Re: Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un
LOLBombingBasta Wrote:Ced42 Wrote:Bon! Ben désolé de t'avoir excité comme un drogué en manque de sa cam, Bombingbatista![]()
![]()
Ouais, c'est comme ça que j'ai perçu ton message agressif...
Excuse moi si j'aime pas être jugé, que ce soit par un inconnu ou pas d'ailleurs.
Tu n'as aucun droit à ce niveau, et si j'ai envie que ma "came" soit le jeu vidéo, qu'est-ce que ça peut te foutre?!?
Hier j'achète Portal2 et je veux le tester online, impossible, cette nuit je bosse (et crois moi, là où je bosse si une machine est en panne, t'as pas 48h pour la dépanner, mais 45mn), ce matin à 5h en sortant du taf je veux le tester online, et la impossible, 8h après...
Bref, oui le jeu online fait partie de mes drogues pour supporter la société, et alors, c'est pas ton problème!
BombingBasta Wrote:Et pour la petite histoire, j'ai moi aussi 2 PS3 dont une hackée (achetée pour ça), et aussi une PSP hackée, d'où ma présence sur les forums GEN.
pareil pour moi
tpik Wrote:waw mouton borné?
combien on comme toi un lecteur Hs et sont passés au hack et télécharges leurs jeux? toujours plus que ceux qui dump leur jeu.
choses qui sans te vexer reste a voir vu que j'en ai aucune preuve![]()
maintenant je te laisse, j'ai une vie réelle
je te dit pas le contraire mais moi personnelement ce n'est le cas et pour preuve ya trois jour j'ai acheter test drive unlimited 2 60€ si tu veux j'ai le tiket d'ailleurs en réseau il est mortelle
-
krim27
Gamer Maitre
- Prénom: karim
- Pays: France
.

Et je ne juge pas, je constate seulement une chose, v'là tout!

Aaaaah lala! Tu cherches à me justifier la demande démesurée d'un geste commercial! Tu veux que je réponde quoi à ça, c'est n'importe quoi? Evidemment que c'est purement grotesque, surtout que la panne est peut être la conséquence d'un nouveau phénomène naturel au Japon