Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un jour ou deux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Creatortag21 Wrote:En plus du clown ils ont mangé toute sa famille aussi je pense ... Vraiment chiant quoi, certain d'entre nous ( surement beaucoup même) joue qu'au online, alors sans psn on as plus de vie socialement virtuel... xD
faut voir le bon cote des choses... il y en as pas la -_-
j’espère qu'il vont mettre au moins une mise à jour comme ça ,ça n'aurait pas servit a rien, même si leur maj servent déjà à rien...
Je suis exactement de ton avis cela sert à rien et en plus ils se bougent pas le dérrière non plus et si un seul bon coté sortir de chez soi (aller camper dans le jardin

-
lu-di-vic58 Gamer du Dimanche
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
Re: Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un
Ils ont intérêt à faire un geste...
-
BombingBasta Gamer Maitre
BombingBasta Wrote:Ils ont intérêt à faire un geste...
"Image de doigt d'honneur" retirée par MaGiXieN.
C'est tout ce que Sony donnera comme geste :p
-
cyberkevin Gamer Hardcore
ça craint, même le PSN des dev ou je joue à MW2 est en maintenance
2 jours 

-
maxellLS Gamer du Dimanche
Un geste? Mais c'est un arrêt de 2 jours et on dirait qu'on vous prive de votre oxygène! C'est grotesque! Je suis d'autant plus légitime à le dire, étant moi même un gros joueur en ligne! Or, attendre 2/3 jours, c'est pas un drame sans déconner. Genre, vous avez que la PS3 comme passion?
Puis, si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, c'est sans doute vers les instigateurs du hack qu'il faut tourner votre colère: sans eux, probablement qu'on aurait jamais eu un tel bazar avec des MAJ à répétition!
Puis, si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, c'est sans doute vers les instigateurs du hack qu'il faut tourner votre colère: sans eux, probablement qu'on aurait jamais eu un tel bazar avec des MAJ à répétition!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ben moi j'habite en Alsace et j'ai un week end de 4 jours donc j'avais prévu de Geeker comme un porc
Vraiment Merci pour la durée interminable de cette maintenance...sont vraiment trop sympa chez Sony 
Ps:heureusement qu'il y a le mode campagne de Dead space 2 ^^

Ps:heureusement qu'il y a le mode campagne de Dead space 2 ^^
-
Dionysos666 Gamer Débutant
- Prénom: Jean Sebastien
Ced42 Wrote:Un geste? Mais c'est un arrêt de 2 jours et on dirait qu'on vous prive de votre oxygène! C'est grotesque! Je suis d'autant plus légitime à le dire, étant moi même un gros joueur en ligne! Or, attendre 2/3 jours, c'est pas un drame sans déconner. Genre, vous avez que la PS3 comme passion?
lol c'est pas faux ^^
Moi je suis moitié deg, car d'ordinaire je joue pas trop en ligne... sauf en ce moment :p
Mais bon j'ai pu en profiter hier soir pour mater des blu ray en retard

-
Leedan Gamer Pro
Ced42 Wrote:Un geste? Mais c'est un arrêt de 2 jours et on dirait qu'on vous prive de votre oxygène! C'est grotesque! Je suis d'autant plus légitime à le dire, étant moi même un gros joueur en ligne! Or, attendre 2/3 jours, c'est pas un drame sans déconner. Genre, vous avez que la PS3 comme passion?
T'en a quoi à foutre de pourquoi et comment on joue?!?
C'est pas ton problème, si tu aimes juger, y'a un métier tout trouvé pour toi, ici c'est pas le lieu!
J'ai envie de jouer online point barre!
Quand on paye un jeu 70€, et qu'on paye le PSN+ 50€, on est en droit de s'attendre à ce qu'une multinationale comme Sony ait un temps de réaction digne de sa stature.
Mettre plus de 24h pour rétablir un serveur, quand on gère des milliards d'euros, ça fait pitié.
Chacun fait ce qu'il veut pour se détendre, et pour certains c'est le jeu vidéo ne t'en déplaise, t'as pas à venir faire la morale sur notre façon de vivre!
Et le "c'est la faute du hack", c'est de la merde comme argumentation, va te trouver un site qui n'est pas basé sur le hack comme Gen l'est si tu n'es pas content.
Le hack a bon dos, en attendant, c'est Sony qui s'empiffre avec notre tune et expose un temps de réaction digne d'une moule avariée!
-
BombingBasta Gamer Maitre
Je pense qu'il faut arrêter de s'énerver. Ok ça embête beaucoup de gens, mais ça ne les aidera pas à trouver la solution plus vite (j'en sais quelque chose, je travaille dans l'informatique, j'ai horreur qu'on me mette la pression, ça sert à rien).
Après, pour les compte PSN+, là je suis d'accord, ils devraient avoir une compensation, mais pour le moment nous n'en sommes malheureusement pas là.
Pour le moment on ne sait pas ce qu'il s'est passé, alors arrêtons de polémiquer.
Peace !
Après, pour les compte PSN+, là je suis d'accord, ils devraient avoir une compensation, mais pour le moment nous n'en sommes malheureusement pas là.
Pour le moment on ne sait pas ce qu'il s'est passé, alors arrêtons de polémiquer.
Peace !
-
Leedan Gamer Pro
C'est pas grave, avec le super temps qu'on a sur Bordeaux, je vais faire le plus arbre de france sur Gully au Miroir d'eau a 13h30 !!Que ceux qui ne sont pas sortis depuis plusieurs jours et qui n'ont rien d'autre a faire ou qui veulent planter des arbres nous rejoignent !!

-
Molto Gamer Bronze
arrêtez de raler , le psn est gratos faut assumer
de plus comportez vous en adulte pour changer un peu et profitez de votre "vrai" vie et pas celle uniquement virtuelle ...

de plus comportez vous en adulte pour changer un peu et profitez de votre "vrai" vie et pas celle uniquement virtuelle ...

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
Juste une rélflexion naïve mais qui pourrait être juste :
Vu l'arrivée du playstation phone (xperia play ou R800i pour les intimes) et donc l'apparition du Playstation pocket (store avec les jeux et les applications pour le R800i entre autre) et de l'ouverture du store au mobiles androïd, ne seraiit-il pas envisageable que Sony ait du couper le tout pour pouvoir assurer la mise en place de tout cela tout en profitant, au passage, pour faire le menage dans son code afin de corriger ce que geohot (entre autre) a du leur expliquer.
je dis cela, je ne dis rien de plus mais bon, une mise à jour de ce type ne peut pas se faire de façon transparente et entraîne des coupures. Après pourquoi ne pas avoir prévenu ? Pour n'être ennuyé que deux jours au lieu de toute la période entre l'annonce et la mise en application
Est-ce si improbable ?
Vu l'arrivée du playstation phone (xperia play ou R800i pour les intimes) et donc l'apparition du Playstation pocket (store avec les jeux et les applications pour le R800i entre autre) et de l'ouverture du store au mobiles androïd, ne seraiit-il pas envisageable que Sony ait du couper le tout pour pouvoir assurer la mise en place de tout cela tout en profitant, au passage, pour faire le menage dans son code afin de corriger ce que geohot (entre autre) a du leur expliquer.
je dis cela, je ne dis rien de plus mais bon, une mise à jour de ce type ne peut pas se faire de façon transparente et entraîne des coupures. Après pourquoi ne pas avoir prévenu ? Pour n'être ennuyé que deux jours au lieu de toute la période entre l'annonce et la mise en application

Est-ce si improbable ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE