Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et bien si les magasin vont commencé a ce remplir , le home arrivera bientot parseque je ne voit pas sony nous laissez acheté quelques choses pour ensuite tout effacé donc je pense que le home transitera sans que l'ont s'en apercoit vers la beta ouverte
Sinon vivement que la maintenant soit finis je veut voir , je veut voir encore et encore lol ,
MOI9 => Ne regarde pas exactement derrière ce batiment mais plus quand tu est en face de la porte vers la gauche (legerement) et assez eloigné tu verra
Sinon vivement que la maintenant soit finis je veut voir , je veut voir encore et encore lol ,
MOI9 => Ne regarde pas exactement derrière ce batiment mais plus quand tu est en face de la porte vers la gauche (legerement) et assez eloigné tu verra
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Maintenance du PlayStation Home
La maintenance est en cours ??
(Rien compris moi)
J'aimerais bien de nouveaux meubles ca serais sympa. Sinon moi la personnalisation des persos etc ca me fait trop penser aux sims 2 ^^
(Rien compris moi)
J'aimerais bien de nouveaux meubles ca serais sympa. Sinon moi la personnalisation des persos etc ca me fait trop penser aux sims 2 ^^
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Non demain à 8h du mat
-
Greg59750 Gamer Argent
heure parisienne ou des states ?
-
Moi9 Gamer Argent
Ok super, vu que je me leve vers 11h je serais peut etre pret pour voir cette maj !
-
Moi9 Gamer Argent
Quand je vois le monde qui y a encore pour la beta fermé, la beta ouverte sa va etre l'orgie :p
-
Dga_1 Gamer Maitre
Re : Re : Maintenance du PlayStation Home
Skizy Wrote:J'espere que ça deviendra quelque chose parce que pour le moment j'arrive pas à trouver un intéret...
totalement d'accord avec toi , agréable visuellement , mais moi aussi je n'y vois aucun intéret à ce home pour l'instant
-
imadou91
J'attends cette maj pour voir ce qu'ils vont ajouter comme objet 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Elle est toujours en cours ?
-
Moi9 Gamer Argent
tu nous feras une petite liste 
Je suis au bureau, pas de connections avant ce soir...

Je suis au bureau, pas de connections avant ce soir...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
de tte maniere la soit disante "beta public" sera le home "final", juste que ca aura le nom de Beta pour pas que l'on rale trop en disant "puta** c'est pourri t'as vu le bug, t'as vu on peut rien faire etc" et a la place on dira "mais t'inquiete c'est que la Beta, qd la version finale sortira ce sera mieux.." le home n'aura jamais de version finale, il sera en constante evolution, mais en tt cas c'est bien un truc qui n'a aucun interet... j'y vais une fois par semaine dans ce truc et encore...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4