et puis désolé pour ce double post mais j'aimerais mettre ce message bien a part car j'entend des choses qui ne devrais pas être là.
Le blu ray a une qualité meilleur qu'un DVD cependant pour en avoir le meilleur il faut avoir un super écran full HD qui coute bonbon et un cable HDMI... aussi de belle enceinte pourquoi pas..
sa coute très chère et je suis entièrement d'accord avec celui qui se dit Algérien et qui parle de ces routes dans son pays, si le service PSN est compris dans le prix des jeu, indirectement on paye le PSN et même si on ne le payer pas rappeller vous, Il a était dit ici même dans une new que entre microsoft et sony, il y avait une concurrence et que microsoft avait tablé sur un service payant et une console moins chère, plus abordable, alors que sony c'était l'inverse.
Autrement dit si sony ne fait pas payer le psn ( ce qui m'étonnerait quand même ) il se rattrape sur autre chose, donc le fait d'avoir le PSN aussi bugger et insécurisé n'est pas tolérable, et nous avons tous le drois de nous plaindre, ici personne na la droit de dire a qqu de ne pas se plaindre, vous devaient être nombreux père ou enfant a dilapider votre argent dans ces consoles et ces jeux, vous êtes clients, et en plus de cela la ps3 est n°1 en france c'est des gens comme vous et moi qui faisont vivre sony, j'estime que en tant que client nous avons notre mots a dire...
Même si le psn est gratuit, le fait de l'utilisé rapport beaucoup a sony, avoir 20millions de joueurs connecté au PSN en permanence dans le monde entier sa fait tournée la pompe a $... rassurez vous.
Alors je me plain, le service ne me plait pas, j'ai payer pour avoir une console qui marche pour pouvoir en exploiter toutes ces capacités, a savoir le jeu en réseau via le PSN, celui ci ne marche pas, on me prive de profiter de mon service et pire encore, sans excuses justifiable, sa mérite la encore une pétission de remboursement, 1€ par joueur par principe... et vlan !!