Forums GAMERGEN
Maintenance du PlayStation Network prévue demain matin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est pour quand le chat vocal ? et la mise pour que la PS3 a elle aussi (comme la PSP) Skype ? je trouve ca vraiment bete de la part de Sony de ne pas rajouté cette fonctionalité qui est, je trouve, très utile et importante !
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Maintenance du PlayStation Network prévue demain matin
c bon il y a plus la maintenence normlement ( il et 8 h sur mon pc ) mais bvon moi dans 30 min je vais en cours donc inutile de jouer en ligne )
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Maintenance du PlayStation Network prévue demain matin
Pour le moment, les maintenances se succèdent ... et se ressemblent.
Au moins l'horaire n'a pas été contraignant cette fois ci.
Au moins l'horaire n'a pas été contraignant cette fois ci.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3