Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Maintenance du PlayStation Home
J'avais reçu le code mais je l'ai donné à quelqu'un vu que je savais que je n'aurais pas le temps d'essayer tout ça ! Je préfère attendre la version final du Home !
-
Yung Waylo Gamer Débutant
Il ne parlais pas de convertir les trophées en argent ??
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Si, ça relance l'intérêt des trophées (au moins ça servira à quelque chose), et ça nous permettra d'avoir de l'argent pour le Home en achetant nos jeux plutôt que de débourser via Visa en plus des jeux.
En gros, si on veut profiter du Home et de ses fonctionnalités, va falloir acheter des jeux... Pas bête, Sony, pas bête... on passe devant le XBox Live là, et son accès payant. Ils sont gagnants en vendant peut-être plus de jeux (comme les Trophées vont être obligatoires sur tous les titres PS3), et pour nous, bha... ça en encouragera peut-être certains à acheter certains jeux pour avoir plus d'argent dans le Home...
Je suis pas contre le système, étant donné que les Trophées ne sont pas si évidents que ça à avoir (qui adit TEoJ?)... je m'en préoccupait pas tant que ça avant, mais là... ça va dépendre des contenus à acheter ^^
Peut-être que durant la bêta, les objets seront gratuits "pour test"... mais sans doute enlevés lors de la version finale...
Nous verrons. Le Home n'est pas une révolution, c'est pour le moment un gadget sympathique sans plus, permettant aux joueurs de se rencontrer et de jouer à 3-4 jeux sans prétention... parions sur son évolution, comme pour la PS3 qui ne cesse de s'améliorer
En gros, si on veut profiter du Home et de ses fonctionnalités, va falloir acheter des jeux... Pas bête, Sony, pas bête... on passe devant le XBox Live là, et son accès payant. Ils sont gagnants en vendant peut-être plus de jeux (comme les Trophées vont être obligatoires sur tous les titres PS3), et pour nous, bha... ça en encouragera peut-être certains à acheter certains jeux pour avoir plus d'argent dans le Home...
Je suis pas contre le système, étant donné que les Trophées ne sont pas si évidents que ça à avoir (qui adit TEoJ?)... je m'en préoccupait pas tant que ça avant, mais là... ça va dépendre des contenus à acheter ^^
Peut-être que durant la bêta, les objets seront gratuits "pour test"... mais sans doute enlevés lors de la version finale...
Nous verrons. Le Home n'est pas une révolution, c'est pour le moment un gadget sympathique sans plus, permettant aux joueurs de se rencontrer et de jouer à 3-4 jeux sans prétention... parions sur son évolution, comme pour la PS3 qui ne cesse de s'améliorer

-
Titiks Gamer Argent
Exellente deduction Titiks et donc si tel est le cas , sony à super bien misé sur cette methode qui est bénéfique pour eux mais aussi pour les clients ! Ceci donc evitera d'acheter sur le home par CB !! en esperant que cela soit vraiment le cas et donc els vente vont explosé car le home est vraiment evolutif (qui sais pour pas un reel magasin virtuel , ou tu te commandera des casquette , echarpe ou tout simplement un servet lacoste ?) certe c'est un put poussé a l'extrême mais qui sais , rien n'est impossible
-
Greg59750 Gamer Argent
Si c'est le cas, ça devrait le faire...et pas qu'un peu... (qui a dit que 2009 serait l'année de la PS3 ??
)

-
LordFuneral Gamer Maitre
Et comme ont est en plein crise , tout les bon moyen de vendre ou d'acheté auront surement un gros point positif :-)
imaginé vous s'acheté un jeu (que l'ont recevra chez nous) depuis le home ? :-)
imaginé vous s'acheté un jeu (que l'ont recevra chez nous) depuis le home ? :-)
-
Greg59750 Gamer Argent
toute façon moi j'ai pas le home alors m'onfiche!!
... je suis jaloux & alors??

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Re : Re : Maintenance du PlayStation Home
efde71 Wrote:Bah enfin on va pouvoir acheté des objets dans les boutiques!
Quelle hâte pour dépenser ses sous!!

Je suis pas pressé d'y perdre mes euros durement gagnés...

Merci!

-
tib Gamer Argent
maintenance terminé ouaah un nouvelle apartement, plusieur vetement et même des meuble trop cool imaginer une fois lancer ( je précise que tous est gratos
)

Iphone 4 Noir 32Go V4.1 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
-
Kayl Gamer du Dimanche
L'appartement est top par contre j'avoue la y'a eu un boulot extraordinaire encore.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
On as tous la meme vue depuis l'appart 

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david