Forums GAMERGEN

Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un jour ou deux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un

Messagepar IceTiger » 22 Avr 2011, 23:43

oscarhaze Wrote:Mais se serait marrant que une fois le psn rétabli sony donne 1 jeux complet ........................................................ à telecharger sur la psn.

lol tu peux toujours rêver, va falloir le payer ton Rub-A-Dub :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar GIMB » 22 Avr 2011, 23:49

Surtout qu'il n'y a rien là qui justifie un jeu gratuit! Sérieux, c'est du délire :D On rigole bien par là!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar oscar7500 » 23 Avr 2011, 00:34

Pfffh de toute façon qu'ils filent quelque choses ou pas m'en fout.
Surtout que je suis pas un fana du psn.
Perso la question que je me poserait n'est pas pourquoi le psn ne marche pas mais plutôt : Pourquoi ce foutu mode 2 joueurs est quasiment inexistant sur ces foutus next gen?

Même sur le derniers need for speed ou sa aurait été trop bon de jouer avec un pote aux gentils et aux méchants.

Ça y est ont peu jouer en ligne alors plus besoin de 2ème manettes (à vrai dire c'est un des seuls trucs que je repproche à ces consoles, le mode 2 joueurs).

Me serait acheter un bon gros pc si je voulais pas jouer à 2, mais bon sa rapporte de faire jouer les gens en ligne car certains achètent.

Enfin voila si je devrais vraiment gueuler sur quelque chose, ce serait sur le jeu à plusieurs sur une console que je le ferait, après pour l'absence du psn absent, personnes n'est à l'abri de problème de serveurs (même si dans les grosses boites les problème sont résolus en 24H maxi).

Allez sinon j'vais tout vous dire, enfaite c'est anonymous qu'à foutu la merde du côté des serveurs qui stockent les num de carte bleux des clients de sony, et sony ne veulent rien dire car leurs serveurs étants tellement peut sécuriser (sachant que le minimum de sécurité n'y été pas) qu'ils ne veulent rien dire pour le moment tant qu'il ne parviennent pas à résoudre le problème (étant donné que c'est un peux de leurs fautes)
NAAAN J'RIGOLE DE LA MOUCHE QUI PÈTE LE 2 AVRIL mais sa pourrer être un bon scénario (sans sony et anonymous sachant qu'ont à beaucoup d'info perso sur des serveurs de partout chez n'importe quelle socièté)
oscar7500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: oscar

Messagepar DjoADT » 23 Avr 2011, 10:51

Personne n'as de news ?
Car je dois avouer avoir le psn ce matin mais apparemment il est toujours indisponible |:(
DjoADT Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Messagepar Dionysos666 » 23 Avr 2011, 10:56

NAN ABSOLUMENT RIEN pour ma part,pas une seule nouvelle de la nuit :'(
Dionysos666 Gamer Débutant
Prénom: Jean Sebastien

Messagepar Dragonic_1 » 23 Avr 2011, 10:57

Je viens seulement de remarquer que le plastation blog FR indique que le PSN est accessible, alors qu'en fait c'est pas du tout le cas, et c'est seulement le statut indiqué sur http://fr.playstation.com/ qui semble être correct !
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar jeamgja2 » 23 Avr 2011, 11:20

bien que le PSN soit un service gratuit j'attend de sérieuses excuses car la sa devient vraiment alarmant. Outre les journées de maintenance qui tomber un jour de repos ou tout les joueurs avaient l'occasion de jouer la on s'arracher juste les cheveux, mais la, avoir cette fin de semaine inaccessible, jeudi, vendredi, samedi et peut être dimanche ??? c'est trop.

Sans compter que pour beaucoup d'étudiant comme moi nous étions en vacances hier et que c'est le moment de détente ou après 1,5 mois de travaille acharnée on peut rentrer et jouer sans compter, et bien visiblement non.

Sony a un service gratuit et plus que correct mais après sa, j'attend un dédommagement même, les joueurs ne sont pas vos pigeons et bien que le service soit gratuit ce n'est pas une raison pour ne se sentir pas responsable de la clientèle

a bon entendeur..
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Messagepar DjoADT » 23 Avr 2011, 11:30

Moi ce qui m'enerve particulierement c'est qu'ils ne disent rien sur le site, Obtenez les dernières informations sur les interruptions affectant le service PSN.

