Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network européen aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Raphounet Wrote:Merci le monde du hack et plus particulièrement GeoHot pour avoir pou*** la PS3. Bientôt ce sera une maintenance tous les 3 jours et une MaJ par semaine. Si seulement Sony pouvait gagner ses procès...
Geohot n'a rien fait de mal ce sont les autres qui on profiter pour mettre en place les cheats et autre modif de trophées ect ... ( qui sont certe une vrai plais quand utilisé en ligne )
Mais a moins que je ne me trompe si l'acces au psn est maintenue c'est que ca n'a rien a voir avec une maj du psn lui meme mais plutot de l'inscription. Donc rapport avec le hack ... ( peut etre un ajout du genre : " je certifie ne pas utiliser de custom firmware" dans le form d'inscription )
Attendez au moins qu'un hackeur ressort un prog pour ce connecter au PSN en CFW avant de vous plaindre

-
drugman Gamer Averti
- Pays: France
Re: Maintenance du PlayStation Network européen aujourd'hui
Oui enfin bon, Geohot a quand même diffusé la master key à tout le monde, donc bon...
Quant à une maintenance sans déconnexion, qui irait s'en plaindre? Espérons que cela se généralisera pour les prochaines maintenances, ça serait transparent pour l'utilisateur
Quant à une maintenance sans déconnexion, qui irait s'en plaindre? Espérons que cela se généralisera pour les prochaines maintenances, ça serait transparent pour l'utilisateur

-
joejoe Gamer Hardcore
Rhadamanthes Wrote:yogui Wrote:ultimomanu_78 Wrote:Trop comme sa il y aura personne pour raler ^^
je me demande sa serrai pour quelle raison cette mise a jour?
Hummm, laisse moi y réfléchir ...... le HACK comme toutes les MAJ depuis Septembre dernier!
On voudrait plus des nouveautés!
Je peux pousser un grand LOL ?
Alors selon toi toutes les maintenances sont faites à cause du hack ? Mais avant, quand il n'y avait pas de hack, les maintenances servaient à quoi alors ? Il faut arrêter tout mettre sur le dos du hack.
malheureusement tu ne pourra rien faire lol , même les poste aprés le tiens continue a mettre sur le dos du hack mais bon pourra rien y faire lol
-
Greg59750 Gamer Argent
samir84 Wrote:Raphounet Wrote:Merci le monde du hack et plus particulièrement GeoHot pour avoir pou*** la PS3. Bientôt ce sera une maintenance tous les 3 jours et une MaJ par semaine.
Commentaire très intelligent, je te félicite![]()
Mais faut arrêter de pleurnicher comme des gamins a chaque MAJ/Maintenance !
Et donne-moi une raison valable pour que cette maintenance est un rapport avec le hack alors qu'on ne peut, déjà pas, y accéder au PSN ?Raphounet Wrote:pour avoir pou*** la PS3
C'est vrai que offrir la possibilité à des utilisateurs de profiter au Maximum de leur console est un acte horrible
1) Lis toi-même les communiqués de Sony. A chaque ligne on retrouve le mot Hack.
2) Mais je n'ai pas dis ça. Car en Hackant la Console, il n'y a pas que Sony que tu ne respecte pas dans l'histoire mais aussi aux éditeurs & développeurs des jeux qui ont bossés dur et re-dur, qui ont mis des heures, jours, mois et années pour sortir un jeu qui ne mérite pas d'être gratuit. Après on se plaint que les Editeurs (& Développeurs) ont peu d'argent et tarde la sortie d'un jeu. C'est à cause de ça que la PSP EST MORTE et qu'ils vont sortir la NGP . Alors Profitez de la console, je vous y incite au plaisir d'UNE CONDITION : QUE CE SOIS LEGALE ET NON ILLEGALE !
-
Raphounet Gamer Maitre
Raphounet Wrote:1) Lis toi-même les communiqués de Sony. A chaque ligne on retrouve le mot Hack.
2) Mais je n'ai pas dis ça. Car en Hackant la Console, il n'y a pas que Sony que tu ne respecte pas dans l'histoire mais aussi aux éditeurs & développeurs des jeux qui ont bossés dur et re-dur, qui ont mis des heures, jours, mois et années pour sortir un jeu qui ne mérite pas d'être gratuit. Après on se plaint que les Editeurs (& Développeurs) ont peu d'argent et tarde la sortie d'un jeu. C'est à cause de ça que la PSP EST MORTE et qu'ils vont sortir la NGP . Alors Profitez de la console, je vous y incite au plaisir d'UNE CONDITION : QUE CE SOIS LEGALE ET NON ILLEGALE !
Y'en a vraiment marre de cette chasse aux sorcières (hackers) : il est grand temps que des avertissements (voir des bans) soient faits sur les membres qui font du hors-sujet pour dériver sur le hack (piratage ici) car ça pourri sérieusement les sujets.
Chacun fait ce qu'il veut, en son âme et conscience : qui êtes-vous pour les juger? Des employés de Sony?
Que chacun reste à la place qu'il doit être ...
-
SpaceCobra31 Gamer Averti
Eh ben, ils rigolent pas, Sony! Mais bon, fallait s'y attendre... A ce rythme, la maj va être hebdomadaire, on saura qui remercier...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Y'en a vraiment marre de cette chasse aux sorcières : dès que l'on ne partage pas la pensée "cool" et "djeunz" du moment, en l'occurrence ici "tro bi1 le hak, on va pu payé c jeu", on n'a pas droit à la parole...
-
Mega_1_1
T'as envie de remercier SONY qui vendent des jeux toujours plus chers, toujours plus court, toujours plus facile, toujours des jeux bridés à cause des DLC, toujours avec un multi, toujours avec des succès, toutes les conneries du psn... Tu cautionnes ça Raphounet ? La consommation de jeux a remplacé le plaisir de faire un jeu aujourd'hui.
Avant on avait une SNES , pas de succès, pas de contenu téléchargeable ( ben oui parce que tu débloquait les bonus en terminant le jeu, ou en faisant un gros score), pas de mode payant, pas de multi. Tu achetais le jeu, il était vraiment à toi et tu t'éclatais.
Et puis il y avait toujours des jeux originaux qui sortaient. Chacun essayait de faire un jeu unique même si le jeu au final n'était pas un chef d'oeuvre, on s'éclatait.
Mais sauf aujourd'hui le but c'est de copier un jeu qui fait vendre, de mettre un multi (après tout le solo en s'en fout !) et de gagner le plus d'argent possible en vendant des pack à 10 € sachant que ces packs ils les avaient crées pendant la conception du jeu (Call of Duty mon ami je te remercie).
Le hack a explosé ces derniers temps parce que les marques abusent de la confiance des joueurs. Et détrompe toi sur le financement d'un jeu, ça m'étonne qu'Activision a peu d'argent à cause du piratage.
La seule marque qui perdure dans le plaisir de faire un jeu (malgré quelques penchants commercials) c'est NINTENDO. Tous les jeux qu'ils font c'est pour donner du plaisir aux joueurs et non leur sucer le pognon.
Et pour moi le seul vrai jeu qui a toujours existé et qui a toujours renouvelé le genre en gardant un même gameplay et en ne succombant pas dans l'aspect commercial qui au final devient toujours un chef d'oeuvre c'est Zelda. Et rassures toi ce jeu connait toujours des ventes importantes malgré quelques piratages.
Ce n'est pas les hackeurs qui pourrissent la PS3 , c'est SONY elle-même qui a pourrit sa PS3.
Conclusion : S'il y aurait moins de commercial dans les jeux pour SONY et MICROSFOT , il n'y aurait moins de hack.
Avant on avait une SNES , pas de succès, pas de contenu téléchargeable ( ben oui parce que tu débloquait les bonus en terminant le jeu, ou en faisant un gros score), pas de mode payant, pas de multi. Tu achetais le jeu, il était vraiment à toi et tu t'éclatais.
Et puis il y avait toujours des jeux originaux qui sortaient. Chacun essayait de faire un jeu unique même si le jeu au final n'était pas un chef d'oeuvre, on s'éclatait.
Mais sauf aujourd'hui le but c'est de copier un jeu qui fait vendre, de mettre un multi (après tout le solo en s'en fout !) et de gagner le plus d'argent possible en vendant des pack à 10 € sachant que ces packs ils les avaient crées pendant la conception du jeu (Call of Duty mon ami je te remercie).
Le hack a explosé ces derniers temps parce que les marques abusent de la confiance des joueurs. Et détrompe toi sur le financement d'un jeu, ça m'étonne qu'Activision a peu d'argent à cause du piratage.
La seule marque qui perdure dans le plaisir de faire un jeu (malgré quelques penchants commercials) c'est NINTENDO. Tous les jeux qu'ils font c'est pour donner du plaisir aux joueurs et non leur sucer le pognon.
Et pour moi le seul vrai jeu qui a toujours existé et qui a toujours renouvelé le genre en gardant un même gameplay et en ne succombant pas dans l'aspect commercial qui au final devient toujours un chef d'oeuvre c'est Zelda. Et rassures toi ce jeu connait toujours des ventes importantes malgré quelques piratages.
Ce n'est pas les hackeurs qui pourrissent la PS3 , c'est SONY elle-même qui a pourrit sa PS3.
Conclusion : S'il y aurait moins de commercial dans les jeux pour SONY et MICROSFOT , il n'y aurait moins de hack.
-
GReen_WINGS Gamer du Dimanche
GReen_WINGS Wrote:T'as envie de remercier SONY qui vendent des jeux toujours plus chers, toujours plus court, toujours plus facile, toujours des jeux bridés à cause des DLC, toujours avec un multi, toujours avec des succès, toutes les conneries du psn... Tu cautionnes ça Raphounet ? La consommation de jeux a remplacé le plaisir de faire un jeu aujourd'hui.
Déjà ta comparaison entre Sony/MS et Nintendo ne tient pas la route vu que le public ciblé à la base avec la console est pas le même.
Sony/MS vise les gamers (les hardcore gamer entre autre) et par concéquant, une tranche d'âge entre 20 et 45 ans (mais l'âge des personnes peut être inférieur ou supérieur)
Nintendo c'est plus le casual (genre le papy ou les petit)
Donc, normal que le hack affecte plus Sony et MS vu que la tranche ciblé est beaucoup plus en interaction avec internet et donc à plus de chance de savoir comment hacké
C'est pas parce que la WII est ultra simple à hacké que tout le monde le fait
Et puis, c'est pas de la faute à Sony si Activision encu*** tout le monde avec des DLC ou des solo qui font 5h (en easy, en difficulté max, tu arrive à 8-9h) c'est de la faute de l'équipe qui créer le jeu
Rejète pas tout sur le dos de Sony
-
echizen77_1
Désolé mais toi aussi ça ne tient pas la route. SONY et MICROSOFT ont mis aussi des jeux pour les casual avec KINECT et le PS MOVE , de plus il y a bien des jeux sur NINTENDO qui sont pour les hardgames ex Monster Hunter TRI.
Toutes les consoles cherchent à séduire la plus grande part des joueurs potentiels.
PS : Nintendo ce n'est pas que pour les papys et les enfants.
De plus il y a très peu de dlc sur les jeux NINTENDO et pourtant les développeurs des jeux sur ce support pourraient suivre la mode mais non, la Wii incarne ce qu'est l'esprit d'un jeu.
SONY ET MICROSOFT sont en partie responsable de ce qui arrive au niveau jeux maintenant à cause du live instauré ce qui a provoqué le contenu téléchargeable à grande échelle et donc un bénéfice important pour le développeur et la marque.
Toutes les consoles cherchent à séduire la plus grande part des joueurs potentiels.
PS : Nintendo ce n'est pas que pour les papys et les enfants.
De plus il y a très peu de dlc sur les jeux NINTENDO et pourtant les développeurs des jeux sur ce support pourraient suivre la mode mais non, la Wii incarne ce qu'est l'esprit d'un jeu.
SONY ET MICROSOFT sont en partie responsable de ce qui arrive au niveau jeux maintenant à cause du live instauré ce qui a provoqué le contenu téléchargeable à grande échelle et donc un bénéfice important pour le développeur et la marque.
-
GReen_WINGS Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2