Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un jour ou deux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un
LOLBombingBasta Wrote:Ced42 Wrote:Bon! Ben désolé de t'avoir excité comme un drogué en manque de sa cam, Bombingbatista![]()
![]()
Ouais, c'est comme ça que j'ai perçu ton message agressif...
Excuse moi si j'aime pas être jugé, que ce soit par un inconnu ou pas d'ailleurs.
Tu n'as aucun droit à ce niveau, et si j'ai envie que ma "came" soit le jeu vidéo, qu'est-ce que ça peut te foutre?!?
Hier j'achète Portal2 et je veux le tester online, impossible, cette nuit je bosse (et crois moi, là où je bosse si une machine est en panne, t'as pas 48h pour la dépanner, mais 45mn), ce matin à 5h en sortant du taf je veux le tester online, et la impossible, 8h après...
Bref, oui le jeu online fait partie de mes drogues pour supporter la société, et alors, c'est pas ton problème!
BombingBasta Wrote:Et pour la petite histoire, j'ai moi aussi 2 PS3 dont une hackée (achetée pour ça), et aussi une PSP hackée, d'où ma présence sur les forums GEN.
pareil pour moi
tpik Wrote:waw mouton borné?
combien on comme toi un lecteur Hs et sont passés au hack et télécharges leurs jeux? toujours plus que ceux qui dump leur jeu.
choses qui sans te vexer reste a voir vu que j'en ai aucune preuve![]()
maintenant je te laisse, j'ai une vie réelle
je te dit pas le contraire mais moi personnelement ce n'est le cas et pour preuve ya trois jour j'ai acheter test drive unlimited 2 60€ si tu veux j'ai le tiket d'ailleurs en réseau il est mortelle
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
- Pays: France
C'eût été 2 semaines, tu tombais en dépression, right?
Et je ne juge pas, je constate seulement une chose, v'là tout!
Moi aussi, le online me manque! Cependant, je sais raison gardée pour seulement 2/3 jours!

Moi aussi, le online me manque! Cependant, je sais raison gardée pour seulement 2/3 jours!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
je n'ai pas dis que je te croyais pas mais j'en ai aucune preuve de ce que tu avance. ma psp est hacker pour économiser la batterie quand je pars en vacances fini sur ce sujet.
et une chose a dire quand il pleut personne sort dehors donc le prochain qui me dis de sortir il va très gentillement se faire refouler car je viens de sortir, pour commencer personne et le temps me faisait penser a quel point j'aurai bien fais un on-line a MAG j'ai une de ces envies de frags
et une chose a dire quand il pleut personne sort dehors donc le prochain qui me dis de sortir il va très gentillement se faire refouler car je viens de sortir, pour commencer personne et le temps me faisait penser a quel point j'aurai bien fais un on-line a MAG j'ai une de ces envies de frags

-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
Ced42 Wrote:C'eût été 2 semaines, tu tombais en dépression, right?Et je ne juge pas, je constate seulement une chose, v'là tout!
Mais je garde raison pour ce qui est du PSN, je donne mon avis, c'est tout, et mon avis, c'est que chez sony, c'est des branques.
Pour ce qui est des gars qui jugent et extrapolent, là, c'est tout autre chose!
Figure toi que si je veux jouer online, il me reste le PC.
Va extrapoler ailleurs.
-
BombingBasta Gamer Maitre
Si t'estimes avoir su raison gardée dans tes posts précédents, libre à toi après tout. Moi, je pense que non!
C'est embêtant cette panne, mais je sais aussi relativiser un problème aussi mineur par rapport à d'autres majeurs... Voilà, c'est tout!
C'est embêtant cette panne, mais je sais aussi relativiser un problème aussi mineur par rapport à d'autres majeurs... Voilà, c'est tout!
-
GIMB Gamer Or
Ced42 Wrote:Si t'estimes avoir su raison gardée dans tes posts précédents, libre à toi après tout. Moi, je pense que non!
C'est bien ce que je te dis, je garde pas raison face à des juge extrapolateurs moralisateurs et j'en passe.
Chacun sa vie, ok?
Mon premier post :
BombingBasta Wrote:Ils ont intérêt à faire un geste...
Ton post en réponse :
Ced42 Wrote:Un geste? Mais c'est un arrêt de 2 jours et on dirait qu'on vous prive de votre oxygène! C'est grotesque! Je suis d'autant plus légitime à le dire, étant moi même un gros joueur en ligne! Or, attendre 2/3 jours, c'est pas un drame sans déconner. Genre, vous avez que la PS3 comme passion?
Puis, si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, c'est sans doute vers les instigateurs du hack qu'il faut tourner votre colère: sans eux, probablement qu'on aurait jamais eu un tel bazar avec des MAJ à répétition!
La seule chose que j'avais dit, c'est [en tant que commerçant] qu'ils pourraient faire un geste, regarde ce que tu en a extrapolé et la façon dont tu as jugé ma personne à partir de là?
Occupe toi de tes nouilles la prochaine fois!
-
Ho ho alz vos comptes regler les parts mp, ici c'est maitenance psn donc ... arretez de parler hors sujet

-
thib190996 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibaut
T'es modo? Non, ben alors stp occupe toi de tes oignons!
[EDIT] Piloustation : Lui non, mais moi oui, ça suffit maintenant ce genre de remarques et ces réflexions gratuites, merci de garder la tête froide.
[EDIT] Piloustation : Lui non, mais moi oui, ça suffit maintenant ce genre de remarques et ces réflexions gratuites, merci de garder la tête froide.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2011, 21:21, édité 2 fois.
-
BombingBasta Wrote:T'es modo? Non, ben alors stp occupe toi de tes oignons!
tu as repris ma revolte contre les décérébré lol
Dernière édition par lalitdu92 le 22 Avr 2011, 21:18, édité 1 fois.
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim

Allez va, restons en là!
-
GIMB Gamer Or
krim27 Wrote:BombingBasta Wrote:T'es modo? Non, ben alors stp occupe toi de tes oignons!
tu as repris ma revolte contre les décérébré lol
je sais pas si cela est une bonne chose car certain sans psn devienne susceptible
-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
Mais bien sûr, le tremblement de terre au Japon entraine la chute mondiale des serveurs PSN, on aura tout lu!!!
Et ma remarque n'est pas une demande, mais une remarque (ai-je besoin de faire remarquer comme il serait totalement inutile de faire une demande à Sony sur le forum PS3Gen?!? Pour toi oui, apparemment), je la reformule pour toi :
"Il serait dans leur intérêt de commerçant de faire un geste, étant donné l'ampleur du dysfonctionnement de leur infrastructure, qui sort du cadre de l'ordinaire et de l'acceptable pour une telle entreprise".
Et c'est mon message que tu cites, pour "englober ceux qui délirent", ce qui est complètement con, car la réalité, j'ai pas besoin de toi pour la connaitre, je sais parfaitement ce qu'il en est des cadeaux de ce genre de boites.
Alors t'es gentil, tu va jouer ailleurs, c'est toi qui délire là!
Et je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit, pas besoin, tu ramènes ta fraise de la façon la plus incongrue qu'il soit, je te rembarre, c'est tout.
Et ma remarque n'est pas une demande, mais une remarque (ai-je besoin de faire remarquer comme il serait totalement inutile de faire une demande à Sony sur le forum PS3Gen?!? Pour toi oui, apparemment), je la reformule pour toi :
"Il serait dans leur intérêt de commerçant de faire un geste, étant donné l'ampleur du dysfonctionnement de leur infrastructure, qui sort du cadre de l'ordinaire et de l'acceptable pour une telle entreprise".
Et c'est mon message que tu cites, pour "englober ceux qui délirent", ce qui est complètement con, car la réalité, j'ai pas besoin de toi pour la connaitre, je sais parfaitement ce qu'il en est des cadeaux de ce genre de boites.
Alors t'es gentil, tu va jouer ailleurs, c'est toi qui délire là!
Et je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit, pas besoin, tu ramènes ta fraise de la façon la plus incongrue qu'il soit, je te rembarre, c'est tout.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2011, 21:36, édité 1 fois.
-