Nous sommes conscients que certaines fonctionnalités du PlayStation Network sont actuellement indisponibles. Nous vous fournirons un complément d'informations dès que possible.
Ca fait deux jour et il ne publient rien!
Et moi qui me tatais a prendre le psn+ il m'ont aidés a prendre ma decision |:D
DjoADT Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Messagepar jeamgja2 » 23 Avr 2011, 11:35

et puis désolé pour ce double post mais j'aimerais mettre ce message bien a part car j'entend des choses qui ne devrais pas être là.

Le blu ray a une qualité meilleur qu'un DVD cependant pour en avoir le meilleur il faut avoir un super écran full HD qui coute bonbon et un cable HDMI... aussi de belle enceinte pourquoi pas..

sa coute très chère et je suis entièrement d'accord avec celui qui se dit Algérien et qui parle de ces routes dans son pays, si le service PSN est compris dans le prix des jeu, indirectement on paye le PSN et même si on ne le payer pas rappeller vous, Il a était dit ici même dans une new que entre microsoft et sony, il y avait une concurrence et que microsoft avait tablé sur un service payant et une console moins chère, plus abordable, alors que sony c'était l'inverse.

Autrement dit si sony ne fait pas payer le psn ( ce qui m'étonnerait quand même ) il se rattrape sur autre chose, donc le fait d'avoir le PSN aussi bugger et insécurisé n'est pas tolérable, et nous avons tous le drois de nous plaindre, ici personne na la droit de dire a qqu de ne pas se plaindre, vous devaient être nombreux père ou enfant a dilapider votre argent dans ces consoles et ces jeux, vous êtes clients, et en plus de cela la ps3 est n°1 en france c'est des gens comme vous et moi qui faisont vivre sony, j'estime que en tant que client nous avons notre mots a dire...

Même si le psn est gratuit, le fait de l'utilisé rapport beaucoup a sony, avoir 20millions de joueurs connecté au PSN en permanence dans le monde entier sa fait tournée la pompe a $... rassurez vous.

Alors je me plain, le service ne me plait pas, j'ai payer pour avoir une console qui marche pour pouvoir en exploiter toutes ces capacités, a savoir le jeu en réseau via le PSN, celui ci ne marche pas, on me prive de profiter de mon service et pire encore, sans excuses justifiable, sa mérite la encore une pétission de remboursement, 1€ par joueur par principe... et vlan !!
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tom

Messagepar xXKevinxX » 23 Avr 2011, 11:51

De toutes façon rien ne va depuis que Les Anonymous ont attaqués le PSn a chaque fois il y a plein d'érreur, c'est plutôt a eux qu'ils faut s'en prendre même si la ils n'avouent avoir rien fais qui dit que ce n'est pas quelqu'un d'autre qui l'a fait ou même eux qu'ils nous auraient menti parse que en attaquant le PSN c'est sur nous que ca se répercute avec des maintenances qui durent plusieurs jours afin de mettre un bouclier DDoS ...

Donc arettez de vous plaindre, le PSN serait de retour aujourd'hui voi ma news dans news des membre : http://www.ps3gen.fr/forums/raison-de-la-maintenance-du-playstation-network-t57358.html

:D ;)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Messagepar Diagorn_1 » 23 Avr 2011, 11:58

jeamgja2 Wrote:et puis désolé pour ce double post mais j'aimerais mettre ce message bien a part car j'entend des choses qui ne devrais pas être là.

Le blu ray a une qualité meilleur qu'un DVD cependant pour en avoir le meilleur il faut avoir un super écran full HD qui coute bonbon et un cable HDMI... aussi de belle enceinte pourquoi pas..

sa coute très chère et je suis entièrement d'accord avec celui qui se dit Algérien et qui parle de ces routes dans son pays, si le service PSN est compris dans le prix des jeu, indirectement on paye le PSN et même si on ne le payer pas rappeller vous, Il a était dit ici même dans une new que entre microsoft et sony, il y avait une concurrence et que microsoft avait tablé sur un service payant et une console moins chère, plus abordable, alors que sony c'était l'inverse.

Autrement dit si sony ne fait pas payer le psn ( ce qui m'étonnerait quand même ) il se rattrape sur autre chose, donc le fait d'avoir le PSN aussi bugger et insécurisé n'est pas tolérable, et nous avons tous le drois de nous plaindre, ici personne na la droit de dire a qqu de ne pas se plaindre, vous devaient être nombreux père ou enfant a dilapider votre argent dans ces consoles et ces jeux, vous êtes clients, et en plus de cela la ps3 est n°1 en france c'est des gens comme vous et moi qui faisont vivre sony, j'estime que en tant que client nous avons notre mots a dire...

Même si le psn est gratuit, le fait de l'utilisé rapport beaucoup a sony, avoir 20millions de joueurs connecté au PSN en permanence dans le monde entier sa fait tournée la pompe a $... rassurez vous.

Alors je me plain, le service ne me plait pas, j'ai payer pour avoir une console qui marche pour pouvoir en exploiter toutes ces capacités, a savoir le jeu en réseau via le PSN, celui ci ne marche pas, on me prive de profiter de mon service et pire encore, sans excuses justifiable, sa mérite la encore une pétission de remboursement, 1€ par joueur par principe... et vlan !!

Qu'est-ce qu'on peut lire comme âneries.
Concernant le Bluray, le prix des téléviseurs ont grandement baissé, tu trouves des full HD au même prix qu'était une télé à tube il y a 2 ou 3 ans. De plus, cela concerne également la 360 car les jeux sont en 720P ou en 1080p

Autre chose, le PSN n'est pas compris dans le prix des jeux, alors la c'est le ponpon, sur le même jeu, sur PS3 et sur 360 c'est pratiquement le même prix (regarde sur Amazon le prix de Mortal Kombat). Cela signifierait que sur 360 tu payes 2 fois le live ? N'importe quoi

Le PSN est totalement gratuit, après à toi d'acheter des DLC des jeux ou autres.

De plus, je pense quand même qu'il faut arrêter un peu, c'est ne panne mondiale, donc il s'avère que c'est beaucoup plus sérieux qu'une simple maintenance et d'après d'autres posts, cela serait à cause d'une intrusion.

Même si je déplore le manque d'informations mais il faut arrêter de cracher sur Sony et surtout sur les mecs qui sont sur le pied de guerre pour réparer pendant que certains sont en vacances et gueule .
Dernière édition par AlexLudo le 23 Avr 2011, 12:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Messagepar xXKevinxX » 23 Avr 2011, 12:00

Diagorn Wrote:
jeamgja2 Wrote:et puis désolé pour ce double post mais j'aimerais mettre ce message bien a part car j'entend des choses qui ne devrais pas être là.

Qu'est-ce qu'on peut lire comme âneries.
Concernant le Bluray, le prix des téléviseurs ont grandement baissé, tu trouves des full HD au même prix qu'était une télé à tube il y a 2 ou 3 ans. De plus, cela concerne également le 360 car les jeux sont en 720P ou en 1080p

Autre chose, le PSN n'est pas compris dans le prix des jeux, alors la c'est le ponpon, sur le même jeu, sur PS3 et sur 360 c'est pratiquement le même prix (regarde sur Amazon le prix de Mortal Kombat). Cela signifirai que sur 360 tu payes 2 fois le live ? N'importe quoi

Le PSN est totalement gratuit, après à toi d'acheter des DLC des jeux ou autres.

De plus, je pense quand même qu'il faut arrêter un peu, c'est ne panne mondiale, donc il s'avère que c'est beaucoup plus sérieux qu'une simple maintenance et d'après d'autres posts, cela serait à cause d'un intrusion.

Même si je déplore le manque d'informations mais il faut arrêter de cracher sur Sony et surtout les mecs qui sont sur le pied de guerre pendant que certains sont en vacances et gueule .

Oui Intrusion et ils formatent tout :P http://www.ps3gen.fr/forums/raison-de-la-maintenance-du-playstation-network-t57358.html
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news