Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un jour ou deux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un
Aizen Wrote:Fab-ownz Wrote:Pour les joueurs de black ops , c'est un vrai coup dur :s
tu veux plutôt parler des joueurs de MAG,car contrairement à black ops,MAG est un jeu 100% online!
rigole pas trop avec sa

je plaisante bon ben j'ai enfin du temps a consacré a RDR vu que pour MAG cava être dur^^
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
Monkey_D_Luffy Wrote:Bien d'accord avec toi je vais pas tardé a m'acheter une PS3 et ensuite la hack pour jouer aux jeux que j'achéte pas.
Encore heureux que les clés 3.60 ne sont pas en ligne, sinon des petits "malins" comme toi pourraient jouer à Portal 2.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
@Cubo qui a supprimé son texte avec ses deux screen pourri
oui je l'aie eu et oui les jeux atari 2600 etait plus passionnant que les mini's ,
sans compter qu il ya 30 ans d'écart et je n'est pas dit qu'il etait plus beau graphiquement
maitenant si c'est ton delire d'acheter une ps3 pour jouer a des jeux pourris qui te vide lentement mais surement ton portefeuilles pas de probleme mais que pour que tu te sente moins arnaquer tu nous sort des srceen pourri de deux jeux pourri non merci.
ps: de plus j'ai bien precisé qu'ils etait plus passionant et non pas qu'ils sont plus passionnant ce qui sous entend qu'a l'époque ou ils sont sorti ils attirait plus d'attention que les mini's aujourd'hui
mais si tu as des probleme de compréhension désolé je ne peux rien pour toi
oui je l'aie eu et oui les jeux atari 2600 etait plus passionnant que les mini's ,
sans compter qu il ya 30 ans d'écart et je n'est pas dit qu'il etait plus beau graphiquement
maitenant si c'est ton delire d'acheter une ps3 pour jouer a des jeux pourris qui te vide lentement mais surement ton portefeuilles pas de probleme mais que pour que tu te sente moins arnaquer tu nous sort des srceen pourri de deux jeux pourri non merci.
ps: de plus j'ai bien precisé qu'ils etait plus passionant et non pas qu'ils sont plus passionnant ce qui sous entend qu'a l'époque ou ils sont sorti ils attirait plus d'attention que les mini's aujourd'hui
mais si tu as des probleme de compréhension désolé je ne peux rien pour toi
Dernière édition par lalitdu92 le 22 Avr 2011, 18:03, édité 1 fois.
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
krim27 Wrote:sinon pour le psn gratuit ce n'est pas entièrement vrai les dévelopeurs paient pour leur démos alors que cela est gratuit sur le live d'xbox et cela se repercute forcement quelque part et au final c'est l'uitilisateur qui paiera la facture ,
c'est à dire nous et ce n'est que le plus évident , car l'entretien d'un réseau tel que le psn doit etre tres honéreux donc l'argent qu'ils utilisent pour gerer ce réseau vient tout droit de la vente de console et des jeux car les editeurs paient sony pour le psn et cela est repercuter sur le prix des jeux donc de nos poches .
donc non le psn n'est pas gratuit et l'on devrait s'attendre a des services a la hauteur de nos EUROS
Je me demande depuis combien de temps tu paye le PSN ?
Le PSN est bien gratuit pour l'utilisateur, et il ne l'est effectivement pas pour les éditeurs. Alors pourquoi les utilisateurs auraient à se plaindre ? Pour le moment, c'est Sony qui perd de l'argent...
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
il gratuit mais payant indirectement
mais bon je ne vais pas insiter car je suis tomber sur des personnes qui apparement ont de lourd probleme de compréhension
bon aller une petite métaphore
ce n'est pas toi qui a payer directement les entreprises qui construisent les routes (je ne parle pas des autoroutes)pourtant tu les a payer dans tes impots donc en toute logic on peut dire que tu as payer ces entreprises indirectement
je te laisse faire le rapprochement avec le psn
sony perd de l'argent potentiel alors que nous on a deja payer pour un service inexistant a l'heure actuelle
mais bon je ne vais pas insiter car je suis tomber sur des personnes qui apparement ont de lourd probleme de compréhension
bon aller une petite métaphore
ce n'est pas toi qui a payer directement les entreprises qui construisent les routes (je ne parle pas des autoroutes)pourtant tu les a payer dans tes impots donc en toute logic on peut dire que tu as payer ces entreprises indirectement
je te laisse faire le rapprochement avec le psn
sony perd de l'argent potentiel alors que nous on a deja payer pour un service inexistant a l'heure actuelle
-
krim27 Gamer Maitre
Le prix des jeux a toujours été le même depuis des années... Même quand le PSN n'existait pas. A cette époque, on était même très nombreux à payer les jeux 70€.
La maintenance des services est inclus dans le prix des jeux. Tout comme les travaux des voiries sont inclus dans les impôts.
L'utilisation du PSN est gratuit, comme l'utilisation des routes est gratuite. Le PS+ est un péage
La maintenance des services est inclus dans le prix des jeux. Tout comme les travaux des voiries sont inclus dans les impôts.
L'utilisation du PSN est gratuit, comme l'utilisation des routes est gratuite. Le PS+ est un péage

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Nouvelle maintenant si vous essayer de vous connecter il devrait avoir ecrit PSN en cour de maintenance le "panne" reseau ou l'attaque ANONYMOUS on ne c'est pas est reglé maintenant il faut attendre qu'il finnissent cette MAJ avec un peu de chance se soir tout et repartit

-
meyerr Gamer du Dimanche
felix vienne Wrote:Le prix des jeux a toujours été le même depuis des années... Même quand le PSN n'existait pas. A cette époque, on était même très nombreux à payer les jeux 70€.
merci tu viens de le dire le prix de la maintenance des jeux et de leur réseau est inclu dans le prix
donc tu PAIE LE PSN
test drive unlimited 2 coute 60€ et il n' a pas de démo hasard ?
moi jsui d'origine algerienne et en algerie il ya beaucoup moins d'impots mais il ya aussi beaucoup moins route et encore moins de route pratiquable mais les gens ne se plaignent pas vu qu il paient pas
mais j'estime que je paie pour le psn et je me sens spoilier donc je me plein
Dernière édition par lalitdu92 le 22 Avr 2011, 17:57, édité 1 fois.
-
krim27 Gamer Maitre
Il comprend vraiment rien lui ....
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Cubo Wrote:Il comprend vraiment rien lui ....
je comprend peut etre rien mais mois j'ai des arguments
-
krim27 Gamer Maitre
MaGiXieN Wrote:Juste une rélflexion naïve mais qui pourrait être juste :
Vu l'arrivée du playstation phone (xperia play ou R800i pour les intimes) et donc l'apparition du Playstation pocket (store avec les jeux et les applications pour le R800i entre autre) et de l'ouverture du store au mobiles androïd, ne seraiit-il pas envisageable que Sony ait du couper le tout pour pouvoir assurer la mise en place de tout cela tout en profitant, au passage, pour faire le menage dans son code afin de corriger ce que geohot (entre autre) a du leur expliquer.
je dis cela, je ne dis rien de plus mais bon, une mise à jour de ce type ne peut pas se faire de façon transparente et entraîne des coupures. Après pourquoi ne pas avoir prévenu ? Pour n'être ennuyé que deux jours au lieu de toute la période entre l'annonce et la mise en application
Est-ce si improbable ?
Je pencherais aussi pour ça, bonne théorie.

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
krim27 Wrote:un truc comme ca cela ne devrait jamais arriver quant on a payer sa console 599€ et qu'elle tombe en panne au bout de six moix ,
puis un mois d'attente pour qu'elle revienne du s.a.v pour qu'elle retombe en panne une fois la garantie expirée,
résultat 349€ dans une slim qui tombe en panne en janvier 2011 donc un mois après retour de ma slim qui retombe en panne 3 jours après son retour du s.a.v donc rebellotte un mois de s.a.v .
cela fait 5 ps3 en 2 ans et demi, je pense que cela fait un peu beaucoup a encaisser et ma patience a des limites , plus le prix exhorbitant des des jeux ,c'est juste honteux.
des envies de meurtres parcours chancun des mes neurones (meme si je n'en ai pas beaucoup lol)
Si tu te sers du radiateur de la play pour te chauffer logique qu'elle tombe en panne tout dépend de l'utilisateur aussi

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique