BombingBasta Wrote:Ced42 Wrote:Un geste? Mais c'est un arrêt de 2 jours et on dirait qu'on vous prive de votre oxygène! C'est grotesque! Je suis d'autant plus légitime à le dire, étant moi même un gros joueur en ligne! Or, attendre 2/3 jours, c'est pas un drame sans déconner. Genre, vous avez que la PS3 comme passion?
Puis, si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, c'est sans doute vers les instigateurs du hack qu'il faut tourner votre colère: sans eux, probablement qu'on aurait jamais eu un tel bazar avec des MAJ à répétition!

T'en a quoi à foutre de pourquoi et comment on joue?!?
C'est pas ton problème, si tu aimes juger, y'a un métier tout trouvé pour toi, ici c'est pas le lieu!
J'ai envie de jouer online point barre!
Quand on paye un jeu 70€, et qu'on paye le PSN+ 50€, on est en droit de s'attendre à ce qu'une multinationale comme Sony ait un temps de réaction digne de sa stature.
Mettre plus de 24h pour rétablir un serveur, quand on gère des milliards d'euros, ça fait pitié.
Chacun fait ce qu'il veut pour se détendre, et pour certains c'est le jeu vidéo ne t'en déplaise, t'as pas à venir faire la morale sur notre façon de vivre!
Et le "c'est la faute du hack", c'est de la merde comme argumentation, va te trouver un site qui n'est pas basé sur le hack comme Gen l'est si tu n'es pas content.
Le hack a bon dos, en attendant, c'est Sony qui s'empiffre avec notre tune et expose un temps de réaction digne d'une moule avariée!