Forums GAMERGEN

Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un jour ou deux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un

Messagepar xXKevinxX » 22 Avr 2011, 18:02

krim27 Wrote:
felix vienne Wrote:Le prix des jeux a toujours été le même depuis des années... Même quand le PSN n'existait pas. A cette époque, on était même très nombreux à payer les jeux 70€.

La maintenance des services est inclus dans le prix des jeux. Tout comme les travaux des voiries sont inclus dans les impôts.
L'utilisation du PSN est gratuit, comme l'utilisation des routes est gratuite. Le PS+ est un péage ::)

merci tu viens de le dire le prix de la maintenance des jeux et de leur réseau est inclu dans le prix
donc tu PAIE LE PSN

test drive unlimited 2 coute 60€ et il n' a pas de démo hasard ?

moi jsui d'origine algerienne et en algerie il ya beaucoup moins d'impots mais il ya aussi beaucoup moins route et encore moins de route pratiquable mais les gens ne se plaignent pas vu qu il paient pas

mais j'estime que je paie pour le psn et je me sens spoilier donc je me plein

Le prix des Jeux XBOX 360 est de 75 voir 80€ :) et ils payent en plus le Online 50€ par mois je trouve que ce n'est pas cher :) et en plus on a des jeux de meilleures qualité vu la qualité BLU-RAY :) donc te plais pas
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar krim27 » 22 Avr 2011, 18:11

@xxkevinxx

alors toi tu tire le gros lot

comment niquer une ps3 en trois jour sans lui porter atteinte physiquement

le xbox live ne coute pas 50€ par mois et les jeux ne sont pas forcement de meilleur qualité sur un bluray

alors stp sort toi la tete du C..

un bluray n'ameliore pas le contenu il ameliore juste la capacité
tu peut avoir un tres grand saladier, si ta recette c'est de la merde ca restera de la merde
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim
Pays: France

Messagepar xXKevinxX » 22 Avr 2011, 18:15

krim27 Wrote:@xxkevinxx

le xbox live ne coute pas 50€ par mois et les jeux ne sont pas forcement de meilleur qualité sur un bluray

Les Blu-ray sont de meileurs qualité que de bête DVD ^^ :) le XBOX LIVE COUTE 50€/ ans :) 55 même et Arette de te plaindre tu achete 5 PS3 en deux ans c'est que tu le veux bien :) moi quand deux appareils deux fois de suite en vont pas je n'en rachete pas ecore 3 Tu n'as qu'a réflechir :)
Gamer Or

Messagepar krim27 » 22 Avr 2011, 18:24

xXKevinxX Wrote:
krim27 Wrote:@xxkevinxx

Les Blu-ray sont de meileurs qualité que de bête DVD ^^ :) le XBOX LIVE COUTE 50€/ ans :) 55 même et Arette de te plaindre tu achete 5 PS3 en deux ans c'est que tu le veux bien :) moi quand deux appareils deux fois de suite en vont pas je n'en rachete pas ecore 3 Tu n'as qu'a réflechir :)

comme je le disait toi tu tire vraiment le gros lot

1° je n'ai pas acheter 5ps3 mais 2 ,mais j'en ai eu 5 avec les echanges s.a.v

2° je te le repete une derniere fois un bluray n'ameliore pas le cotenu mais la capacité

donc désolé, pour toi aussi je peux rien faire si tu es dépourvu de compréhension

si je peut peut etre te donner un conseil c'est de suivre ton conseil et de reflechir un temps soit peut avant de rétorqué de telles imbecilitées
Dernière édition par lalitdu92 le 22 Avr 2011, 19:03, édité 3 fois.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar xXKevinxX » 22 Avr 2011, 18:26

Compare le son et l'image d'un DVD SUR ERCAN PLAT ET D'UN BLU RAY SUR ECRAN plat :) tu veras la différence le son est beaucoup mieux :) Donc Vas te documenté a la biblio et on en parlera :)
Gamer Or

