Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un jour ou deux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un
ba ton cas n'est pas une généralité hein !! j'ai ma slim 250go depuis décembre de l'année dernière et aucun problème.
ps: pour le psn, je pense tout simplement qu'ils faisaient une maintenance depuis plus de 10 jours ce qui empêchait certainement quelques utilisateurs d'avoir un bon online et malheureusement se qui peut arriver arriva donc ils ont eu un problème et maintenant ils essayent de le rétablir .
ps: pour le psn, je pense tout simplement qu'ils faisaient une maintenance depuis plus de 10 jours ce qui empêchait certainement quelques utilisateurs d'avoir un bon online et malheureusement se qui peut arriver arriva donc ils ont eu un problème et maintenant ils essayent de le rétablir .
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Devdaddy Wrote:La maintenance peut durer une semaine, j'ai lu sur leur site , apres je sais pas si ce vrai
Edit : pourquoi ICI parfois ça dit Disponible sur le PSN et parfoisnon Disponible ??
Le statut "officiel" se trouve sur le site http://fr.playstation.com/
Celui du blog n'est pas à jour en temps réel, ce qui explique qu'il affiche parfois le PSN disponible (alors qu'il ne l'est pas, et ne le sera pas avant l'annonce de son rétablissement).

krim27 Wrote:un truc comme ca cela ne devrait jamais arriver quant on a payer sa console 599€ et qu'elle tombe en panne au bout de six moix ,
puis un mois d'attente pour qu'elle revienne du s.a.v pour qu'elle retombe en panne une fois la garantie expirée,
résultat 349€ dans une slim qui tombe en panne en janvier 2011 donc un mois après retour de ma slim qui retombe en panne 3 jours après son retour du s.a.v donc rebellotte un mois de s.a.v .
cela fait 5 ps3 en 2 ans et demi, je pense que cela fait un peu beaucoup a encaisser et ma patience a des limites , plus le prix exhorbitant des des jeux ,c'est juste honteux.
des envies de meurtres parcours chancun des mes neurones (meme si je n'en ai pas beaucoup lol)
Le PSN est gratuit lui... Et peut-être que c'est honteux pour la fiabilité des consoles, mais il faut aussi veiller à en prendre soin

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
bignoze1 Wrote:ba ton cas n'est pas une généralité hein !! j'ai ma slim 250go depuis décembre de l'année dernière et aucun problème.
Son cas n'est peut-être pas une généralité, mais ce n'est pas un cas isolé non plus hein!
Pour ma part, en 3 ans et demi, j'en suis à ma 5ème PS3 ( dont une qui n'a pas fait plus de 2 heures... Retour S.A.V., échangé par Sony contre produit "neuf" ( vérifié à l'aide du N° de série ), retour à la maison et à ma grande surprise, les ports USB étaient défectueux. Donc retour S.A.V. encore une fois...
A savoir que je prends soin de ma PS3 et qu'elle n'est pas entreposée dans un coin ( elle respire tranquillement ).
Deux ou trois de mes amis sont dans le même cas, leurs PS3 n'ont pas vécu au-delà de 2 ans...
Fin bref, on est pas là pour parler de la qualité de la PS3...
-
Oxmo57490 Gamer du Dimanche
Cubo Wrote:Et c'est comme ça qu'on se rend compte que cette génération est basée sur le Multi on-line et plus le solo. 80% des joueurs habitués du on-line vont râler sur cette news, parce qu'il ne pourrons plus jouer pendant ..2 jours, autant dire que c'est la fin du monde. Rah lala, elle est loin l'époque où on avait pas besoin de connexion au PSN pour s’éclater....
N'importe quoi.

PFFFF , heuresement que le PSN n'est pas payant trop béte les gens qui paye pour le PS+

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
j'avoue que je suis pas le meilleur pour l'entretien mais quant elle tombe en panne 3 jours apres son retour du s.a.v je pense qu'on peut affirmer avec certitude que l'entretien n'a rien a voir.
sinon pour le psn gratuit ce n'est pas entièrement vrai les dévelopeurs paient pour leur démos alors que cela est gratuit sur le live d'xbox et cela se repercute forcement quelque part et au final c'est l'uitilisateur qui paiera la facture ,
c'est à dire nous et ce n'est que le plus évident , car l'entretien d'un réseau tel que le psn doit etre tres honéreux donc l'argent qu'ils utilisent pour gerer ce réseau vient tout droit de la vente de console et des jeux car les editeurs paient sony pour le psn et cela est repercuter sur le prix des jeux donc de nos poches .
donc non le psn n'est pas gratuit et l'on devrait s'attendre a des services a la hauteur de nos EUROS
sinon il est vrai que depuis une semaine les connexions etaient difficiles avec des erreurs comme celle de maintenant
sinon pour le psn gratuit ce n'est pas entièrement vrai les dévelopeurs paient pour leur démos alors que cela est gratuit sur le live d'xbox et cela se repercute forcement quelque part et au final c'est l'uitilisateur qui paiera la facture ,
c'est à dire nous et ce n'est que le plus évident , car l'entretien d'un réseau tel que le psn doit etre tres honéreux donc l'argent qu'ils utilisent pour gerer ce réseau vient tout droit de la vente de console et des jeux car les editeurs paient sony pour le psn et cela est repercuter sur le prix des jeux donc de nos poches .
donc non le psn n'est pas gratuit et l'on devrait s'attendre a des services a la hauteur de nos EUROS
sinon il est vrai que depuis une semaine les connexions etaient difficiles avec des erreurs comme celle de maintenant
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Monkey_D_Luffy Wrote:PFFFF , heuresement que le PSN n'est pas payant trop béte les gens qui paye pour le PS+![]()
![]()
Merci.
Regarde, j'ai payé 50€, et 1 semaine après ça rentabilise déjà avec Little Big Planet GRATOS. J'l'avais vendu, alors j'étais bien content de le reprendre comme ça, en claquant des doigts.
Beta du multi' d'Killzone 3 en avant-première, Rétros gratuits, goodies gratuits, Minis gratuits, DLC en promo voire gratuits, jeux complets gratuits, thèmes gratuits, Mini D-Pad jaune pour exhiber ta "bêtise" de PSN+ et j'en passe.
Trop bête en effet
-
Myl0_1_1
Le psn gratuit et le prix des jeux n'a rien a voir, si il est toujours gratuit c'est grace au ps+, sony a préfférer faire payé des "bonus" a des personnes que de faire payé tous le monde.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Myl0 Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:PFFFF , heuresement que le PSN n'est pas payant trop béte les gens qui paye pour le PS+![]()
![]()
Merci.
Regarde, j'ai payé 50€, et 1 semaine après ça rentabilise déjà avec Little Big Planet GRATOS. J'l'avais vendu, alors j'étais bien content de le reprendre comme ça, en claquant des doigts.
Beta du multi' d'Killzone 3 en avant-première, Rétros gratuits, goodies gratuits, Minis gratuits, DLC en promo voire gratuits, jeux complets gratuits, thèmes gratuits, Mini D-Pad jaune pour exhiber ta "bêtise" de PSN+ et j'en passe.
Trop bête en effet
Je ne pense pas qu'il voulait dire que ceux qui paient pour le PS+ sont stupides, mais que c'est bête pour eux car ils dépensent de l'argent pour ce service.
Après, je peux me tromper dans l'interprétation de ses propos.
-
Oxmo57490 Gamer du Dimanche
Myl0 Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:PFFFF , heuresement que le PSN n'est pas payant trop béte les gens qui paye pour le PS+![]()
![]()
Merci.
Trop bête en effet
payer 50e pour un jeux que tu avais revendu car son temps etait révolu ,
des mini's completement pourri que meme les jeux d'atari 2600 etait plus passionant
des themes dynamique qui ne servent a rien et je ne sais pas quoi d'autres encore d'inutile
en effet c 'est trop bete
moi g acheter 80e une ps3 avec le lecteur hs je lai hacker et maintenant j'ai 15 million de fois plus de possibiliter qu'avec le psn +

et ma slim pour le psn
Dernière édition par lalitdu92 le 22 Avr 2011, 16:06, édité 1 fois.
-
krim27 Gamer Maitre
kyoshiro Wrote:Le psn gratuit et le prix des jeux n'a rien a voir, si il est toujours gratuit c'est grace au ps+, sony a préfférer faire payé des "bonus" a des personnes que de faire payé tous le monde.
ouais ok c'est beau de rever
les démo c 'est 11 centimes le giga donc oui c'est repercutable
pour une demo de deux giga telecharger un millons fois cela fait 220 000€ et je te garantie que tu le paie quant tu achete le jeux final
-
krim27 Gamer Maitre
Creatortag21 Wrote:tin -_- j'aurai du prévoir d'aller à la pèche plutôt pff sony sony sony -_-
XD traite
-
atom007 Gamer Maitre
Oxmo57490 Wrote:Je ne pense pas qu'il voulait dire que ceux qui paient pour le PS+ sont stupides, mais que c'est bête pour eux car ils dépensent de l'argent pour ce service.
Après, je peux me tromper dans l'interprétation de ses propos.
C'est ce que j'ai voulu dire

Payer pour un live qui beug a mort , c'est stupide , les seule chose que vous avez c'est des béta et démo pourrav et d'autre truc pourrit.
Payer 50 euro pour le XBOX LIVE qui est magnifique oui , mais payer pour un PSN trés trés faible en contenue en plus de ça , le live beuger ça craint.
krim27 Wrote:payer 50e pour un jeux que tu avais revendu car son temps etait révolu ,
des mini's completement pourri que meme les jeux d'atari 2600 etait plus passionant
des themes dynamique qui ne servent a rien et je ne pas quoi d'autres encore d'inutile
en effet c 'est trop bete
moi g acheter 80e une ps3 avec le lecteur hs je lai hacker et maintenant j'ai 15 million de fois plus de possibiliter qu'avec le psn +![]()
et ma slim pour le psn
Bien d'accord avec toi je vais pas tardé a m'acheter une PS3 et ensuite la hack pour jouer aux jeux que j'achéte pas.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon