LvsAs Wrote:j'aurais pluto commencé cette news par "Depuis les attaques d'anonymus...." m'enfin !
Attention je ne dit pas qu'il attaque a nouveau sony car rien nous le prouve mais la chronologie peut faire pensé a une panne résultant des attaques ddos précédente ... De plus si je ne me trompe pas on a le même message d'erreur que lors de ces attaques .
Bah si c'est une panne à cause des anonymous, YA PAS INTÉRÊT QUE J'EN CROISE UN MAINTENANT !!!!!!
mais bon s'ils utilisent un backup sa doit être un problème dans la base données... ou une grosse panne matérielle car la redondance d'habitude sa évite ce genre de problème... mouais, en fait s'ils ne savent pas ce qui se passe et qu'ils utilisent un backup c'est pas une panne matérielle, si sa se trouve quelqu'un a piraté le serveur (pas trop probable...) ou alors bah comme l'erreur est humaine, un gars à merdé une ligne de code et voilà... c'est la merde... Normalement sous Unix on avait jusqu'à 2036... sa me fait penser au bug du premier mars de l'année dernière, franchement SONY et l'heure sa fait 2... en fait le bug de l'heure c'est le plus probable... c'est une panne mondiale... le bakcup risque de ne servir à rien ?