Forums GAMERGEN
Mainichi Issho : les trophées gratuits sont de retour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : Mainichi Issho : les trophées gratuits sont de retour !
Aventicum Wrote:Je l'ai téléchargé, installé et mis à jour, je lance le jeu, j'appuie sur X pour passer 3 écrans écris en japonnais et après il y a un petite rectangle gris avec du texte en japonnais au milieu de l'écran et une petite horloge en bas a droite avec une aiguille qui fait que de tourner et impossible de passer ça...j'arrive pas à aller dans le jeu...Comment faire
Regarde le topic du jeu, il y a la solution à ton problème, avec quelques autres petits trucs pour en savoir plus sur le jeu : [Jeux] Mainichi Issho [まいにちいっしょ].
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Mainichi Issho : les trophées gratuits sont de retour !
Moi j'ai déjà les trophées mais j'ai voulu reprendre pour rajouté des objets dans ma chambre, ça me met un message: "erreur données non supporté"
Vous avez pas une solution car j'avais déjà pas mal de truc dans la chambre et j'ai pas envie de tout effacer.
Vous avez pas une solution car j'avais déjà pas mal de truc dans la chambre et j'ai pas envie de tout effacer.
Dernière édition par echizen77_1 le 14 Avr 2009, 10:05, édité 1 fois.
-
echizen77_1
Heu ! J'ai un petit problème avec le jeu !
Impossible de sauvegarder => Erreur 80030001
Une idée du problème ?
Merci.
Impossible de sauvegarder => Erreur 80030001
Une idée du problème ?
Merci.
-
WilhelmSverige Gamer Débutant
Re : Re : Re : Mainichi Issho : les trophées gratuits sont de retour !
lunatic69 Wrote:Je te corrige sur mon catho il passe bien en couleur sa doit surement venir de sa TV.
c'est que sa TV ne supporte pas le 60Hz
j'avais la même chose quand j'avais encore ma cathodique en 2007 ^^
bon je crache pas sur des trophées, je vais m'y mettre ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Donc, à chaque fois que j'installe le jeu, j'ai une mise à jour !
Mais à la fin de la MAJ, un message avec "PS" apparaît et je suis obligé de quitter le jeu.
Je relance et à chaque fois je peux jouer mais Erreur 80030001 quand je veux sauvegarder !
De où peut venir ce problème ?
Mais à la fin de la MAJ, un message avec "PS" apparaît et je suis obligé de quitter le jeu.
Je relance et à chaque fois je peux jouer mais Erreur 80030001 quand je veux sauvegarder !
De où peut venir ce problème ?
-
WilhelmSverige Gamer Débutant
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3