Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un jour ou deux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ah mon cher Xavier, bizarrement je te voyais venir au loin
n'empêche 2 jours, la on voit à quel point le Online est important pour cette génération
Trop. Et depuis le temps que je voulais me le refaire ce FF, c'est une drogue !

-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
- Pays: France
Re: Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un
Bof, m'en fous en ce moment je suis sur Red Alert et Demon's Souls (oui je suis maso
)
Ca serait pas un résidu de l'attaque des Anonymous ?

Ca serait pas un résidu de l'attaque des Anonymous ?
-
kakashi83 Gamer Maitre
tin -_- j'aurai du prévoir d'aller à la pèche plutôt pff sony sony sony -_-
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
bignoze1 Wrote:White Cloud Wrote:squarealex Wrote:Lol, et la raison de cette maitenance ? Aucune Re-Lol
Sinon la nouvelle interface pour les news elle puent la merde, c'est illisible et tout ça pourquoi ? pour rajouter de la Pub.. Alala
Si on met de la pub c'est surtout pour qu'un jour nous ne nous ramenions pas avec une phrase à la Sony "nous nous excusons mais le site est en maintenance, le problème sera réglé d'ici un mois ou deux". Vous êtes de plus en plus nombreux, et vous consultez de moins en moins la pub, si l'on ne voulait pas mourir, c'était la seule solution. Il y a un topic dédidé au problème dans la section "Donnez nous votre avis sur le site", donc fin du H.S. =)
Perso je joue à Top Spin 4, donc aucun problème pour moi, puis il fait beau *_*
vous voulez dire que si je clique sur une pub vous gagnez de l'argent ?
Bien sûr que oui ! tu crois que le site tourne comment ?
plus tu clic plus d'argent de plus il en faut notament pour le faire tourner
mais aussi pour les voyages issu des vidéos et les events !
donc la pubs = seul moyens de revenus et comme personne clic dessu il fallait bien trouver un moyen !
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
de pire en pire ... 

-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
moi en fait la connexion me faisait un peu chier parce que je voulait acheter le dlc de castlevania qui a mis déja longtemps a etre mis en ligne.
ah ben pour les pub fallait le dire je pense qu'on est pas comme ca on peu cliquer de temps en temps, et puis je sais pas vous mais y'a plus de sondage actuellement et j'en aurait un bon je pense, il est tout simple,
c'est de savoir combien de pourcentage de personne préfère jouer en solo et combien en multi,
moi personnellement je fais la gueule au multi depuis bien 1 ans et puis je suis aussi de la old school , pour moi le multi c'est qu'un petit plus par rapport a un jeu.
ah ben pour les pub fallait le dire je pense qu'on est pas comme ca on peu cliquer de temps en temps, et puis je sais pas vous mais y'a plus de sondage actuellement et j'en aurait un bon je pense, il est tout simple,
c'est de savoir combien de pourcentage de personne préfère jouer en solo et combien en multi,
moi personnellement je fais la gueule au multi depuis bien 1 ans et puis je suis aussi de la old school , pour moi le multi c'est qu'un petit plus par rapport a un jeu.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Ca dépent desquels ^^ si tu joue à COD Black Ops le multi est indispensable.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Chirba_93 Wrote:Ca dépent desquels ^^ si tu joue à COD Black Ops le multi est indispensable.
Oui mais on est pas tous des pigeons qui jouent a CoD!

-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
arf moi qui voulais me faire le trophée à top spin 4 "moins de 24h" (23ème mondial), j'espère que d'ici dimanche soir ca sera bon :p
-
tonus40 Gamer du Dimanche
ba moi qui n'était pas cho pour faire killzone 3 en élite voila une bonne ocassion de le faire 

-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
marseillais2785 Wrote:ba moi qui n'était pas cho pour faire killzone 3 en élite voila une bonne ocassion de le faire
Pareil pour moi ^^ je l'ai bien avancer du coup ! plus qu'un chapitre et demie !
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien