Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network le 16/02/2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai jamais compris pourquoi ils font des maintenance au moment de la journée où les joueurs sont les plus connectés, le matin ce serait bien mieux je trouve
Ouais enfin, faut relativiser tout de même, ça dure quand même pas super longtemps, j'espère que vous n'allez pas taper des syncopes pour ça, les gars!!
Perso, à cette heure là, je taffe et pour ceux qui sont déjà chez eux, ça veut dire qu'ils vont l'école, donc faites vos devoirs, ça changera

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Maintenance du PlayStation Network le 16/02/2010
En parlant de maintenance, il y a une mise à jour pour Uncharted 2 qui vient d'être publiée. C pour supporté les futurs DLC d'après ce que j'ai vu.
-
pierro2712 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
- Pays: France
17h à 18h30min heure fr sa veut dire 23h à 00h30 chez moi 
C'est pas pire !!

C'est pas pire !!
-
bignorm01 Gamer Hardcore
tupudupull Wrote:Stoumi Wrote:
J'ai jamais compris pourquoi ils font des maintenance au moment de la journée où les joueurs sont les plus connectés, le matin ce serait bien mieux je trouve
Ouais enfin, faut relativiser tout de même, ça dure quand même pas super longtemps, j'espère que vous n'allez pas taper des syncopes pour ça, les gars!!
Perso, à cette heure là, je taffe et pour ceux qui sont déjà chez eux, ça veut dire qu'ils vont l'école, donc faites vos devoirs, ça changera![]()
mouai .. pour le mercredi je n'ai pas de devoir enfin en tout cas je les ai déjà fait .. Enfin c'est ma vie sa :p , mais oui quelque heures d'attente en plus ou en moins avant de tester mon nouveau jeu c'est supportable
bignorm01 Wrote:17h à 18h30min heure fr sa veut dire 23h à 00h30 chez moi
C'est pas pire !!
Je sais plus qui a dit sa mais je croit que chaque pays avait ses horaires
-
Alekse_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Vont surement juste changer d'interface, rien de dramatique hein ?
J'èspére.

J'èspére.

-
misa-misa Gamer Bronze
Bah pour ceux qui se sentent gênés par cette mise à jour du PSN, laissez donc allumé votre console, vous consommerez quelques watts, mais vous pourrez jouer online pendant le laps de temps nécessaire...
Sinon, concernant le hack de Geohot, vu qu'il est nécessaire de passer sous linux (et donc d'avoir une console compatible avec le otheros) et une modif hardware de la console, je ne vois pas en quoi une maintenance du PSN qui ne change rien au fonctionnement de la ps3 pourrait bien aider à combler cette faille en particulier. Une telle faille ne pourrait être comblée que soit par un changement matériel (c'est déjà le cas avec les slim, qui n'ont pas accès à otheros) soit par une mise à jour firmware (avec comme solution radicale la suppression de l'accès otheros)
Sinon, mon avis est que cette maintenance est une maintenance classique du lundi déportée pour tester sûrement la future arrivée du magasine en ligne, ou, qui sait, des nouveaux services ou un nouveau firmware... On peut toujours rêver (ahhh le chat inter jeux...)
Sinon, concernant le hack de Geohot, vu qu'il est nécessaire de passer sous linux (et donc d'avoir une console compatible avec le otheros) et une modif hardware de la console, je ne vois pas en quoi une maintenance du PSN qui ne change rien au fonctionnement de la ps3 pourrait bien aider à combler cette faille en particulier. Une telle faille ne pourrait être comblée que soit par un changement matériel (c'est déjà le cas avec les slim, qui n'ont pas accès à otheros) soit par une mise à jour firmware (avec comme solution radicale la suppression de l'accès otheros)
Sinon, mon avis est que cette maintenance est une maintenance classique du lundi déportée pour tester sûrement la future arrivée du magasine en ligne, ou, qui sait, des nouveaux services ou un nouveau firmware... On peut toujours rêver (ahhh le chat inter jeux...)
-
joejoe Gamer Hardcore
joejoe Wrote:. On peut toujours rêver (ahhh le chat inter jeux...)
sa c'est sur qu'on peut toujours rêver... lol
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
peut-être l'ajout des jeux ps2?
ben un peut de offline ne fait pas de mal

ben un peut de offline ne fait pas de mal
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
tonystyles13 Wrote:joejoe Wrote:. On peut toujours rêver (ahhh le chat inter jeux...)
sa c'est sur qu'on peut toujours rêver... lol
Oui, ça vous le dites: vous pouvez toujours rêver pour le chat.
Le chat implique très surement de dédier des serveurs.
Et ces serveurs, devinez qui devrait les mettre en place ? Dans le mille: c'est SONY

Autant dire que ça engendrerait des frais, alors avec le PSN gratuit, le rêve est loin de devenir réalité...
Et puis, c'est franchement pas indispensable (question de point de vue, je vous l'accorde

Maintenant, ceux qui souhaitent cette possibilité n'ont plus qu'à prier pour la création de comptes supplémentaires payants avec cet ajout de "chat" en plus par rapport aux comptes gratuits (et tant que ça en restera là au niveau des avantages de comptes payants, je me contenterai des gratuits).
Bref, tout ceci n'est qu'une fiction et je m'emporte dans un HS sur un sujet hypothétique (prise de tête ce post, je m'embrouille dans mes idées

@+ et bonne journée sur le network playstation
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Pour ma part la maintenance à déjà été faite ! Pas moyens de jouer en ligne sur burnout paradise alors que je suis connecté !!! ="( Ca m'énerve !! 

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
pareil impossible de jouer a la demo de battlefield bad company 2
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Chic !
Les anciens identifiants EU de la zone PSS sur le site qui fournit les ID portables officiels ne sont plus compatibles .
Le site nous invite à re-créer un nouvel identifiant !

Les anciens identifiants EU de la zone PSS sur le site qui fournit les ID portables officiels ne sont plus compatibles .
Le site nous invite à re-créer un nouvel identifiant !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5