Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network dès demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je comprend pas quand vous partez en vacance sans PS3 vous entré en dépression ? Après sa dépend de ceux qui la prennent et ceux qui ne la prennent pas...

-
Sawbe Gamer Pro
Re: Maintenance du PlayStation Network dès demain
Oh non la vie est vraiment trop injuste
!
Non seuelement je travaille en journée et je ne pourrai pas à priori me connecter avant 18h, mais en plus hier je n'étais pas à la maison donc je n'ai pu profiter de la bêta d'AC Revelations qui non seulement ne dure que jusqu'à dimanche (ce dimanche j'ai un anniversaire en journée) mais comme un malheur n'arrive jamais seul, je n'ai eu le code qu'avant hier car Ubisoft m'a oublié (quand je vous dis que la vie est parfois si cruelle
) et que ma femme n'était pas là ce soir, qu'il n'y avait pas de match à la TV, je me languissais de pouvoir jouer dès 18h48 préçises (après mettre laver les mains bien évidemment en rentrant du boulot).
Non vraiment je n'aime pas raconter ma vie mais là il fallait que j'en parle.
Merci à ceux qui m'ont lu ça m'a fait du bien.
Sony je vous hais
! Monde cruel !!!

Non seuelement je travaille en journée et je ne pourrai pas à priori me connecter avant 18h, mais en plus hier je n'étais pas à la maison donc je n'ai pu profiter de la bêta d'AC Revelations qui non seulement ne dure que jusqu'à dimanche (ce dimanche j'ai un anniversaire en journée) mais comme un malheur n'arrive jamais seul, je n'ai eu le code qu'avant hier car Ubisoft m'a oublié (quand je vous dis que la vie est parfois si cruelle

Sony je vous hais

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Sur leur facebook, ils disent de 18h à minuit, qui croire?
http://www.facebook.com/playstationfrance
Edit : ils disent que l'on pourra continuer de jouer en ligne malgré la maintenance.
http://www.facebook.com/playstationfrance
Edit : ils disent que l'on pourra continuer de jouer en ligne malgré la maintenance.
-
phenix001 Gamer du Dimanche
Renaudstrato Wrote:Oh non la vie est vraiment trop injuste!
Non seuelement je travaille en journée et je ne pourrai pas à priori me connecter avant 18h, mais en plus hier je n'étais pas à la maison donc je n'ai pu profiter de la bêta d'AC Revelations qui non seulement ne dure que jusqu'à dimanche (ce dimanche j'ai un anniversaire en journée) mais comme un malheur n'arrive jamais seul, je n'ai eu le code qu'avant hier car Ubisoft m'a oublié (quand je vous dis que la vie est parfois si cruelle) et que ma femme n'était pas là ce soir, qu'il n'y avait pas de match à la TV, je me languissais de pouvoir jouer dès 18h48 préçises (après mettre laver les mains bien évidemment en rentrant du boulot).
Sony je vous hais! Monde cruel !!!
Moi je t'ai lus poto

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Mon dieu 2h qu'elle horreur, mais que fais la police ??!!
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
elle a ete faites la maintenance ? j'ai pas l'impression d'avoir eu de problemes
-
remysimpson Gamer Hardcore
Les fan-boys vont rager!
-
Knackiball Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2