Forums GAMERGEN

Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un jour ou deux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un

Message non lupar GIMB » 22 Avr 2011, 19:38

Bon! Ben désolé de t'avoir excité comme un drogué en manque de sa cam, Bombingbatista :o :o

Ouais, c'est comme ça que j'ai perçu ton message agressif...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar tpik » 22 Avr 2011, 19:39

et?.. tu es une personne objective vu que tu reconnais les défauts/qualités des consoles donc je pige pas trop ton truc d'anti xbox mais bon je vais te laisser car ton cerveau dois être en bouillie a essayer de défendre M$
en même temps quel cerveau ne le serai pas x)
et oui je troll :P
avant qu'on le dise encore cette théorie: c'est m$ qui a fais sa car leur XBL est gratuit ce week... je comprend pas car on va pas allé acheté une console pour jouer en ligne un week x)
si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette théorie un peu ridicule a MON gout cela serai sympa
tpik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yohann
Pays: Belgique

Message non lupar BombingBasta » 22 Avr 2011, 19:41

krim27 Wrote:payer 50e pour un jeux que tu avais revendu car son temps etait révolu ,

des mini's completement pourri que meme les jeux d'atari 2600 etait plus passionant

des themes dynamique qui ne servent a rien et je ne sais pas quoi d'autres encore d'inutile

en effet c 'est trop bete

moi g acheter 80e une ps3 avec le lecteur hs je lai hacker et maintenant j'ai 15 million de fois plus de possibiliter qu'avec le psn + :D
et ma slim pour le psn

Ouhaou, tu pirates les jeux, c'est super dis donc!
En plus de s'en branler, on s'en contrefout!
Pirater, c'est pour les petites bites!
D'ailleurs on le voit bien, elle n'arrivent pas à le dire si ce n'est qu'a demi-mots...
Courage mon garçon, grandir passe notamment par le fait d'assumer ses actes et ses opinions...
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tpik » 22 Avr 2011, 19:43

pas très sympa mais sa me fais trop rire :D
tpik Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar krim27 » 22 Avr 2011, 19:48

BombingBasta Wrote:
krim27 Wrote:payer 50e pour un jeux que tu avais revendu car son temps etait révolu ,

des mini's completement pourri que meme les jeux d'atari 2600 etait plus passionant

des themes dynamique qui ne servent a rien et je ne sais pas quoi d'autres encore d'inutile

en effet c 'est trop bete

moi g acheter 80e une ps3 avec le lecteur hs je lai hacker et maintenant j'ai 15 million de fois plus de possibiliter qu'avec le psn + :D
et ma slim pour le psn

Ouhaou, tu pirates les jeux, c'est super dis donc!
En plus de s'en branler, on s'en contrefout!
Pirater, c'est pour les petites bites!
D'ailleurs on le voit bien, elle n'arrivent pas à le dire si ce n'est qu'a demi-mots...
Courage mon garçon, grandir passe notamment par le fait d'assumer ses actes et ses opinions...

je n'ai jamais parler de piratage mais de hack donc toi aussi s'il te plait va t'acheter un systeme de compréhension fonctionnel

si j'avais parler de piratage j'aurais etait censurer par les moderateurs du sites ce qui n'est pas les cas
et ps3gen font en autres du hack donc avec ton raisonnement a deux balles ce sont aussi des petites bites et toi aussi vu que tu visite leur site et que tu contribue a leur epanouissement en leur rendant visite
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Message non lupar tpik » 22 Avr 2011, 19:56

ta remplacer ton lecteur ? non tu l'as hacker
pourquoi sa ? car le hack mène au piratage et le piratage mène au jeux gratuits
voila ta pensé et surtout ce que ton message laisse pensé.
réfléchir avant d'écrire car tu fais assez bien de bourde et quand on te mets une réponses t'édite ton message et il a encore moins de sens
tpik Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BombingBasta » 22 Avr 2011, 20:01

krim27 Wrote:je n'ai jamais parler de piratage mais de hack donc toi aussi s'il te plait va t'acheter un systeme de compréhension fonctionnel

si j'avais parler de piratage j'aurais etait censurer par les moderateurs du sites ce qui n'est pas les cas
et ps3gen font en autres du hack donc avec ton raisonnement a deux balles ce sont aussi des petites bites et toi aussi vu que tu visite leur site et que tu contribue a leur epanouissement en leur rendant visite

Désolé mais il était question des possibilités du PSN+ qui permettait principalement d'avoir des jeux gratuits.
Là dessus tu dis qu'avec le hack, tu peux avoir 15x plus de "possibilités"...

Le liaison est facile à faire, et si ce n'est pas ce que tu veux dire, dis le clairement la prochaine fois, la langue française est complexe, les sous-entendus en font partie intrinsèquement, et les malentendus vite arrivés si non utilisée correctement.

Surtout que je suis pas mal d'accord avec beaucoup de choses que tu as dites (sur le DVD et le Blue Ray, et le fait qu'on paye de toute façon indirectement le PSN).

Et l'avantage d'un sous-entendu, c'est justement qu'on peut démentir sans soucis, et donc faire un sous-entendu sur le piratage, ne permet pas aux MODOS de faire quoi que ce soit ici.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2011, 20:04, édité 3 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar krim27 » 22 Avr 2011, 20:01

tpik Wrote:ta remplacer ton lecteur ? non tu l'as hacker
pourquoi sa ? car le hack mène au piratage et le piratage mène au jeux gratuits
voila ta pensé et surtout ce que ton message laisse pensé.
réfléchir avant d'écrire car tu fais assez bien de bourde et quand on te mets une réponses t'édite ton message et il a encore moins de sens

pourquoi le remplacer alors mon pc dispose d'un lecteur bluray pour dumper mes jeux et ftp server fait le reste et non le hack ne mene pas forcement au piratage je dirait qu il mene plutot a la libertée mais toi tu a l air d etre un mouton borné donc je vais te laisser petre tranquillement
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar krim27 » 22 Avr 2011, 20:05

BombingBasta Wrote:Désolé mais il était question des avantage du PSN+ qui permettait principalement d'avoir des jeux gratuits.
Là dessus tu dis qu'avec le hack, tu peux avoir 15x plus "d'avantages"...

Le liaison est facile à faire, et si ce n'est pas ce que tu veux dire, dis le clairement la prochaine fois, la langue française est complexe, les sous-entendus en font partie intrinsèquement, et les malentendus vite arrivés si non utilisée correctement.

Surtout que je suis pas mal d'accord avec beaucoup de choses que tu as dites (sur le DVD et le Blue Ray, et le fait qu'on paye de toute façon indirectement le PSN).

en fait je parler des démo mais surtout des homebrew qui sont effectivement gratuit et surtout plus interressant et plus riche que le psn et il est vrai que jaurai du le speculer plutot mais je n y pas penser et c'est que cela a pu preter a confusion et je m'en excuse mais de la a dire que je cautionne le piratage

BombingBasta Wrote: Et l'avantage d'un sous-entendu, c'est justement qu'on peut démentir sans soucis, et donc faire un sous-entendu sur le piratage, ne permet pas aux MODOS de faire quoi que ce soit ici.

jsui d'accord et pour repondre tpik c'est pour cela que des fois j'edit mes message mieux vaut tard que jamais
Dernière édition par lalitdu92 le 23 Avr 2011, 00:46, édité 2 fois.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BombingBasta » 22 Avr 2011, 20:07

Et pour la petite histoire, j'ai moi aussi 2 PS3 dont une hackée (achetée pour ça), et aussi une PSP hackée, d'où ma présence sur les forums GEN.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2011, 20:09, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar tpik » 22 Avr 2011, 20:08

waw mouton borné?
combien on comme toi un lecteur Hs et sont passés au hack et télécharges leurs jeux? toujours plus que ceux qui dump leur jeu.
choses qui sans te vexer reste a voir vu que j'en ai aucune preuve ::)
maintenant je te laisse, j'ai une vie réelle
tpik Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BombingBasta » 22 Avr 2011, 20:15

Ced42 Wrote:Bon! Ben désolé de t'avoir excité comme un drogué en manque de sa cam, Bombingbatista :o :o

Ouais, c'est comme ça que j'ai perçu ton message agressif...

Excuse moi si j'aime pas être jugé, que ce soit par un inconnu ou pas d'ailleurs.
Tu n'as aucun droit à ce niveau, et si j'ai envie que ma "came" soit le jeu vidéo, qu'est-ce que ça peut te foutre?!?

Hier j'achète Portal2 et je veux le tester online, impossible, cette nuit je bosse (et crois moi, là où je bosse si une machine est en panne, t'as pas 48h pour la dépanner, mais 45mn), ce matin à 5h en sortant du taf je veux le tester online, et la impossible, 8h après...

Bref, oui le jeu online fait partie de mes drogues pour supporter la société, et alors, c'est pas ton problème!
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news