Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un jour ou deux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais ils auraient du prévenir ...
Bon après c'est pas la mort
mais ils auraient du prévenir ...
Bon après c'est pas la mort

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un
et si cétait du tout simplement au seisme...... surtout qu'il y a toujours des repliques...
j'dis ptetre une connerie mais bon ....
j'dis ptetre une connerie mais bon ....
-
bizz_1 Gamer Maitre
Si je peux me permettre : rien à voir avec le séisme...
j'ai appelé hier le service en ligne Sony, et apparement, leurs serveurs sont en maintenance depuis 10 jours mais les connexions restaient possibles, c'est ce qui explique que certaines personnes aient eu du mal à se connecter ces derniers jours. Lors de ces maintenance, pour des mises à jour, une panne est survenue et Sony aurait été obligé de fermer totalement le PSN...
Apparement rien de plus, rien à voir avec les Anonymous ou autre...
enfin bon, ce que je vous dit est uniquement la version officielle que ma donné le technicien au téléphone. Quant est il de la version officieuse ? à vous de juger...
j'ai appelé hier le service en ligne Sony, et apparement, leurs serveurs sont en maintenance depuis 10 jours mais les connexions restaient possibles, c'est ce qui explique que certaines personnes aient eu du mal à se connecter ces derniers jours. Lors de ces maintenance, pour des mises à jour, une panne est survenue et Sony aurait été obligé de fermer totalement le PSN...
Apparement rien de plus, rien à voir avec les Anonymous ou autre...
enfin bon, ce que je vous dit est uniquement la version officielle que ma donné le technicien au téléphone. Quant est il de la version officieuse ? à vous de juger...
-
ElRequino_1 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
Tant pis , prenons notre mal en patience ont ne fera pas bouger les choses plus vite
.
Ah si ils pouvaient faire un grand nettoyage avec tous les boosters , tricheurs , entre autre sur black ops , car sa devient du n'importe quoi se jeux
.
Au moins se désagrément aura servit à quelque chose d'utile .

Ah si ils pouvaient faire un grand nettoyage avec tous les boosters , tricheurs , entre autre sur black ops , car sa devient du n'importe quoi se jeux

Au moins se désagrément aura servit à quelque chose d'utile .
-
bouba04 Gamer Débutant
- Prénom: luc
nonnnnnnn j'ai cod word a war en ligne il me manque le zombie me manque
-
remysimpson Gamer Hardcore
Le PlayStation Network est en maintenance en Amérique du Nord et en Europe depuis plusieurs heures. Étrangement, cette maintenance tombe pile alors que sort Portal 2 qui inaugure l'arrivée de Steam sur PlayStation 3, autorisant le jeu cross-platform entre les possesseurs de PS3 et d'ordinateurs.
Alors que la version Xbox 360 de Portal 2 utilise les habituels serveurs du Live de Microsoft, la version PS3 du jeu utilise les serveurs de Valve ce qui autorise le jeu en coopération avec les versions PC et Mac du titre. C'est une grande première qui ne se fait donc pas sans heurt, le PlayStation Network étant étrangement tombé, nécessitant une longue intervention des techniciens. La plateforme online de Sony est néanmoins nécessaire pour faire le pont vers les serveurs de Valve, les joueurs de Portal 2 ne peuvent donc pas se connecter, comme l'ensemble des possesseurs de PS3 sur ces territoires
-
MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Justement, si ça utilise pas les serveurs de Sony, aucun rapport.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
Du nouveau ? On sait pas si le PSN est fix'd là ?
Flemme d'aller voir.
Flemme d'aller voir.
-
Myl0_1_1
Myl0 Wrote:Du nouveau ? On sait pas si le PSN est fix'd là ?
Flemme d'aller voir.
Toujours rien, suffit d'aller voir sur le site PC.
Sur le blog EU, le PSN est parfois indiqué comme étant "On", mais même durant ces moments, il est impossible de s'identifier.
Sur le blog FR, rien ne change...
-
Oxmo57490 Gamer du Dimanche
Je suis d'accord avec ce que dis MaGiX' mais franchement, les coupures presque hebdomadaires et tout ça commence à me gaver de plus en plus. Je préférerais encore payer comme sur la Xbox, et si ça continue je pense même passer à la Xbox pour tout les multi et ma PS3 pour les BlueRay et les exclus.
-
triviumown Gamer Averti
- Prénom: Benjamin
Dionysos666 Wrote:Ben moi j'habite en Alsace et j'ai un week end de 4 jours donc j'avais prévu de Geeker comme un porcVraiment Merci pour la durée interminable de cette maintenance...sont vraiment trop sympa chez Sony
Ps:heureusement qu'il y a le mode campagne de Dead space 2 ^^
et ben je peu te dire que la parti solo est au moin 3 fois mieux que le multi alors niveaux réseaux tu ne perds rien je peux te le garantir.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe