESteur Wrote:La fonction copier collé est disponible sur toutes les apps (Mail, SMS, notes, ou autres) ou juste sur un semblant de Notes ????

Dans toutes les applis.

En fait non, le copier collé n'est disponible que dans MagicPad, ce qui rend cette appli nettement moins intéréssante...

Impossible d'utiliser le copier collé dans les mails, notes ou autres sms....dommage....
iPhone 3GS 16Go Noir Orange - OS 3.1.2 Jailbreak (Blackrain)
Old iBoot - Modèle MC
Maestro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

[APP] MagicPad

Message non lupar jetoo » 06 Aoû 2008, 11:59

Ah je pensais que c'était possible, autant pour moi alors, tout de suite ca devient moins interessant.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

[APP] MagicPad

Message non lupar badgeling » 06 Aoû 2008, 13:59

C beaucoup moi interessant c'est clair
~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!
badgeling Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

[APP] MagicPad

Message non lupar RBC9 » 07 Aoû 2008, 00:13

Voir même sans intérets .... achement utile de copier d'une note a l autre ...
RBC9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

[APP] MagicPad

Message non lupar icewater70 » 10 Aoû 2008, 20:14

apple aurait pu le faire depuis bien longtemps mais je ne sais pas pourquoi ils traine
Image

Macbook pro 15" 2.6ghz 250 Go 4go de ram+++ Iphone 16 go jailbreacké/desimlocké sous léopard 1.1.4+++alienware area51 m15x 15" à 2.8ghz 320go GeForce Go 8800M-GTX 4go de ram sous vista ultimate.
icewater70 Gamer Pro
Gamer Pro

[APP] MagicPad

Message non lupar rororony999 » 12 Aoû 2008, 00:56

oh zut , avait po remarquer la niews ^^ pas mal mais bon au prix de l'iphone , c'etait evident de voir ceci appâraitre malgré qu'elle devrait etre incluse d'origine :/
Avatar de l’utilisateur rororony999 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rony
Pays: Belgique

[APP] MagicPad

Message non lupar carrillo » 12 Aoû 2008, 10:11

rororony999 Wrote:oh zut , avait po remarquer la niews ^^ pas mal mais bon au prix de l'iphone , c'etait evident de voir ceci appâraitre malgré qu'elle devrait etre incluse d'origine :/

Ptet mais faut retenir que c'est ultra rare de voir un téléphone avec le copier/coller !!!!
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news