Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un jour ou deux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStationFR
PlayStationFR
-
Dionysos666 Gamer Débutant
- Prénom: Jean Sebastien
- Pays: France
Re: Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un
Dionysos666 Wrote:Suite à une attaque externe nos services PSN ont été mis hors ligne pour plus de sécurité. Nous travaillons toujours sur la maintenance.
PlayStationFR
Ce soir j'espere que ce sera remis au pire demain

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Diagorn Wrote: Autre chose, le PSN n'est pas compris dans le prix des jeux, alors la c'est le ponpon, sur le même jeu, sur PS3 et sur 360 c'est pratiquement le même prix (regarde sur Amazon le prix de Mortal Kombat). Cela signifierait que sur 360 tu payes 2 fois le live ? N'importe quoi
Le PSN est totalement gratuit, après à toi d'acheter des DLC des jeux ou autres.
krim27 Wrote:ouais ok c'est beau de rever
les démo c 'est 11 centimes le giga donc oui c'est repercutable
pour une demo de deux giga telecharger un millons fois cela fait 220 000€ et je te garantie que tu le paie quant tu achete le jeux final
et ca c'est qui les paie si c'est pas toi !!!!!!! c'est le pere noel
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Et c'est là c'est moment oú les kikoo se rendent compte que CoD a un solo a chié ...
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Bradok Wrote:Et c'est là c'est moment oú les kikoo se rendent compte que CoD a un solo a chié ...
pas d'accord, c'est un très bon solo.
-
thib190996 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibaut
Perso il ne pas fallut ce bug pour ne pas aimer le scenario a la durée de vie plus que risible, et apparemment c'est une signature sur les CoD si quelqu'un peut donner son impression sur mw2?
-
DjoADT Gamer Pro
- Prénom: Jordan
DjoADT Wrote:Perso il ne pas fallut ce bug pour ne pas aimer le scenario a la durée de vie plus que risible, et apparemment c'est une signature sur les CoD si quelqu'un peut donner son impression sur mw2?
pas de chance pour toi moi j'ai du la faire 2 fois pour bien la comprendre, quand on comprend c'est une pure régal

Sinon pour la durée vie je n'ai pas de souci je joue en coommande sinon quand tu dis risible tu dis que on se fait vite tué ou que on ne se fait pas vite tué ?

-
thib190996 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibaut
personnellement si le online vous manque vous pouver allez dans MULTIJOUEUR --> PARTIE LOCAL --> PARTIE LAN --> CREE PARTIE. et vous pouvez faire tout les mode du multi avec des Boot (intelligence artificiel)
Je parle pour Call of duty Black Ops 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
krim27 Wrote:Diagorn Wrote: Autre chose, le PSN n'est pas compris dans le prix des jeux, alors la c'est le ponpon, sur le même jeu, sur PS3 et sur 360 c'est pratiquement le même prix (regarde sur Amazon le prix de Mortal Kombat). Cela signifierait que sur 360 tu payes 2 fois le live ? N'importe quoi
Le PSN est totalement gratuit, après à toi d'acheter des DLC des jeux ou autres.krim27 Wrote:ouais ok c'est beau de rever
les démo c 'est 11 centimes le giga donc oui c'est repercutable
pour une demo de deux giga telecharger un millons fois cela fait 220 000€ et je te garantie que tu le paie quant tu achete le jeux final
et ca c'est qui les paie si c'est pas toi !!!!!!! c'est le pere noel
Ha bon, je paie, moi quand je télécharge une démo gratuite ou quand j'utilise un service gratuit du PSN

La c'est fort. De plus, comme je l'ai déjà dis, les jeux PS3 sont au même prix que ceux de la 360 ? cela veux dire quoi ? que sur 360 on paye 2 fois ?

-
Diagorn_1
bonjour je suis nouveau sur ce forum j"espère apprendre plein de nouvelle chose . Je voudrais savoirs quand je pourrais rejoué a black ops en ligne ? car sa fait 3jours que ma play me dit playstation@network en maintenance est je c pas quoi faire de mais journée a pare roulé avec ma conpet .
donc si vous savait quand peut-on joué en ligne merci de me le dire
cordialement Virusse.
donc si vous savait quand peut-on joué en ligne merci de me le dire
cordialement Virusse.

-
virusse Gamer Débutant
- Prénom: tino
Bienvenue!
Personne ne sait quand le service sera de nouveau fonctionnel
Certains tablent vers Lundi ou Mardi, donc faut prendre son mal en patience.
Un week end sans réseau, c'est pas dramatique!
Personne ne sait quand le service sera de nouveau fonctionnel

Un week end sans réseau, c'est pas dramatique!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
4c3 R4tCh3t Wrote:personnellement si le online vous manque vous pouver allez dans MULTIJOUEUR --> PARTIE LOCAL --> PARTIE LAN --> CREE PARTIE. et vous pouvez faire tout les mode du multi avec des Boot (intelligence artificiel)Je parle pour Call of duty Black Ops
Sauf que même en Vétéran c'est très facile. Voire marrant.
Moi quand je joue on-line, c'est surtout le fait d'essayer d'anticiper les autres qui me donne le plaisir de jeu, pas de faire des séries de 2000 avec un AUG et des Claymores face à une IA
-
Myl0_1_1