Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network le jeudi 11 août
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Maintenance du PlayStation Network le jeudi 11 août
Ceux qui espèrent pouvoir jouer en ligne demain soir vont devoir se connecter en avance.
Lire la news : Maintenance du PlayStation Network le jeudi 11 août
Lire la news : Maintenance du PlayStation Network le jeudi 11 août
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Maintenance du PlayStation Network le jeudi 11 août
C'est grave Sony enchaine Maintenance sur Maintenance.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:C'est grave Sony enchaine Maintenance sur Maintenance.
+1, pareil pour les MAJs inutiles.
Mais surtout, j'aime quand Sony fait exprès de mettre ses maintenances le soir alors que ce serait tellement mieux le matin
-
Soupape_1
Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Soupape Wrote:Mais surtout, j'aime quand Sony fait exprès de mettre ses maintenances le soir alors que ce serait tellement mieux le matin
tout a faire d'accord
-
worms04
Gamer Maitre
Soupape Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:C'est grave Sony enchaine Maintenance sur Maintenance.
Mais surtout, j'aime quand Sony fait exprès de mettre ses maintenances le soir alors que ce serait tellement mieux le matin
Je crois que cela a déjà rapporté, les utilisateurs se sont en effet déjà plaints (c'est une habitude chez Sony de provoquer la colère de ses utilisateurs) que les mises à jour étaient effectuées le soir, aux heures de pointe, autrement dit.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
GaaraPauleta Wrote:Soupape Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:C'est grave Sony enchaine Maintenance sur Maintenance.
Je crois que cela a déjà rapporté, les utilisateurs se sont en effet déjà plaints (c'est une habitude chez Sony de provoquer la colère de ses utilisateurs) que les mises à jour étaient effectuées le soir, aux heures de pointe, autrement dit.
vous avez rien compris
leur fuseau horaire pour les maintenance n'est pas simplement caler sur celui de la france.
c'est pour tout les autre pays pareil, sauf que pour d'autre la maintenance se passe plus ou moins tard.
donc finalement dans le lots il y en a qui doivent certainement etre content....
-
bizz_1
Gamer Maitre
c'est écrit que c'est l’inscription, la gestion et le home qui seront suspendu, donc on pourra toujours jouer en ligne.
Et puis pendent la maintenance suite a l'autre attaque on pouvait très bien jouer en ligne alors que le psn n’était pas la, donc bon ...
Et puis pendent la maintenance suite a l'autre attaque on pouvait très bien jouer en ligne alors que le psn n’était pas la, donc bon ...
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Le PSN est plus souvent en maintenance qu'en service
- Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Le PSN est plus souvent en maintenance qu'en service
Mdr j'avoue ^^
Surtout hier ou avant hier plus moyen de me connecté Erreure 80170102 lol
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
alors depuis cette mise a jour qui sert a rien j'ai des problèmes de son avec ma Play 3 ( je crois que ça doit être un problème avec mon câble HDMI )
-
remysimpson
Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1