Messagepar xXKevinxX » 22 Avr 2011, 18:30

@Krim27

Regarde et regarde partout ou tu voudras :D Tu verras que j'ai raison :)

http://www.youtube.com/watch?v=lhEjtjSPlt4
Gamer Or

Messagepar krim27 » 22 Avr 2011, 18:35

xXKevinxX Wrote:Compare le son et l'image d'un DVD SUR ERCAN PLAT ET D'UN BLU RAY SUR ECRAN plat :) tu veras la différence le son est beaucoup mieux :) Donc Vas te documenté a la biblio et on en parlera :)

bon cest la derniere foi que je te repond,car j'ai l'mpression,sans vouloir t'offusquer,de discuter avec un molusque

si la qualiter dun bluray peut etre parfois meilleur qu un dvd ce n'est seulement parceque tu peut y mettre des fichier plus gros donc des sources de meilleurs qualitées mais a proprement dit un bluray n'ameliore que la capcité ,il n' a pas d'amelioration materielle ( a part la capacité) comme il ya eu quand nous somme passé de la vhs au dvd

bon j'arret la avec toi car tu m'exaspere et que meme mon chien a deja compris
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tpik » 22 Avr 2011, 18:58

sa augmente la capacité donc moins de fichier compressé (donc moins de temps de chargement?) plus de place pour mettre des données (amélioration des graphismes vu la place pour pouvoir le faire?)
en gros tu veux qu'il réfléchisse mais son conseil était bien pour toi.
maintenant arrêter votre gueguerre inutile on se croirais sur le jv.c rubrique Bo ::)
tpik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yohann

Messagepar krim27 » 22 Avr 2011, 19:16

c'est une épidemie ou quoi ?

les améliorations ne résulte que du fait qu'il ai une plus grande capacité contrairement a vos cerveaux

un jeux de 8go tenant sur un dvd double couche et etant developper sur xb360 si il fait aussi 8go sur ps3 donc sur bluray il auront un rendu graphique similaire et meme plus beau sur 360 car il aura etait developper sur celle ci

c'est comme regarder les chaines hertzienne sur une tv hd la qualité sera pourri par contre en numerique la qualitée sera meilleur meme sur une tv cathodique

donc pour résumé c'est la source qui determine la qualitée

donc oui si un jeux fait 35go sur un blu ray donc forcement developer sur ps3 et a mon avis en exclu comme god of war3, il sera plus beau mais les jeux sont essentiellement developer sur 360 justement parceque le dvd est restreint au niveau capaciter et handicap a mon avis la ps3

une derniere foi a part la capacité ,tecnologiquement parlant un blu ray n'a rien de plus qu'un dvd

ps meme si cela en as pas l'air je suis anti-xb360 mais je suis juste objectif
Dernière édition par lalitdu92 le 22 Avr 2011, 19:29, édité 1 fois.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar xXKevinxX » 22 Avr 2011, 19:25

Soit on va te laisser dans ton délire tu commence a m'énerver ^^ alleh Bye :D
Gamer Or

Messagepar tpik » 22 Avr 2011, 19:27

anti XBOX :D
les gens ne savent pu quoi inventés tu serais un vrais anti-bobox, tu aurais vraiment pourri la XBOX
et mon message était plus visé sur les exclus (il faut tous préciser de nos jours)
tu parles de nos cerveau tu me fais penser a un kikoo qui sort des arguments en plus tu es plus un pro-bobox qu'un anti
tpik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yohann

Messagepar krim27 » 22 Avr 2011, 19:32

tpik Wrote:anti XBOX :D
les gens ne savent pu quoi inventés tu serais un vrais anti-bobox, tu aurais vraiment pourri la XBOX
et mon message était plus visé sur les exclus (il faut tous préciser de nos jours)
tu parles de nos cerveau tu me fais penser a un kikoo qui sort des arguments en plus tu es plus un pro-bobox qu'un anti

j ai edité mon message pendant que tu ecrivait le tient pour epliquait a vos cerveau pourquoi les jeux (en general) sont plus beau sur 360 que sur ps3
de plus tu change de sujet en te rabattant sur le fait que je sois ou ne sois pas anti 360 car j'ai raison pour tout le reste

je sui anti 360 mais avant tout je suis anti con je pense etre integre et objectif et ce n'est pas parcque je n'aime pas quelque chose que je ne reconnait pas les point fort de celle ci moi mon cerveaux n'est pas bridé
Dernière édition par lalitdu92 le 22 Avr 2011, 19:46, édité 1 fois.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news