Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un jour ou deux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dyler_x_Hope Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un
Je trouve plus comment mettre les bots :boulet: tu peux me rafraichir la memoire stp
(je les ais supprimés pour un 1vs1)
(je les ais supprimés pour un 1vs1)
-
DjoADT Gamer Pro
- Prénom: Jordan
J'espère qu'ils sont une équipe qui travaille se week-end , sinon sa risque de durée encore quelques jours .
Si ont pouvait déjà avoir une infos sur le temps que sa peut encore durée .
C'est une fameuse gifle aux géant Sony......fortiche quand même ces hackeurs , faut le reconnaitre !
Si ont pouvait déjà avoir une infos sur le temps que sa peut encore durée .
C'est une fameuse gifle aux géant Sony......fortiche quand même ces hackeurs , faut le reconnaitre !
-
bouba04 Gamer Débutant
- Prénom: luc
Diagorn Wrote:krim27 Wrote:Diagorn Wrote: Autre chose, le PSN n'est pas compris dans le prix des jeux, alors la c'est le ponpon, sur le même jeu, sur PS3 et sur 360 c'est pratiquement le même prix (regarde sur Amazon le prix de Mortal Kombat). Cela signifierait que sur 360 tu payes 2 fois le live ? N'importe quoi
Le PSN est totalement gratuit, après à toi d'acheter des DLC des jeux ou autres.krim27 Wrote:ouais ok c'est beau de rever
les démo c 'est 11 centimes le giga donc oui c'est repercutable
pour une demo de deux giga telecharger un millons fois cela fait 220 000€ et je te garantie que tu le paie quant tu achete le jeux final
et ca c'est qui les paie si c'est pas toi !!!!!!! c'est le pere noel
Ha bon, je paie, moi quand je télécharge une démo gratuite ou quand j'utilise un service gratuit du PSN![]()
![]()
La c'est fort. De plus, comme je l'ai déjà dis, les jeux PS3 sont au même prix que ceux de la 360 ? cela veux dire quoi ? que sur 360 on paye 2 fois ?
toi tu es vraiment un analphabête et ce n'est pas une faute c'est un jeu de mot pour les décérébré.
"répercutable" sous entend que tu le paie indirectement , cela t'aurais servi d'ecouté a l'école
les demos sont gratruites mais c'est le developpeur qui paie les 11centimes et forcement il le repercute sur son prix de vente final mais apparament ton cerveau est trop etroit pour y faire parvenir cette info
secondo ,si les prix des jeux pour toi sont les meme prix sur les deux console ,
c'est que tu doit etre le genre de pigeon qui va se faire déplumé le cul a micromania , en plus tu dit et je reprends tes mots " sur le même jeu, sur PS3 et sur 360 c'est pratiquement le même prix " et pratiquement ce n'est pas exactement car 50 centimes par jeux peuvent suffir pour l'entretien du réseau donc tu peux remballer tes arguments a deux balles
perso j'achete mes jeux en import ou a république et il sont jamais au meme prix
donc reste avec tes oeilleres tel un âne bâté
EDIT Cedasse42 : merci de débattre sans être agressif, ce genre de comportement ne fait que nuire à ton image.
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Je te serai gré de rester poli, contrairement à toi je ne m'abaisse pas à insulter les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi, c'est une attitude de lâche.
Pour les développeurs, cela n'a rien à voir avec les utilisateurs, donc pour les utilisateurs c'est gratuit
Concernant les jeux, je n'ai pas de micromania auprès de chez moi car j'habite dans un trou paumé
Donc, j'achète la plupart de mes jeux sur Internet en comparant les prix.
Au jours d'aujourd'hui sur Amazon
Mortal Kombat :
PS3 = 46,90€ 360 = 46,90€
Virtua Tennis 4 :
PS3 = 39,90€ 360 = 39,90€
Portal 2 :
PS3 = 53,71€ 360 = 53,71€
Concernant des jeux plus vieux, cela dépend comment il s'est vendu et bien d'autre paramètres
Alors, avant d'insulter les gens renseigne toi car tout le monde n'achète pas en import. Mais dans la plupart des enseignes sérieuses (et je ne parle pas de Micromania) les jeux 360 et PS3 sont, pour la plupart, au même prix.
Pour les développeurs, cela n'a rien à voir avec les utilisateurs, donc pour les utilisateurs c'est gratuit
Concernant les jeux, je n'ai pas de micromania auprès de chez moi car j'habite dans un trou paumé

Mortal Kombat :
Virtua Tennis 4 :
Portal 2 :
Concernant des jeux plus vieux, cela dépend comment il s'est vendu et bien d'autre paramètres
Alors, avant d'insulter les gens renseigne toi car tout le monde n'achète pas en import. Mais dans la plupart des enseignes sérieuses (et je ne parle pas de Micromania) les jeux 360 et PS3 sont, pour la plupart, au même prix.
-
Diagorn_1
ba tien je constate que le vocabulaire de ce topic n'a pas très évolué depuis ma dernière visite c'est a dire hier.
C'est toujours un plaisir de voir les personnes s'engueuler face aux problèmes sa montre leurs vrai nature
Mais pour être a peu prêt constructif pour le peu qu'on peut y être :
Normalement le PSN est fermé depuis jeudi soir a 19H00 si je me trompe pas soit a ce moment même plus de 64h33minutes de fermeture. Se soir a 19h00 on pourra fêter les 3 jours complets de fermeture.
Je m'attendais a ce que ce matin le PSN soit ré-ouvert en me disant que déjà le jeudi vendredi samedi était un peu de trop mais visiblement non.
Je vais essayais de vous prévenir le plus vite possible des la ré ouverture du PSN qui ne saurait tardé selon moi.
C'est toujours un plaisir de voir les personnes s'engueuler face aux problèmes sa montre leurs vrai nature

Mais pour être a peu prêt constructif pour le peu qu'on peut y être :
Normalement le PSN est fermé depuis jeudi soir a 19H00 si je me trompe pas soit a ce moment même plus de 64h33minutes de fermeture. Se soir a 19h00 on pourra fêter les 3 jours complets de fermeture.
Je m'attendais a ce que ce matin le PSN soit ré-ouvert en me disant que déjà le jeudi vendredi samedi était un peu de trop mais visiblement non.
Je vais essayais de vous prévenir le plus vite possible des la ré ouverture du PSN qui ne saurait tardé selon moi.
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
mdr le sujet c est pas psn??? arreter de vous prendre le chou et poser vous les bonnes question anonymous est un groupe de trou de c.. qui se battent pour leurs interets et surement pas les notres qu'il nous laissent jouer sans se meler de tout car il m'empechent de jouer et ca c'est pas fun
-
buittoni_aussi Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
- Pays: belgique
argh de toute façon je pense pas que la façon dont ils piratent, est-ce à dire en surchargeant les serveurs est infaillible. je suis sûr que sony va trouver un moyen d'empêcher toute ces connexions intempestives.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Diagorn Wrote:Je te serai gré de rester poli, contrairement à toi je ne m'abaisse pas à insulter les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi, c'est une attitude de lâche.
Concernant les jeux, je n'ai pas de micromania auprès de chez moi car j'habite dans un trou paumé![]()
Mortal Kombat :
Virtua Tennis 4 :
Portal 2 :
bah je suis rester poli , j'ai juste dit la verité, peut etre que j'ai etait un peu virulent mais je n'ai que employé des mots convenable meme si cela a pu heurté ta sensibilité (et oui la vérité ca fait mal ) et je te garantie que si je t'avais insulter cela aurait autre chose .
sinon je voi que tu n'as toujours rien compris donc SALUT
ps: une insulte n'en ai pas une, quant c'est la veritée
Dernière édition par lalitdu92 le 24 Avr 2011, 14:09, édité 3 fois.
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
krim27 Wrote:sinon je voi que tu n'as toujours rien compris donc SALUT
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive .
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Salut avec tout c'est commentaire y'a plus d'info valables
si quelqu'un pourais me dire si anonymous a dit que s'etait eux ou ils on dit que se n'etait pas eux ? car je ne comprend plus et sony ne va pas annoncer de date car il ne savent pas encore dans combien de temps le problème sera réglé donc arretez de demander c'est quand qu'on va jouer ect...
merci
si quelqu'un pourais me dire si anonymous a dit que s'etait eux ou ils on dit que se n'etait pas eux ? car je ne comprend plus et sony ne va pas annoncer de date car il ne savent pas encore dans combien de temps le problème sera réglé donc arretez de demander c'est quand qu'on va jouer ect...

-
thib190996 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibaut
- Pays: Belgique