krim27 Wrote:je n'ai jamais parler de piratage mais de hack donc toi aussi s'il te plait va t'acheter un systeme de compréhension fonctionnel
si j'avais parler de piratage j'aurais etait censurer par les moderateurs du sites ce qui n'est pas les cas
et ps3gen font en autres du hack donc avec ton raisonnement a deux balles ce sont aussi des petites bites et toi aussi vu que tu visite leur site et que tu contribue a leur epanouissement en leur rendant visite
Désolé mais il était question des possibilités du PSN+ qui permettait principalement d'avoir des jeux gratuits.
Là dessus tu dis qu'avec le hack, tu peux avoir 15x plus de "possibilités"...
Le liaison est facile à faire, et si ce n'est pas ce que tu veux dire, dis le clairement la prochaine fois, la langue française est complexe, les sous-entendus en font partie intrinsèquement, et les malentendus vite arrivés si non utilisée correctement.
Surtout que je suis pas mal d'accord avec beaucoup de choses que tu as dites (sur le DVD et le Blue Ray, et le fait qu'on paye de toute façon indirectement le PSN).
Et l'avantage d'un sous-entendu, c'est justement qu'on peut démentir sans soucis, et donc faire un sous-entendu sur le piratage, ne permet pas aux MODOS de faire quoi que ce soit ici.